Mercredi 09 Mars 2005 13:32
je pense qu'aprés i lfaut vernir la face en fibre de vere pour pouvoir collerMercredi 09 Mars 2005 16:45
je prefererais cela dit trouver un bois combi a la vente et non en "bricolant" mais ce n est pas gagné apparemmentMercredi 09 Mars 2005 16:48
j'avais cherché un tel bois sans jamais le trouver du coup j'ai pris un bois all+ en collant mon CD, mon but etant d'avoir une face all- et l'autre off mais ça faisait trop d'écart apparementJeudi 10 Mars 2005 02:21
Il faut regarder du coté du kaméo (off cd et all- rv)Jeudi 10 Mars 2005 09:49
J'utilise le KKS5 de re-impact, pour moi il a un super controle en revers (all- ou def+) sur le coup droit (all+ off-), bois très très tendre avec un très bon toucher.Jeudi 10 Mars 2005 09:57
merci bamboo et picot75 , maintenant je vais hesiter entre les deux <IMG SRC=smilies/rire.gif> , j ai fait les recherches en question bamboo mais si on parle beaucoup du kameo , en revanche on ne donnait pas de precisions quant a la vitesse de chaque coté du boisJeudi 10 Mars 2005 10:07
Pyco regarde sur materiel bois neubauer, ice59 utilise le Kaméo et a un KKS5, peut etre pourra t'il de donner un avis car je ne connais pas le Kaméo. J'utilise le KKS5 avec une palette standard alors que ice59 utilise une palette un peu plus grande.Jeudi 10 Mars 2005 10:11
pkoi le kks5 existe avec deux tailles de palette differentes?Jeudi 10 Mars 2005 10:16
Avec 3 tailles differentes, palette normal, un un plus grande et grande, voici le lienJeudi 10 Mars 2005 10:22
ci interessantes precisions , j aime assez les grandes palettes bien que je joue pres de la tableJeudi 10 Mars 2005 10:27
Je trouve le Kameo Kombination plus agréable que le Japsko Off/Def, plus rapide aussi. Ils font presque le même poids et pourtant le Kameo semble plus léger car mieux équilibré, sa palette est plus petite. Le Japsko est plus fragile, il faut faire très attention en retirant les revêtements (surtout côté défense) car les fibres du bois viennent facilement avec. L'inconvénient du Kameo c'est que les revêtements se décollent régulièrement (surtout côté Off) même sans colle rapide, car les surfaces sont vernies, il faut donc s'attendre à les recoller de temps en temps.
, un bois à la forme très... particulière. <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Jeudi 10 Mars 2005 10:29
on trouve ces bois chez tous les revendeurs?Jeudi 10 Mars 2005 10:30
J'en ai un taille standard comme picot 75 , c'est la forme des impuls de donic pour donner une idéeJeudi 10 Mars 2005 10:32
francis pour un jeu comme le mien défence Rv et top frappé ou rotation en Cd (bcp de contre à mi-distance ou frappe à la table plus rare) lequel serai le plus adapté ?!Jeudi 10 Mars 2005 10:34
c quoi le prix du offense/défense et du Kaméo kombination ?Jeudi 10 Mars 2005 10:38
De mémoire, le Japsko est aux alentours de 20 € (frais de port compris) et le Kameo 30/35 € (+ frais de port).Jeudi 10 Mars 2005 10:43
il faut savoir que c'est facile d'augumenter la vitesse d'un bois et c'est tres difficile de reduire.Jeudi 10 Mars 2005 10:47
tu fait comment pour mettre de la fibre de verre ? Et comment ça se passe aprés pour collé ton revetement à la colle rapide ?! et enfin quel est la perte de controle avec une telle méthode ?!Jeudi 10 Mars 2005 11:51
salut isa,Jeudi 10 Mars 2005 11:56
ok mais comment tu procéde pour mettre une couche de fibre de verre ?! quel type de produit etc .. merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois