Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 5

Mardi 18 Novembre 2008 07:42

C'est une boutade bien sûr... (pour les 4ans)

Mardi 18 Novembre 2008 07:42

certificat d'embauche de son employeur et calcul de kms par rapport à son ancien lieu de travail. (+50 km).
Moi je peux te le certifier j'ai muter le 29 fevrier 2008 (Je ne serai plus muter que dans 4ans ... le 29/02/12).

Lundi 17 Novembre 2008 21:09

je ne vend pas la peau de l'ours,moi je dois être le seul au monde qui trouve pas de remède à l'interdiction de la colle,mon équipe est bien, moi je suis un peu le figurant cette année...Alors qu'en R2 j'ai fait une moyenne de 2.25 sur 4 rencontres (comme je suis arriver plus tard)commercy c'est le match où justement faudrait j'arrête d'être mentalement faible et percer du 40 comme l'an passé,mais bon...je ne sais pas.Faut voir...
De plus j'habite dans les Vosges maintenant alors du coup c'est plus très facile pour les entrainements.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 21:15 par shirby

Vendredi 14 Novembre 2008 13:48

moi je pense tu devrais allez voir sur Rupt sur moselle , un club en plein develloppement et avec des joueurs correct :
25-45-50-55-55-55 pour l'équipe 1 , je pense qu'avec toi en + ça tiens la route en R2,la ils seront en R3 pour la phase 2

Mardi 10 Juin 2008 22:02

moi 2h00 serieuse de panier par semaine ...
Pis de temps en temps je joue au pingpong camping avec des 70 ...
Mais 2h serieuse franchement pour prendre un classement par an ça suffit moi cette année jfais 60-50 .
Bon après si j'veux monter 25 en moins de 4 ans jpense va falloir triplé le régime parce que sinon c'est pas gagné...
Enfin ... je dérive du sujet

Mardi 10 Juin 2008 21:50

Citation de rodjack :
Tu ne veux pas venir au tournois de Chanteheux dimanche shirby ?


Bonne question c'est le 14 juin c'est ça !!
Pourquoi pas t'as des horaires des tarifs ???? faut voir encore si je suis là mais je pense pouvoir :p
Sinon pour info , j'suis avec le M jusqu'au 29 fevrier 2009 pour ceux qui se demandent...Sinon question qui peut paraitre idiote mais si jamais il y a un match le 28 fevrier , je serai encore Muté le 28 ou alors le 1 étant donné que le 29 fevrier n'existe qu'une fois tous les 4 ans ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 21:54 par shirby

Mardi 10 Juin 2008 13:39

je pense que ce sera bon pour lui étant donné que dans son club la personne,qu'il esperait,devait rester ne reste pas donc il va partir.C'EST SUR

Mardi 10 Juin 2008 13:28

je devais venir à Chanteheux moi pour fevrier 2008.Mais j'avais changer d'avis parce qu'ils m'avaient dit qu'ils auraient surement un muté pour septembre alors voilà n'étant que 50 et muté jusqu'à fevrier 2009 ça m'aurai embêter.
En tout cas montée envisageable... pourquoi pas ?

Lundi 19 Mai 2008 20:57

les nouvelles ?????????? parce que si c'est ça faut attendre fin aout

Lundi 19 Mai 2008 12:59

je connais bien le club de la grange au bois par l'intermediaire d'un ex coéquipier (oui ex parce que j'ai muté).Il a joué chez vous en championnat loisir.Je me rappel même que vous avez un maillot bordeaux avec une bande blanche et un sponsor flunch dans le dos !!!

Lundi 19 Mai 2008 12:54

oula y'as une partie mutation déjà crée pour et en plus les mutations en Lorraine on en parle déjà dessus :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4302-1.html

Samedi 17 Mai 2008 18:13

Ils n'ont qu'a faire un civet ...

Jeudi 15 Mai 2008 17:52

Ouep, en tout cas une chose est sûr c'est que les mutations ne sont jamais sur tant que les joueurs eux même n'ont pas posé leurs griffes sur le papier d'or ...

Buzard56 tu vas à Hadigny l'an prochain il parait ... hum hum boutade....

Mardi 13 Mai 2008 17:37

Citation de buzard56 :
Citation de neige00 :
... vous avez plus d'infos sur G Rainette que nous mêmes qui sommes ses parents.


Excellent. Mr Mutation essaie de les tenir informés ça serait sympa. Faut peut-être qu'ils lui louent un appart !


T'as toujours assuré Buzard dans ce genre de chose .... ptdr

Mardi 13 Mai 2008 17:33

Mister Mutation tu nous avais pas dit que tu mutais au SLUC pour ramasser les balles des joueurs pendant les matchs de championnat !!!
PAS MAL.
Sinon à Neuves maisons Reiland c'est vrai que c'est un peu fort il est entraineur des féminines à Nantes et je crois bien avoir vu sur une vidéo qu'il se plaisait la bas et qu'il était pas pret de revenir ...

Mardi 13 Mai 2008 09:25

Pour ton problème de fin de saison t'es pas le seul :
Début de saison 1184
Jusqu'à Fin mars 1389
En ce moment après les tournois et les conneries j'ai fait où j'ai joué trop de jeunes sous classé et ayant une enorme progression j'ai plus que 1310 ...
Cela dit j'visais 55 en juin ... Mais je me suis mis la pression et l'idée en tête de finir 45...

Samedi 10 Mai 2008 19:27

Ouais pour moi le nimbus sound est le meilleur revetement pour les topspinneur en rotation aimant de temps en temps mettre quelque praline en contre top.
Par contre le défauts qu'il a c'est que si tu commences à aimer se revetement tu vas plus t'en passer et malheureusement compte 6 nimbus sound par an si tu veux avoir toujours autant de sensations et pense surtout à mettre les feuilles de protection parce que c'est vraiment des revetements qui dure pas.
D'ailleurs si on pouvait dire aux fabricants de trouver un moyen de les faire durer au moins 6 mois ce serait bien parce qu'à 37€ la plaque...heureusement moi je les payes avec mes primes de déplacements à l'année et pis j'ai 10% chez un revendeurs mais sinon je souffrirai du portefeuille

Samedi 10 Mai 2008 19:16

le plus vexant pour lui c'est qu'il va faire +35 x le coeff des tournois donc un vieux 17.50 ... il devrait y avoir une exception pour lui en lui offrant 50 pts !Rire

Lundi 24 Mars 2008 07:19

Moi j'vais pas tardé à y allez :p

Lundi 24 Mars 2008 07:18

Roimarmier c'est vrai qu'il a fait mal aussi sur nous (essey-lès-nancy) cette phase !
Pour nous déplacement à Ancerville le week prochain match décisif pour le maintien de la R2 en attendant la venu d'un renfort !
Et vous contre seichamps ça à été reporté à quand ??
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu