L'amortie: Quel régal !

Vendredi 15 Juillet 2005 12:33

je ne sais pas pour vous, mais pour moi je préfère nettement marquer un point en amorisant double ou triple rebond plutot que de mettre un mine!
laisser l'adversaire à 5mètre de la table , ou lui faire faire l'éssuie glace est un vrai régal de picoteux qu'en pensz vous?
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 15 Juillet 2005 12:37

mouaiff, moi j'aime pas les picots surtout ceux comme le super block mais bon c'est doit marrant de voir l'adversaire courrir et ratté la balle et s'étalé sur la table non ?

Vendredi 15 Juillet 2005 12:42

plus marrant que de voir du top sur top à mi distance.
ceci dit je parlait surtout de casser le rythme et la stratégie du..........Toujours plus vite!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 15 Juillet 2005 12:51

Steeven, n importe quoi, non content de pourir le jeu avec ton picot, tu prends du plaisir a gagner le point en humiliant l advesaire le maximum,
dis donc j espere ne jamais jouer contre toi,

et est ce que ca te fait rire quand un adversaire se casse la jambe ?
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 15 Juillet 2005 12:57

qui a parler d'accident !!!!
Qui a parler d'humilier!!!

Fait comme tout le monde , tu seras comme tout le monde......
Hors , le ping c'est celui qui remet une fois de plus la balle sur la demi table adverse!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 15 Juillet 2005 13:13

Y'a quand même des mecs bizarres sur tennis-de-table.com.

Steeven nous parle de la possibilité de faire des blocs deux rebonds avec le superblock et mammouth s'en offusque et conclut :
Citation de Mammouth :
Steeven, est ce que ca te fait rire quand un adversaire se casse la jambe ?


Et toi, Mammouth,
tu aimes manger des fraises avec de la mayonnnaise ?
Tu penses quoi de la montée de la sève au printemps ?
D'où vient le vent, d'après toi ?
Tu préfèrerais vivre avec une jambe en bois ou un bec de lièvre ?

(PS : inutile de répondre à mes questions)

Vendredi 15 Juillet 2005 13:31

Excuse moi Steeven, en fait c est la remarque de kkreanga qui m a destabilise, quand y parle de s etaler sur la tab,
mais laisser l adversaire a 5 m, c est jouissif pour un picoteux, c est le genre de remarque que je trouve nefaste pour le ping pong, et ca me rappelle les matchs que je perdais quand j avais 12 ans, contre des 65 qui savaient pas jouer, qui savaient juste bouger leur bras en face de la balle et qui prenaient un malin plaisir a m exploser parce que je comprenais rien a leur jeu, et qui eux aussi finissaient leur point en me laissant a 5 metres de la table. Je te jure que c est pas des bons souvenirs.
J ai bien fait de continuer, maintenant je leur mets une taule, et les gars picoteux qui me battent savent jouer,
enfin les picots font partie du tennis de table, y en a qu aiment ca, tant pis pour les autres.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 15 Juillet 2005 13:42

Tiens, un repenti...

Vendredi 15 Juillet 2005 13:44

je suis d'accord avec steeven,j'adore faire des amortis avec mon antitop et faire courrir mon adversaire!comme tu dis:un régal!!!!!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 13:46

C'est lequel ton anti ?

Vendredi 15 Juillet 2005 13:48

le best anti de Nittaku peut accomplir cette prouesse, en tous les cas.

Vendredi 15 Juillet 2005 13:56

j'ai le super anti de butterfly en 2mm.

Vendredi 15 Juillet 2005 14:02

moi jai un jeu d'attaqan ,je jou avec 2 backsides et qan mon adverssaire es en balle hautes et que je sui en smatch j'amorti souven car je n'aime pa tro les balle hautes.
mai bon je recommande le smatch qui est plu efficace car si l'adverssaire arrive a renvoyer l'amortit en général il gagne le point.
(enfin dans mon cas).

Vendredi 15 Juillet 2005 14:41

C'est toujours JAN OVE et KONG les virtuoses ...
On appelle ça le TOUCHER de balle.
J'essaye d'utiliser toute la surface gauche-droit et avant-derrière.
Imposer son jeu c'est aussi, casser le jeu adverse.

je pratique ce type de jeu avec SS + Impuls 7.0 + Bryce FX .
A niveau égale , je marque moins de points direct en amorti que de fautes provoqués, et le MINES que je prend !!!!!!!!!!!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 15:01

Avant ma blessure au dos je maitrisais bien l'amorti et c'est vrai que c'est moins risqué qu'une frappeet aussi embétant (car l'adversaire est pas habitué a ca)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 15 Juillet 2005 16:25

en fait, j'accélère avec mon coup droit et je ralentis avec mon revers;
Ceci dit quand je sabre la balle au bond , la balle fuse et est aussi rapide que certains tops rotations......

Citation de Mammouth :
Excuse moi Steeven, en fait c est la remarque de kkreanga qui m a destabilise, quand y parle de s etaler sur la tab,
mais laisser l adversaire a 5 m, c est jouissif pour un picoteux, c est le genre de remarque que je trouve nefaste pour le ping pong, et ca me rappelle les matchs que je perdais quand j avais 12 ans, contre des 65 qui savaient pas jouer, qui savaient juste bouger leur bras en face de la balle et qui prenaient un malin plaisir a m exploser parce que je comprenais rien a leur jeu, et qui eux aussi finissaient leur point en me laissant a 5 metres de la table. Je te jure que c est pas des bons souvenirs.
J ai bien fait de continuer, maintenant je leur mets une taule, et les gars picoteux qui me battent savent jouer,
enfin les picots font partie du tennis de table, y en a qu aiment ca, tant pis pour les autres.


le charme du ping réside à mon sens dans la stratégie à adopter en face de tel ou tel style de jeu et/ou de matériel.
Je dirais donc que mon choix ne c'est pas fait dans la facilité, mais pour le plair de jouer en temporisant avec le matériel le plus adapter à mes objectifs.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 15 Juillet 2005 20:24

En meme temps c'est également jouissif de mettre une bonne ine sur le picoteur qui t'a e****** pendant tout le match.

Vendredi 15 Juillet 2005 20:31

Ben tout ça fait justement le plaisir du ping... même si on n'a pas forcément besoin d'un picot pour faire une amortie ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 15 Juillet 2005 23:56

Steeven, on dirait plus que tu es plus émerveillé par le super block que par ton touché de balle quand même....

Samedi 16 Juillet 2005 00:25

IL est émerveillé par son toucher de balle avec le superblock.
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques