Dimanche 02 Mai 2004 14:04
Teugos, le Globe 999 a effectivement une bonne réputation pour le jeu à mi-distance, pour le bloc aussi. Je l'essaierai un peu plus demain soir, on verra ce que ça donne.Mercredi 30 Mars 2005 13:30
Francis peu tu comparé la tailel de la palette du offense/défense de chez japsko avec celle des andros merciMercredi 30 Mars 2005 13:38
Il pourra surement, moi non je n'hésite plus qu'entre des friendship et LKT.Jeudi 31 Mars 2005 01:13
La palette du Japsko est plus large que la moyenne, au moins aussi grande que celle d'un Andro All+.Jeudi 31 Mars 2005 09:11
ah cool j'aurai pas a racheter des plaques alors <IMG SRC=smilies/jump.gif>Jeudi 31 Mars 2005 21:41
j'ai commandé le japsko off/déf a je donneré mon avis dés réceptionJeudi 31 Mars 2005 23:30
oui ça m'interresserai bcp d'avoir un autre avis sans retiré de mérite a Francis qui est tjr de bon conseil.Vendredi 01 Avril 2005 07:44
;-) je trouve dommage en parlant de Japsko qu'il n'y a pas plus de commentaire sur les bois...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois