Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 29

Dimanche 03 Septembre 2006 09:48

non francis il n'a jamais eu l'inferno entre les mains.

Citation de Laplaud :
lagste le combination je commence à m'y mettre après 6 entrainements, je pense que c'est le bon choix. Et toi, tu as fait ton choix sur ton coup droit ? Tu as vu, parait qu'on a une recrue ... Émoticône

Bah j'ai repris un vari,je vais essayer un 1.5mm pour gagner légérement en vitesse,on verra!bonne reprise et bon courage pour le début de la phase!

Samedi 02 Septembre 2006 20:45

salut jc comment va?alors ton combination tu te le met en main?
Vous prendre pour argent comptant ce que dit laplaud,il s'en sert a merveille du superblock.Le gros point fort ç'est le bloc court bouré d'effet mais dur de prendre l'initiative du jeu autrement qu'en oppressant l'adversaire a l'aide de poussetttes active.

Samedi 02 Septembre 2006 18:58

au fait francis je viens de jouer flo hier soir et ce n'est pas un inferno mais un alligator soft qu'il posséde sur le revers.C'est vrai qu'il est beaucoup plus efficace avec.

Samedi 02 Septembre 2006 13:29

ok capo

Samedi 02 Septembre 2006 12:17

.

Pourquoi, veux-tu changer ton Boomerang? Qu'est-ce-que tu recherches de plus?
Tu devrais t'intéresser au Bamboo, je crois.
Pour ma part, je suis passé de l'un à l'autre avec succès.
Vois ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14028-1.html
je veut changer mon boomerang car je voudrais garder le même confoert en défence a mi distance, les balles flottantes et un eattaque accrue par rapport au boomerang.J'arréte les tests pour cette année on verr afin de la premiére phase,je garde donc mon boomerang.

Samedi 02 Septembre 2006 00:26

voila je reviens de l'entrainement où j'ai pu essayer le razor.J'ai vite était déconcerté par sa vitesse qui comparer a celle de mon boomerang est quand même beaucoup plus importante.Il est vrai qu'il est fait pour jouer a la table.Les faux tops sonttrés faciles a faire ainsi que les poussettes actives.Pour ce qui est du bloc je rejoint gian il faut enrouler la balle pour l adéposer de l'autre coté et non pas dans les baches.La défence a mi distance est trés difficile a éxecuter du fait de sa vitesse,la balle renvoyée est certe tendue et rasante mais l'inversion n'est pas trés prononçé.De plus je n'ai pas aimé la dureté des picots,on a du mal a sentir la balle pour bien rentrer dedans.
J'ai pu tester également un alligator soft ce soir et les sensations en défence sont bonnesles picots sont bien souples la balle renvoyer est bien taillée et les poussettes actives sont bien flottantes par contre le bloc n'est pas trés aisé.
Je vais donc me séparer d'un razor noir ox qui n'a servi qu'une soirée :rubrique annonces ou pinglagste@yahoo.fr pour ce que ça intéresse.

Vendredi 01 Septembre 2006 11:48

merci gian moi je le teste ce soir!!

Vendredi 01 Septembre 2006 11:10

alors gian tes impressions d'hier soir confirme t elle toutes les qualités de ce picot?

Jeudi 31 Août 2006 10:23

ok gian donne nous vite tes nouvelles impressions,je vais moi meme pouvoir le tester demain soir .

Jeudi 31 Août 2006 08:44

gian tu en est ou avec le razor?

Mercredi 30 Août 2006 08:41

je l'ai en concave et j'ai redécopupé la palette forme défence +

Mardi 29 Août 2006 20:12

le stiga est plus sec comme bois,la palette du barricade est beaucoup plus importante.
Au niveau controle et vitesse difficile de les comparer.Je n'ai pas aimé le toucher trop sec du stiga et je n'ai pas aimé les sensations avec le barricade sur les phases passives ma balleavait tendance a monter légérement.

Samedi 26 Août 2006 09:43

vitesse par rapport monster et inferno plus rapide?

Jeudi 24 Août 2006 13:19

rapidité du razor.picot souple ou dur

Jeudi 24 Août 2006 07:54

une scie sauteuse et du papier de verre,trés facile,j'ai redécoupé un barricade def et un stiga tube def

Samedi 19 Août 2006 10:04

je reviens de l'entrainement.J'ai essayer hier soir un vari spin d tec et le tackiness d.Bonnse sensations avec ces 2 plaques.Par contre j'ai essayer un 729 fx,aucune sensation,trop bizarre l'association d'unemousse dure avec l'adhérence collante.

Mardi 15 Août 2006 12:40

alors enricodecuba tu viens tapper le balle le 18/08?

Lundi 14 Août 2006 19:58

ah ouais comme ça flo a mis un inferno!!
interessant

Dimanche 13 Août 2006 16:02

merci faiçal
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu