Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 24

Lundi 31 Octobre 2005 21:21

ah oui ??
bah écoute se serai le pied quand même !!Genre moi je voudrais bien -0.01 si c'est possible Émoticône Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 21:19

Déjà en revers c'est limite obligé un Vari spin en 1.8 mm (pour moi !)
Après en CD un tempest ou un Tackyfire special "soft" en 2.0 C'est nickel !!
En bois prend le Waldner allpay j'en ai été très satisfait je te le jure !!

Lundi 31 Octobre 2005 21:17

Pour moi j'en suis sûre :
Début année 1004
Fin d'année 1124
en théorie je suis déjà à 1083 donc me reste plus grand chose!

Lundi 31 Octobre 2005 21:15

ah oui à ce point ? je sais je m'exprime mal mais quand mêmeRire

Lundi 31 Octobre 2005 21:14

moi vous savez déjà je pense ...

Lundi 31 Octobre 2005 19:43

les grip sa fais des manches énorme et ça moi je trouve c désagréable m'enfin heureusement j'ai pas de "sudation manuel"

Lundi 31 Octobre 2005 19:41

faudrai inventé une dérive personnel qui s'applique individuellement a nous même juste pour soi ...

PS:je sent qu'on va me faire une remarque ...

Lundi 31 Octobre 2005 19:39

Citation de fry44 :
C TOUT CON

C'est mon prof d'architecture qui disais tout le temps ça !!Rire

Lundi 31 Octobre 2005 19:35

Émoticône Et 1 , et 2 et 1 et 2 !!! Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 19:28

Alors c'est qu'il y a eu comme un téléphne arabe et du coup on s'est tous emmelé et mis a dire des conneries ?? C'est ça en gros ?

Lundi 31 Octobre 2005 11:24

Citation de Francis :
Citation de shirby :
Donc on peux joué en kilt ??
La question avait déjà été abordée (par Diab si je me souviens bien) : c'est à l'appréciation du JA, mais un kilt n'est pas une jupette ni un vêtement de sport, je pense qu'il peut être "assimilé" à un pantalon de ville, donc plutôt interdit.

Toute façon en plus selon la rumeur sous un kilt y'as pas de culotte!

Lundi 31 Octobre 2005 11:22

tu dois faire partie de ceux qui s'essui la main derriere le filet a gauche Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2005 11:21

Je resterai sur le Desto F3 qui reste un bon compromis de spin / vitesse / Control.

Lundi 31 Octobre 2005 11:18

mettre des coups de pelle dans le cul plutot !!Rire !!

Lundi 31 Octobre 2005 11:17

elturkmje suis d'accord avec toi !! Qu'est ce qui nous a poussés a chercher une autre façon de faire les indiv ?? elles ont pas assez de succès comme ça!!
C'est comme tout pourquoi changé la façon de faire si il plaisais a tous le monde comme ça!Là elle plait a personne mais on va faire passer la réforme !!

Dimanche 30 Octobre 2005 20:02

oui le calcul de points doit se faire avec la différence de points qu'il y a au moment ou tu le rencontre!Si tu le joues avant la mise a jour et qu'il a 1520 dans ce cas tu fais le calcul avec comme base 1520 par contre si tu le joues apres la mise a jour et qu'il a 1610 et bien là tu fais la différence avec comme base 1610 !! c'est pour ça c'est pas mal mais ça entraîne que si tu joues super bien un mois et tu progresses a mort style de 1 classement et bien il faudra te dire que desormais tu auras plus le même classement que sur la feuille de match.

Dimanche 30 Octobre 2005 19:31

faudrais qu'ils mettent des absorbeurs "rubson" a tous les coins de la salle !
Sur la raquette même en essuyant avec une eponge comme un fou ça marchais pas !!
C'est dingue ça !!! Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 19:20

j'ai été chez sam'sport il m'as montré des butterfly du 39 et du 36 la 36 elles étaient aussi grosse que du 42 !!
lol c'est dingue ça !

Dimanche 30 Octobre 2005 13:49

ouais, mais faut avoué que les deux sont complémentaires si on joue bien les compétitions,moi mon probleme c'est que la plupat de mes matchs je les fais en guettant le classement avant c'est a dire plus je joue fort plus sa me fais plaisir! Pareil pour mon propre classement, plus je monte plus j'ai envie de joué des matchs important! Bon le contraire par contre est faux si je descend au classement c'est pas pour autant je m'arreterai , mais je pense pas pouvoir faire de chute pour l'instant dans mon classement,quand je serai 50 là je commencerai a me réfléchir et être plus attentif .

Citation de colleur :
la lecture de service

Un gros points faible chez moi je guette la balle et non le geste au service Émoticône
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu