Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Japsko - Page 2

Dimanche 02 Mai 2004 14:04

Teugos, le Globe 999 a effectivement une bonne réputation pour le jeu à mi-distance, pour le bloc aussi. Je l'essaierai un peu plus demain soir, on verra ce que ça donne.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Mars 2005 13:30

Francis peu tu comparé la tailel de la palette du offense/défense de chez japsko avec celle des andros merci

Mercredi 30 Mars 2005 13:38

Il pourra surement, moi non je n'hésite plus qu'entre des friendship et LKT.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 31 Mars 2005 01:13

La palette du Japsko est plus large que la moyenne, au moins aussi grande que celle d'un Andro All+.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 31 Mars 2005 09:11

ah cool j'aurai pas a racheter des plaques alors <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 31 Mars 2005 21:41

j'ai commandé le japsko off/déf a je donneré mon avis dés réception
:)

Jeudi 31 Mars 2005 23:30

oui ça m'interresserai bcp d'avoir un autre avis sans retiré de mérite a Francis qui est tjr de bon conseil.

Vendredi 01 Avril 2005 07:44

;-) je trouve dommage en parlant de Japsko qu'il n'y a pas plus de commentaire sur les bois...

Il est très difficile de se faire une idée, les bois présentés sont assez peu vendus chez nous et trouver des avis intéressants relève du miracle.
Heureusement que certains ici ont testé l'un ou l'autre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois