Vendredi 23 Avril 2004 14:54
Je suis tenté de commander une raquette complète chez Japsko, avec leur bois de défense, mais je ne sais pas ce qu'il vaut en termes de contrôle, de vitesse et de toucher. A quel autre bois pourrait-on le mieux le comparer? Est-il moins "sec" que le Stiga Tube Defense?Vendredi 23 Avril 2004 15:18
et font ils la carte de fidelite pense a leur demander <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 23 Avril 2004 16:20
Désoél, mais ils ne sont pas terrible.Vendredi 23 Avril 2004 20:49
Ta déja essayé les bois JAPSKO avant de dire ça ?Vendredi 23 Avril 2004 22:38
oui, le allround et le all/off.Lundi 26 Avril 2004 15:45
Zebefre, quand tu dis que le Off/Def est un bon bois, c'est que tu l'as essayé, ou que tu as des avis d'autres joueurs? Car justement, je m'intéresse à ce bois, car je pense qu'il faudrait que je dope mon CD avec plus de rapidité, sans perdre de contrôle en revers. Ma raquette donnerait alors : Globe 999 1.8 mm en CD, Prasidha 1615 sans mousse en revers, et bois Japsko Off/Def.Lundi 26 Avril 2004 17:20
ça va te changer , c'est sûr .Lundi 26 Avril 2004 17:45
Megatop, je veux mettre un Globe 999 surtout pour couper, bloquer et frapper, mais je tope assez peu. Donc le modèle "standard" devrait me convenir. <IMG SRC=smilies/ok.gif> Est-il plus rapide qu'un Vari Spin D-Tecs?Lundi 26 Avril 2004 18:08
bah oui , mais c un vrai chinois, avec bruit cassé, surface dure et brillante.Lundi 26 Avril 2004 18:25
Si pour couper , bloquer et frapper , alors excellent choix .Lundi 26 Avril 2004 18:29
Une mousse a stockage dénergie + un globe 999 , ça ferait un malheure <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 30 Avril 2004 16:46
J'ai donc décidé de commander une raquette avec le bois Off/Def Japsko, que j'ai encore peu utilisé. Mes premières impressions : le côté Def est plus rapide que le Stiga Tube Defense que j'utilisais (j'ai le même revêtement : Prasidha 1615 sans mousse), plus proche d'un bois All- ou All, mais comme je compte revenir à un jeu moins défensif, ça devrait coller.Vendredi 30 Avril 2004 18:16
megatop, c'est peut-être ce que Butterfly s'est dit en créant le D'Or à en coire la description sur leur siteVendredi 30 Avril 2004 18:42
Bof....Si tu veux ça, il y a le Juic Driva SMash Ultima.Vendredi 30 Avril 2004 20:06
Il faut juste que je me réhabitue à une raquette plus lourde, avant je jouais avec un Tibhar IV L, qui fait à peu près le même poids. Et puis le Globe 999 est lourd également.Samedi 01 Mai 2004 00:12
c vrai que les rev chinois sont lourds, 100 g en moyenneSamedi 01 Mai 2004 00:15
les 2?<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Mai 2004 18:00
Dites moi vous avez une suggestion pour un revetement chez jakspo POur du Top mi distance?Dimanche 02 Mai 2004 11:02
J'ai joué avec avec le Primorac Carbon, c'est un bois rapide mais très dur. Depuis deux mois, j'ai changé pour Donic Opticon et j'en suis vraiment ravi. Je n'ai jamais vu un bois avec un tel contrl et toucher de balle. Ca reste rapide quand on accélère. Vu le pirx (en Belgique c'est 34 Eur), ça vaut le coup d'essayer surtout si vous avez besoin un bois avec beaucoup de control. C'est le meilleur !!!!!!!Dimanche 02 Mai 2004 12:54
J'ai pris un globe 999+ mousse juic sc sponge en 2.2. Ca me parait assez bon pour les tops roations, bloc et frappe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois