Lundi 16 Mai 2005 14:00
Je viens de me mettre un picot long en revers(feint long II en 0,5),avec un bois extra 3D.Jaidu mal a le controler, je voudrais donc savoir quel bois a le meilleur compromis attaque/defense sachant que je privilégie mon CD.Lundi 16 Mai 2005 14:10
Beaucoup te conseilleront un bois combi... je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer.Lundi 16 Mai 2005 14:16
Lequel ? DiabolosylLundi 16 Mai 2005 14:17
Oui, effectivement. Perso, je te conseille le samsonov Power contact excellent controle en revers et dynamique en coup droit.Lundi 16 Mai 2005 14:22
un japsko all+: comme j'étais pas sûr de mon coup, je ne voulais pas faire de gros frais et je ne suis pas déçu.Lundi 16 Mai 2005 15:46
Je trouve le Donic defplay senso très bien. Excellent contrôle, surface légèrement plus grande qu'un bois ALL ou OFF, et néanmoins une bonne dynamique en attaque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois