Je voulais savoir que pensez vous de cette situation:
Monté en R4 redescendre en D1 etc...
Comment faire quand on a une équipe trop forte pour la D1 et pas assez pour la R4 ??
Comment peux t'on arrivé a convaincre des joueurs de muté chez nous pour enfin se maintenir ou jouer la montée ??
Devrait on envisager une entente si on a un risque de lassage ? ou pensez vous avec le temps le niveau de jeu va s'améliorer et finalement tôt ou tard ce sera le maintiens assuré
je ses pas mais on dirait que des jours je ne touche meme pas a la balle je voudrait savoir un truc
Tu joues avec des balles blanches sur une table blanche avec l'adversaire en face qui a un tshirt blanc...
Si c'est pas ça alors ne fais jamais du tenni du baseball ou même du badminton!
Essai le 100m au moins tu cours tout droit et même si tu vois pas piste c'est pas grave
ouais ! Vittel peux etre bien surtout qu'ils peuvent monté en R1 selon ton classement !
J'pense si t'es 30-35 va a vittel si t'es 25 ou gros 30 va a neufchateau !
C'est vraiment les deux clubs plus facile d'accès pour toi !!
Et aussi pense a faire le tournoi de monthureux en fevrier comme ça tu viendras me dire merci
Pour moi "vibrer" c'est le fait que tu ressentes vraiment une sensation de vibration même apres l'impact de la balle.
Certains aiment, moi je ne peux pas jouer avec ce genre de bois (il me semble que certains Donic ont une réputation en terme de vibration).
vibré oui quand t'as une impression que ça fais clic au moment ou tu touche la table !!
arrête je cherche un bois qui fais ça et j'en trouve pas!!!
ça me rend dingue j'adore cette sensation!!
J'avais jamais joué avant en loisir ! j'ai touché ma premiere raquette en septembre 2001 avec un copain qui voulais me faire joué au ping!
j'ai du joué une 20aines de fois avant de franchir la porte du club !
J'peux te dire on se foutais de moi au début !
Maintenant y'as que 2 personnes meilleurs que moi dans le club !!
belle vengeance mais pas méchante
et bien je dirai il y'a neufchateau de pas mal il joue en R1 ils sont 5ème je crois !
Sinon faut allez jusqu'a étival pour trouvé une prénational mais il redescende en R1.
Sinon a 30 minutes tu as Thaon qui sont en national 3 et qui redescende en Prénational et en plus ils vont perdre un 25 mais ont m'as dit que l'ambiance n'étais pas énorme!
Pour toi je ne vois que neufchateau qui est le plus proche et le plus adapté !Tu es combien?
pour les entrainements je comble le temps perdu par 4 entrainements par semaine!
Et croyez le ou non mais j'étais super pas doué et maintenant je trouve que j'ai un bon touché ! J'ai largement comblé ce manque par l'entrainement.
Sérieux n'importe qui, si vous mettez du vôtre, peut atteindre le fameux classement "25"
J'ai commencé a 18 ans le ping a premiere compete étais en janvier 2003 en D3 4 joueurs!
J'ai fini 80 puis l'année d'après en janvier 2004 j'etais 75 et en juin 70
18ans NC
19ans 80
20ans 70
21ans 60 en juin je vise 50 mais je pense n'être que 55 malheureusement
Andro le bois , le maillot , Donic pour les revet et les chaussures !
DHS pour les balles (belle sur un 35 avec ma balle fétiche et perf a 45 cette année)
si si je vous le jure !!
Rien du tout !!Le culb là on l'as rejoué cette saison et en 1ere journée comme avant et on les a battu 13-7
Comme par hasard ils perdent le dernier match 11-9 (avec 1 gars WO pour le dernier match comme par hasard) parce qu'ils savaient qu'on était que 5 mais on a pas perdu ce coup si !!!
Mais il encore tenté de faire les saloperies !!!! C'est honteux!! je savais pas il existais un réglement pour une chose comme ça !!