Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Combi (2 faces différentes)

Mercredi 22 Septembre 2004 12:12

Bonjour a tous,

J'utilise actuellement un bois avec une face plus rapide que l'autre (thibar samsonov je crois..enfin, c écrit sous mon pseudo a gauche quoi). Je voudrais trouver un bois du meme type avec une différence plus marquée entre les 2 faces (et plus défensif)… Vous avez des bois a me conseiller ?? Merci d'avance..

Mercredi 22 Septembre 2004 12:13

<IMG SRC=smilies/oops.gif> scuzez moi, j'aurais du mettre le sujet en "matériel".. mea culpa !! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 22 Septembre 2004 12:20

Non mais j'vous jure!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Septembre 2004 12:28

ha bah ca y est, il y est maintenant <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mercredi 22 Septembre 2004 15:10

personne ne peut me répondre !!??!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 22 Septembre 2004 16:32

Je me dépêche pour voler la vedette à Francis... ;-)
Il te proposerait le bois Japsko qui possède un côté offensif et défensif ou le Kaméo (Ylt) qui apparemment lui plait bien aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Septembre 2004 16:42

pourquoi changer !!!! garde ton bois
les autres ont la même équivalance
tes revêtements ne sont peut-être pas adaptés
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mercredi 22 Septembre 2004 17:13

Merci a Diabolosyl et à Francis aussi... J'ai été voir ces bois dans la rubrique matériel et j'y ai vu l'avis de Francis.. Ca m'a aidé dans mon choix, je vais probablement essayer le Kaméo :-)
Merci bcp

Mercredi 22 Septembre 2004 18:01

Bon, ben puisqu'on répond à ma place, j'ai plus qu'à aller me coucher. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Une info pêchée sur un forum américain : Butterfly va commercialiser le 21 novembre en dehors de l'Asie (où il est de nouveau disponible) le Diode, le bois de Joo, qui est fait pour les jeux combi avec attaques en CD. Soyons patients, mais j'ai peur que le prix soit élevé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 22 Septembre 2004 18:12

Le kameo c le bois de dragon ball??

Kameooooooomeeeeeoooooooooooooomeeeeeeooooooooo

Mercredi 22 Septembre 2004 19:07

JE SUIS SERIEUX:
si vous voulez faire manuellement une face plus rapide que lauter il suffit juste de lecher une des faces de votre bois je suis sur que vous verrez la rapidite accru. je ne deconne pas et je suis tres sereiux.la salive augmente enormement la vitesse du bois

Mercredi 22 Septembre 2004 19:07

g deja teste

Jeudi 23 Septembre 2004 00:13

Lécher avant ou après avoir mis la colle? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Septembre 2004 00:42

Après l'avoir sniffé Francis...Voyons...

Be up to date my old friend !!!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

"Vas y ca foncedé grave quoi !, Franchement C d'la pure balle tu vois quoi !."

Jeudi 23 Septembre 2004 07:24

lécher je ne sais pas, mais 2 ou 3 couches de vernis augmentent pas mal la vitesse .

Mercredi 09 Mars 2005 10:23

ou en est on sur les bois combi?
y a t il un bois combi correspondant en revers a un allround - et en cd a un allround + ?

Mercredi 09 Mars 2005 10:27

En tout cas le Hallmark Combinaison ne te conviendra pas car il est plutot Allround- sur le coup droit et déf sur le revers!

Mercredi 09 Mars 2005 10:42

prend un bois all - et met de la fibre de verre sur le CD ça fera all+ /off-

Mercredi 09 Mars 2005 12:28

j'y avais pensé aussi pour moi améliorer la vitesse du Hallmark Combinaison mais est-ce qu'après la colle tient correctement ?

Mercredi 09 Mars 2005 12:38

il y a aussi les bois re-impact, mais la le prix est assez elevé ,cela en vos t'il le coup
<A HREF="http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.re-impact.de/&prev=/search%3Fq%3Drendler%2Bachim%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DDVXB,DVXB:2004-51,DVXB:fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.re-impact.de/&prev=/search%3Fq%3Drendler%2Bachim%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DDVXB,DVXB:2004-51,DVXB:fr</A>
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois