Jeudi 03 Novembre 2005 08:31
Le bungee est il vraiment moins rapide qu'un F3 et amene t'il vraiment quelque chose de neuf dans le controle ???Jeudi 03 Novembre 2005 10:35
Moi j'ai pas énormement de conseil a te donner mais tu auras surement de meilleur sensation de contrôle avec le F3 même si il parait plus rapide !Jeudi 03 Novembre 2005 11:02
La différence entre le Bungee et le F3 est au niveau de la vitesse et de la durée de vie de la plaque, le F3 est à la base plus rapide que le bungee mais celui peu etre coller (le bungee je parle) donc une fois collé c'est kif kif selon la quantité de colle utilisé, par conter au niveau durée de vie le bungee est au dessus du F3 le fait d'etre un tensor et de surcroit plus fragile que les autre lui enleve son coté plaque "miracle", bon si vous collez les bungee avec 3 couche tout les 2 jours il fera pas longtemps non plu je vous l'accorde, mais on y retrouve quand même la trés bonne qualité des revetements Thibar
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements