Mardi 21 Juin 2005 08:41
Je pars en aout en Dordogne à 20km de Sarlat(à st Martial de Nabirat près de Domme). Pour ceux qui y sont déjà allés, quels sont les endroits à visiter ?Et sinon vous, vous allez où ? Pour visiter quels endroits ? Merci d'avance.Mardi 21 Juin 2005 08:45
Il faut que tu visites les auberges gastronomiques (foie gras, salades sarladaises), et aussi en Gironde Pomerol et Saint-Emilion (la dernière pour la beauté du village ou pour ses productions alccolisées
Mardi 21 Juin 2005 09:17
C'est clair mais bon courage Hervek parce qu'au mois d'août tu ne seras pas tout seul!
Mardi 21 Juin 2005 09:27
Il faut que tu fasse une descente de la Dordogne en canoë, c'est trop sympa et en plus quand il fait chaud l'eau elle est trop bonne et en plus elle est transparente.Mardi 21 Juin 2005 09:28
Tu as aussi les grottes préhistoriques de Lascaux (on ne peut visiter que la copie) à Montignac.Mardi 21 Juin 2005 12:20
merci les gars !Mercredi 22 Juin 2005 13:31
Oui, il y a beaucoup de grottes ornées de dessins picturaux de la préhistoire en Dordogne. C'est magnifique à voir et de penser qu'il y a quelque 30 000 ans des hommes s'amusaient à graver leur vision du monde.Mercredi 27 Juillet 2005 11:06
D'autres sites à visiter ? Merci d'avance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café