Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Antidérapant pour chaussures

Vendredi 04 Novembre 2005 17:07

Est ce que quelqu'un en a déjà testé et est-ce efficace réellement?

Vendredi 04 Novembre 2005 17:10

les semelles des chaussures de sport en salle ne sont pas censées etre anti dérapentes?!

Vendredi 04 Novembre 2005 17:27

si mais je crois qu'il existe des produits pour qu'elle accroche encore plus ou pour leur redonner de l'adhérence

Vendredi 04 Novembre 2005 17:28

Il y a la solution du chiffon mouillé près de la table.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Novembre 2005 17:51

ouais c'est ce que j'utilise mais ça ralentit le jeu entre les points

Vendredi 04 Novembre 2005 19:06

perso j'ai fais moins 3 dans une salle ou le sol était hyper glissant.
mes pompes sont neuve et j'ai tremper un tshirt pour les humidifiées!!!
Rien à faire , je ne pouvait pas pivoter , alors si qq à la soluce ....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 04 Novembre 2005 23:21

Le chiffon mouillé ça marche bien... normalement dans une sale glissante de type normal! Sinon deviens défenseur, tu pourras toujours reculer... pendant que l'adversaire s'escrimera à pivoter et à se glander.

Samedi 05 Novembre 2005 00:04

si tu fous un peu d'eau par terre et que tu te trempe les chassures dedans si t'as des vrais pompes de ping sa accroche a mort , bon après prend les précautions d'avoir un chiffon pour essuyer la flotte mise par terre

Samedi 05 Novembre 2005 13:45

ouais du classique quoi!
Je croyais juste qu'il existait un produit spécifique que j'avais vu dans wack ou dauphin

Samedi 05 Novembre 2005 13:55

T'as raison. Il me semble bien avoir vu ça dans un catalogue il y a quelques saisons.
Si quelqu'un connaît une autre adresse où trouver ce produit...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 13:59

c'etait effectivement il y a qq saisons, il faut que les collectionneurs ressortent leurs catalogues

Samedi 05 Novembre 2005 15:18

Pas fait pour mais le nettoyant pour revetements en spray sur les chaussures une fois par set sur la semelle, ça accroche à mort !!
Pratiqué dans une salle avec parquet lisse, apres avoir vu un adversaire le faire, et effectivement ça accorche à mort (ça crade la salle aussi mais on s'en fout, ils ont qu'à mettre une revetement correct par terre)

Samedi 05 Novembre 2005 17:05

Pas con ça ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 20:24

J ai déja vu un mec en tournoi ki mettait de la lac pour cheveux aux semelles

Samedi 05 Novembre 2005 23:50

j'y avais pensé sans osé essayer!!
ça crade beaucoup car c'est pour jouer dans ma salle?

Dimanche 06 Novembre 2005 00:49

mettez des chassures à crampons
Les PL au bûcher!

Dimanche 01 Février 2009 16:15

Je remonte le sujet des profondeurs du blog. Quelqu'un connaît un produit dédié ou a essayé la laque ?

Je viens de me faire miner en indivs à cause de glissades récurrentes Pleurer. Impossible de prendre le pivot en sécurité. Même sur terre battue ça n'aurait pas été pire que le parquet de ce matin!

Dimanche 01 Février 2009 18:45

Pareil, je rechercherais un produit miracle car certain parquets sont vraiment des patinoires...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers