Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois - Forum Tennis de Table.com

Bois - Forum Tennis de Table.com

  Sujets Auteur Messages Vus Dernier message
Bois compromis attaque/défense
16/05/2005 14:00
6 1 318
Mauer40mm
Bois Stiga Master ( defensive wood )
13/05/2005 21:57
4 1 338
ping77570
Changement de bois [2]
26/04/2005 11:12
21 2 797
Diabolosyl
Nouveau bois lion viper all +
29/04/2005 11:48
2 1 475
GROTOP
Quel bois avec mon SS ?
13/04/2005 11:51
13 1 198
hervek
Nouveau bois ?
14/04/2005 11:59
20 1 785
flipman
Bois Stiga
15/04/2005 11:00
6 1 784
julot
Bois all+ sans vibrations [2]
09/04/2005 10:26
32 4 061
gian
SVP, jouez avec un bois allround ! [23]
05/04/2005 15:56
59 7 159
bigaline
Choix de bois
09/04/2005 10:28
11 1 549
rien
Bois defense pour jeu à la table
31/03/2005 15:59
20 2 992
Diabolosyl
Bois Japsko [2]
23/04/2004 14:54
28 3 499
Diabolosyl
Projet de règlement sur les bois [23]
08/03/2005 13:24
45 4 280
tiptapetsupertop
Quel bois choisir ? aidez moi [2...456]
21/02/2005 12:30
111 8 361
florentdelorme
Recherche d'un nouveau bois
18/03/2005 18:20
19 1 560
florentdelorme
Kameo Kombination -le bois combi parfait [2]
23/03/2004 16:01
40 5 627
tiptapetsupertop
Meilleur bois combi ? [2]
10/03/2005 17:58
35 8 655
Francis
Bois "sheik" de joola
14/03/2005 19:37
1 1 021
yannn64
Un bois Tibhar, mais lequel ? [2]
03/03/2005 14:39
28 3 121
cyd07
Bois Combi (2 faces différentes) [23]
22/09/2004 12:12
45 4 824
tiptapetsupertop