Jeudi 22 Décembre 2005 10:56
Jeudi 22 Décembre 2005 10:51
Jeudi 22 Décembre 2005 10:37
Lundi 19 Décembre 2005 22:11
Lundi 19 Décembre 2005 22:04
Lundi 19 Décembre 2005 20:54
cette phase la 13-7 la plus serrer pour nous ! la phase 2 je pense on va pas rigoléLundi 19 Décembre 2005 20:37
On a eu une injustice ou plutôt un coup de Pu**Lundi 19 Décembre 2005 14:43
Vendredi 16 Décembre 2005 09:49
le cd de l'abbé pierre j'aime pas !!Vendredi 16 Décembre 2005 09:46
Jeudi 15 Décembre 2005 22:56
quels bon grammaticiens je fait ... c'est tristeJeudi 15 Décembre 2005 22:56
arrete tu vas pas me dire que t'as eu des mois et des mois de réeducation !!!Jeudi 15 Décembre 2005 21:31
Jeudi 15 Décembre 2005 16:29
erf je disais c'est marqué sur le contrat !
Jeudi 15 Décembre 2005 16:29


Jeudi 15 Décembre 2005 16:26
Jeudi 15 Décembre 2005 14:40
bien vu
Jeudi 15 Décembre 2005 14:34
oui t'as pas tord !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby