Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Combi (2 faces différentes) - Page 3

Jeudi 10 Mars 2005 12:00

Si tu te loupe tiptapetsupertop , ton bois part a la poubelle , essaye déja sur un ancien bois pour voir la différence , pense y adeux fois <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 12:45

tiptap,
j'acheté fibre de verre + durcisseur au leclerc.
bien melangé les deux ( une pettite qte) et applique avec 1 pinceau.
une fine couche est suffissante.
epaisseur de couche = rapidité, + bois + sec, - de controle
tu peux affiné avec l'acetone tant que le produit n'est pas seché.

ponce legerement avec une feuille de poncage seulement apres sechage complete.

moi, j'utilise egalement sur le contour des bois fragile en balsa.

si, ca te convient pas, tu peux l'enlever avec une feuille de poncage qui necessite la patience

Jeudi 10 Mars 2005 12:55

Donc tu peux pas utiliser la colle rapide vu que c'est une couche suplémentaire au dessus du bois et non entre le bois ?

Jeudi 10 Mars 2005 13:22

apres legere ponçage aucun probleme pour utiliser la colle que tu veux.

Jeudi 10 Mars 2005 13:32

ok merci je vais essaye sur un ancien bois avant <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois