Jeudi 10 Mars 2005 12:00
Si tu te loupe tiptapetsupertop , ton bois part a la poubelle , essaye déja sur un ancien bois pour voir la différence , pense y adeux fois <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Jeudi 10 Mars 2005 12:45
tiptap,Jeudi 10 Mars 2005 12:55
Donc tu peux pas utiliser la colle rapide vu que c'est une couche suplémentaire au dessus du bois et non entre le bois ?Jeudi 10 Mars 2005 13:22
apres legere ponçage aucun probleme pour utiliser la colle que tu veux.Jeudi 10 Mars 2005 13:32
ok merci je vais essaye sur un ancien bois avant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois