Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 16

Jeudi 22 Décembre 2005 10:56

Citation de mikis :
Citation de shirby :
[...]
on étais invaincu l'année derniere en phase 2 , on étais les seuls qui avais 6 victoires et le dernier match on le joue contre une équipe qui étais 2eme et que,même si elle nous battais,nous montions!!
[...]
l'équipe qui devait etre ex aequo avec nous a fais forfait et croyez le ou non mais ils ont fais expres forfait car il étais les favoris et ont les avaient mangé et vexé il preférais que ce soit les autres qui montent a notre place plutôt que nous!!!!

Rien du tout !!Le culb là on l'as rejoué cette saison et en 1ere journée comme avant et on les a battu 13-7
Comme par hasard ils perdent le dernier match 11-9 (avec 1 gars WO pour le dernier match comme par hasard) parce qu'ils savaient qu'on était que 5 mais on a pas perdu ce coup si !!!
Mais il encore tenté de faire les saloperies !!!! C'est honteux!! je savais pas il existais un réglement pour une chose comme ça !!
Il a existé un règlement qui sanctionne séverement les forfaits à la dernière journée. Dans mon souvenir, c'est descente de deux divisions pour l'équipe fautive et toutes les équipes de numéro supérieur du club.
Quelle a été la conséquence pour le club indélicat ?

Jeudi 22 Décembre 2005 10:51

si il se casse la jambe l'année prochaine qui sera la releve !!
faut voir sa quand il sera junior c'es comme tout les joueurs!!
mais c sur il est pas mal!!

Jeudi 22 Décembre 2005 10:37

Citation de tsavatanen :
"log népérien" c'est contradictoire et tu dérives en x ou en y ?

Le mieux c'est de faire l'intégrale au point A et B

Lundi 19 Décembre 2005 22:11

2002-2003 NC
2003-2004 80
2004-2005 70
2005-2006 65 ----> mais je finirai sûr 55 a 100% de chance

Lundi 19 Décembre 2005 22:04

Monté 50 (si je suis en pleine bourre) sinon 55 c'est bien et qu'on se maintienne en R4

Lundi 19 Décembre 2005 21:54

SOLENE LEGAY !!!!!! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 20:54

cette phase la 13-7 la plus serrer pour nous ! la phase 2 je pense on va pas rigolé

Lundi 19 Décembre 2005 20:37

On a eu une injustice ou plutôt un coup de Pu**
on étais invaincu l'année derniere en phase 2 , on étais les seuls qui avais 6 victoires et le dernier match on le joue contre une équipe qui étais 2eme et que,même si elle nous battais,nous montions!!
Car en effet on étais 3 ex aequo et dans le cas là on gagné par rapport aux match average!
On étais persuadé monté et quasi sûr...Le probleme c'est qu'on a perdu et que l'équipe qui devait etre ex aequo avec nous a fais forfait et croyez le ou non mais ils ont fais expres forfait car il étais les favoris et ont les avaient mangé et vexé il preférais que ce soit les autres qui montent a notre place plutôt que nous!!!!
Je jouerai bien la balance pour que quand vous entendez parler de ce club vous fassiez BOUHHH, mais bon ça se fait pas...

Lundi 19 Décembre 2005 14:43

+ 100 en une phase c'est bien !!
demande a un 25 si sa leur ferai pas plaisir de faire 100 points !!
Pour le +200 en phase 2 ça va etre chaud déjà t'as gagné un classement!! Alors si déjà t'arrive a le maintenir et monté d'un cran c'est beau ! Ou alors t'as le don :p

Vendredi 16 Décembre 2005 09:49

le cd de l'abbé pierre j'aime pas !!
faire un texte religieux avec des musiques derriere c'est une monumentale connerie !!
il a besoin de fric ou quoi en tout cas l'idée doit pas venir de se pauvre vieillard il doit y avoir de l'influence autour de lui

Vendredi 16 Décembre 2005 09:46

Citation de Smartiz :
Moralité, il ne faut pas reporter à deux mains ce qu'on doit faire à une seule.

NOMEHO !! Si je ne m'abuse tu parles de masturbation ?? Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 22:56

quels bon grammaticiens je fait ... c'est triste

Jeudi 15 Décembre 2005 22:56

arrete tu vas pas me dire que t'as eu des mois et des mois de réeducation !!!
Enfin moi c'est qu'une legere fracture sans tendons de coupé ou autres !!
Mais en tout cas ça a pas dû être drôle !!!!
Berk !!!! j'vais me mangé une knack pour la peine !! ça t'apprendra a parler de saucisses!

Jeudi 15 Décembre 2005 21:31

Citation de beijing :
et d ailleur le prochain sujet sera sur ta mere, avec ca je serais definitivement champion

il disait pas ça méchemment !! tou de suite tu parles de sa mère que tu ne connais pas!!
Si ça se trouve elle fait des bonnes tartes a la fraise comme les mamans ont le secret... enfin sauf la mienne !Rire

Jeudi 15 Décembre 2005 16:38

Sujet : Sport > Ribéry
toulouse football club je pense ...

Jeudi 15 Décembre 2005 16:29

erf je disais c'est marqué sur le contrat ! Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 16:29

Citation de colleur :
Citation de shirby :
ton pseudo va etre interdit colleur !!! a moins que tu as arreté d'y mettre du solvant dessus Émoticône

Émoticône
laisse mon pseudo tranquille, je vais pas le changer juste parce que la colle à solvants va etre interdite Émoticône

Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 16:26

ko lai chak contre ma lin lors d'un open !!
la vidéo et sur le forum!
Sinon c'était Etival contre l'hopital en prénational vosgiennes ça date d'un an !
un contre top spin revers pleine ligne droite sur un top spin décroisé qui avait pris le jeune 25 de contre pied

Jeudi 15 Décembre 2005 14:40

bien vu Clin d'oeil
toute façon tout le gouvernement et fait d'emplâtré ... j'irai pas plus loin!!!! si on se met a parlé politique maintenantRire

Jeudi 15 Décembre 2005 14:34

oui t'as pas tord !!
Chez nous et je parle même en général dans les clubs de maxi 20 personnes l'entraineur et plutôt basé sur un développement de jeu offensif !!
Malgré tout il y a un joueur qui a voulu passé d'attaquant a défenseur mais mon entrainur a dis qu'il ne pouvais pas se permettre de faire des entrainements spécifique surtout qu'un défenseur met en moyenne 2 ans de plus pour arrivé a bien progressé !
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu