Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 15

Vendredi 23 Décembre 2005 13:10

Je voulais savoir que pensez vous de cette situation:
Monté en R4 redescendre en D1 etc...
Comment faire quand on a une équipe trop forte pour la D1 et pas assez pour la R4 ??
Comment peux t'on arrivé a convaincre des joueurs de muté chez nous pour enfin se maintenir ou jouer la montée ??
Devrait on envisager une entente si on a un risque de lassage ? ou pensez vous avec le temps le niveau de jeu va s'améliorer et finalement tôt ou tard ce sera le maintiens assuré

Vendredi 23 Décembre 2005 13:04

Vittel je pense !
il doit etre 30Rire

Vendredi 23 Décembre 2005 11:07

Citation de colleur :

Pour info l'an dernier je n'ai pas joué que pendant 3 semaines en été et j'ai tapé la balle le jour de noel Émoticône


T'es comme moi tu as du mal a posé la raquette trop longtemps Clin d'oeil

Vendredi 23 Décembre 2005 10:50

Citation de Remis :
je ses pas mais on dirait que des jours je ne touche meme pas a la balle je voudrait savoir un truc Émoticône


Tu joues avec des balles blanches sur une table blanche avec l'adversaire en face qui a un tshirt blanc...
Si c'est pas ça alors ne fais jamais du tenni du baseball ou même du badminton!
Essai le 100m au moins tu cours tout droit et même si tu vois pas piste c'est pas graveRire

Jeudi 22 Décembre 2005 22:17

ouais ! Vittel peux etre bien surtout qu'ils peuvent monté en R1 selon ton classement !
J'pense si t'es 30-35 va a vittel si t'es 25 ou gros 30 va a neufchateau !
C'est vraiment les deux clubs plus facile d'accès pour toi !!
Et aussi pense a faire le tournoi de monthureux en fevrier comme ça tu viendras me dire merci Clin d'oeil

Ps: je rigole :p

Jeudi 22 Décembre 2005 22:13

c'est beau ce que tu dis malheureusement ça arrive pas a tout le mondeRire

Jeudi 22 Décembre 2005 22:06

il doit avoir bac +5 aussi a ous les coups

Jeudi 22 Décembre 2005 20:06

Dans les vosges a part 50 en prénat je crois y'as pas d'autre restrictionj'ai vu un NC en R2

Jeudi 22 Décembre 2005 20:05

Citation de catlover :
Pour moi "vibrer" c'est le fait que tu ressentes vraiment une sensation de vibration même apres l'impact de la balle.
Certains aiment, moi je ne peux pas jouer avec ce genre de bois (il me semble que certains Donic ont une réputation en terme de vibration).


vibré oui quand t'as une impression que ça fais clic au moment ou tu touche la table !!
arrête je cherche un bois qui fais ça et j'en trouve pas!!!
ça me rend dingue j'adore cette sensation!!

Jeudi 22 Décembre 2005 19:59

J'avais jamais joué avant en loisir ! j'ai touché ma premiere raquette en septembre 2001 avec un copain qui voulais me faire joué au ping!
j'ai du joué une 20aines de fois avant de franchir la porte du club !
J'peux te dire on se foutais de moi au début !
Maintenant y'as que 2 personnes meilleurs que moi dans le clubRire !!
belle vengeance mais pas méchante Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 19:55

et bien je dirai il y'a neufchateau de pas mal il joue en R1 ils sont 5ème je crois !
Sinon faut allez jusqu'a étival pour trouvé une prénational mais il redescende en R1.
Sinon a 30 minutes tu as Thaon qui sont en national 3 et qui redescende en Prénational et en plus ils vont perdre un 25 mais ont m'as dit que l'ambiance n'étais pas énorme!
Pour toi je ne vois que neufchateau qui est le plus proche et le plus adapté !Tu es combien?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:49

Je suis des vosges tu veux un renseignement niveau club ?

Jeudi 22 Décembre 2005 19:47

pour les entrainements je comble le temps perdu par 4 entrainements par semaine!
Et croyez le ou non mais j'étais super pas doué et maintenant je trouve que j'ai un bon touché ! J'ai largement comblé ce manque par l'entrainement.
Sérieux n'importe qui, si vous mettez du vôtre, peut atteindre le fameux classement "25"

Jeudi 22 Décembre 2005 19:43

J'ai commencé a 18 ans le ping a premiere compete étais en janvier 2003 en D3 4 joueurs!
J'ai fini 80 puis l'année d'après en janvier 2004 j'etais 75 et en juin 70
18ans NC
19ans 80
20ans 70
21ans 60 en juin je vise 50 mais je pense n'être que 55 malheureusement

Jeudi 22 Décembre 2005 14:24

je ne sais pas du tout pour nous ! mais je pense qu'il n'y a aucune sanctions!!

Jeudi 22 Décembre 2005 12:40

Quelqu'un aurait il une idée de la date des stages qui ont lieu au CREPS a nancy pour le perfectionnement technique ?

Jeudi 22 Décembre 2005 11:19

Citation de nathan7 :
Le mien est de dingue !


Tu sors !!
ou c'est moi qui te sors au karcher racaille !! loooool
je déconne bien sûr !!Rire

Jeudi 22 Décembre 2005 11:09

oui c'est Akerstrom !
pour les vidéos c'est clair sa serai sympa !!
Mais j'en ai pas non plus !J'espere y'aura une âme charitable trainante

Jeudi 22 Décembre 2005 11:03

Andro le bois , le maillot , Donic pour les revet et les chaussures !
DHS pour les balles (belle sur un 35 avec ma balle fétiche et perf a 45 cette année)
si si je vous le jure !!

Jeudi 22 Décembre 2005 10:57

ROOOO Jai fait le boulet !
J'ai écris sa :

Rien du tout !!Le culb là on l'as rejoué cette saison et en 1ere journée comme avant et on les a battu 13-7
Comme par hasard ils perdent le dernier match 11-9 (avec 1 gars WO pour le dernier match comme par hasard) parce qu'ils savaient qu'on était que 5 mais on a pas perdu ce coup si !!!
Mais il encore tenté de faire les saloperies !!!! C'est honteux!! je savais pas il existais un réglement pour une chose comme ça !!
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu