Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Messages de Pepito - Page 7

Jeudi 17 Novembre 2005 17:47

Citation de Francis :
Oui, enfin ça n'est quand même pas une nouveauté, ça fait longtemps que les supporters turcs (de clubs ou de l'équipe nationale) sont considérés comme des fous furieux, ce ne sont pas les premiers problèmes avec eux. Le jour où les fédérations décideront que les clubs turcs et l'équipe nationale ne sont plus autorisés à jouer qu'à l'extérieur dans les matches internationaux, peut-être qu'ils commenceront à se remettre en question (et encore...). Émoticône

Et pas qu'en foot!! Au Basket c'est pire, je crois me rappeller d'une blessure de Jim Bilba il y a qq années qui avait eu les tendons du poignet sectionnés lors d'une victoire de Villeurbanne en match d'appui d'euroligue sur le terrain d'Efes Pilsen. Il avait traversé une vitre avec son bras en courant à la sortie du terrain pour échapper aux supporters!

Mercredi 09 Novembre 2005 14:23

1 - Effectivement servir long et lifté
2 - dans le jeu ne pas chercher à mettre de l'effet dans tes poussettes, au contraire les renvoyer molles pour que ton adversaire ne puisse pas s'appuyer dessus. les balles seront alors plus faciles à démarrer pour toi.
3 - varier le placement de tes balles : longue dans le coude, court au centre ou bien petit côté.

Lundi 07 Novembre 2005 11:51

Oui surtout que l'on avait passé 2 joueurs à la D1 de richard qui jouait la première place!
On va essayer de se maintenir, ne serait-ce que pour qu'ils puissent monter!!

Lundi 07 Novembre 2005 11:22

Il y avait quoi en face?

Lundi 07 Novembre 2005 11:19

Poule A : Alfort bat le perreux 17-03.

D'autres résultats dans cette poule?

Lundi 07 Novembre 2005 11:15

C'est quoi le détail des matchs Toff? Qui à fait le 6ème?

Lundi 31 Octobre 2005 11:05

J'en pense qu'encore un ou deux matchs perdus et Duguépéroux qui "a toute la confiance de ses dirigeants" devrait être viré...comme Kombouaré avant lui!

Le problème c'est effectivement les 2 départs dont tu parles Strutt mais c'est surtout de n'avoir pas les moyens de les remplacer. Cela ne date pas de cette saison, c'était pareil avec Johansen, Lluboja, Beye...
Cela commence à faire beaucoup de bons joueurs qui partent et personne ou presque qui arrive. strasbourg n'est pas un petit club ni par son passé, ni par son public ni je pense par ses moyens ; pourtant force est de constater qu'il n'attire que des joueurs méconnus ou en devenir qui partent dès qu'ils explosent mais pas de bons joueurs confirmés.

Vendredi 28 Octobre 2005 12:23

Citation de marmotte :
Je vais tenter un nouveau et dernier soft pour remplacer mon spin pisps (qui n'est pas sur la liste de 2006 non plus) : une plaque 802-1 avec une mousse tendre japonaise. D'après le magasin Friendship à Paris, cela ressemble bcp au au spin pips (je l'espere fortement).
Je vous donnerais mes impressions fin de semaine prochaine !

C'est ma plaque de coup droit. c'est agréable à jouer, tu peux varier avec, même mettre de la rotation en poussette, par contre ta balle ne gêne pas énormément.

Mardi 25 Octobre 2005 10:34

Merci à tous ceux qui soutiennent les joueurs du Perreux mais en fait quand on à l’habitude on ne fait pas même plus attention à la salle. Tout ce que l’on voit c’est les avantages : une salle entièrement dédiée au ping donc pas d’installation ni de rangement de table, la possibilité de jouer souvent, une ouverture et fermeture de la salle assurée par des membres du club (donc possibilité de 3ème mi-temps).
Et franchement je pense que pour plusieurs joueurs du club la priorité n’est plus le ping en tant que tel mais aussi l’ambiance du club et le manque de contraintes sur les horaires notamment est un atout pour cela . Evidemment si on nous donnait une salle toute neuve, spécifique et avec les mêmes conditions que celle-ci on serait preneur. Mais on sait très bien que le ping n’étant pas une priorité municipale, on n’aura au maximum que quelques malheureux créneaux de gymnase, donc on préfère rester là.
Bon maintenant peut-être que les jeunes joueurs du club ont un avis différent sur la question…

Lundi 24 Octobre 2005 17:24

En tout cas pour avoir joué contre eux vendredi dernier je tiens à saluer le comportement de ces jeunes qui restent corrects quelque soit le résultat de leurs matchs. Et pour des jeunes de cet âge là (minimes-cadets) c'est plutôt rare.
A part ça on a perdu 13-7. Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 09:41

Sujet : Sport > OM PSG
"...je crois que oui..."
Désolé je me suis emmelé!

Mercredi 19 Octobre 2005 09:40

Sujet : Sport > OM PSG
PSG-OM c'est comme un match de coupe d'europe!
Même quand c'est pas terrible au niveau foot il y a une intensité supérieure que ce soit au niveau de l'engagement des joueurs ou de l'ambiance.

Pour ce qui est d'Aulas Strutt, vu la mauvaise foi du bonhomme je suis crois que oui ça lui arracherait la gueule Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 14:33

Citation de twiti :
Ogeid10
Si les gars arretent les indiv c pour plusieurs raisons ( professionnel, motivation, etc ) si ils ont arreté en D1 n'est il pas logique qu ils repennent D1?

Non ce n'est pas logique. Quelque soit la raison je suis d'accord avec Ogeid10 ils doivent reprendre au plus bas.

Mardi 11 Octobre 2005 09:15

Qui à fait ses matchs toff?

Jeudi 06 Octobre 2005 13:22

25-35-35-45-45-60
le 25 ne jouera pas les autres matchs, il sera remplacé par un 40 ou 45 je crois.
Et le 60 joue plus (45-50).

Mardi 04 Octobre 2005 11:28

Poule A : Charenton 2 bat Le perreux 3 : 14-06

Mardi 23 Août 2005 11:59

OM : 10
ASSE : 6
Auxerre : 4
Monaco : 3
Bordeaux :2
Lens : 1

PSG : -5
Pour l'équipe étrangère : Atlético Madrid

Vendredi 12 Août 2005 17:37

Ce qui est un peu pénible sur France 2 c'est cette manie de nous faire croire que tout est en direct alors que certaines séquences sont enregistrées (ce qui est normal puisque il ya plusieurs épreuves en même temps). Mais autant le dire franchement!!
Encore hier soir avec le triple saut alors que Taillepierre était encore en tête voilà Monteil qui nous annonce le saut du jamaïcain en nous disant "méfions-nous c'est un concurrent sérieux" alors qu'au même moment sur l'écran il y avait une incrustation de la TV finlandaise nous disant que le jamaïcain était passé premier!!

Vendredi 12 Août 2005 11:52

Citation de Smartiz :
Ah oui, je pensais aussi à ça parce qu'on évoque souvent les accidents pour comparer. C'est sûr que c'est une absence de civisme de ne pas se rendre compte que si tout le monde ralentit, ça crée un bouchon. Mais pour ce qui est de la curiosité, je crois qu'en cas d'accicent, quelque chose de dramatique se passe, des humains sont proches de la mort et ça reste quand même un éternel mystère. On peut appeler ça du voyeurisme mais c'est peut-être naturel, un besoin de comprendre ce qui peut faire que la vie s'en va.
Je veux dire que ce n'est pas nécessairement condamnable et qu'en tout cas que c'est tout à fait humain. Sinon on peut aussi dire qu'on fait des dons à des oeuvres pour se sentir généreux, qu'on est modérateur pour pouvoir draguer, etc. Content

Oui peut-être smartiz mais ce qui me choque ce n'est pas que cela créé un bouchon c'est de penser que la grande majorité de ces personnes ne se seraient peut-être jamais arrêtées pour secourir d'éventuels blessés si elles étaient arrivées en premier sur le lieu de l'accident!
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pepito

Résolu