as tu essayé le boomerang car je joue avec depuis sa sortie et ç'est que du bonheur et je joue comme toi en défence classique principalement.Son gros avantage ,bonne inversion sur tops et balles flottantes sur le petit jeu.
trés interessant faiçal.J'ai déja joué avec un sriver il y a quelques années quand je jouais avec 2 backside,je ne me rappele plus trop bien les sensations.
Mais pourquoi pas en 1.3 ou 1.5?
en tout cas ç'est a essayer.
Je vais voir ce que donne mes prochains tests et si ce n'est pas concluants,le sriver peut s'envisager.
J'ai a tester un 729 fx en 1.5 et un tackiness d et un bois de déf un poil plus rapide que le mien le stige tube def.
a voir
l'inferno va etre plus lent,aura une meilleure inversion par contre pour ce qui est de prendre l'initiative attention les neubauers sont difficile a prendre en main au départ.
on reprend le 18 mais cheub s'autorise une petite escapade ce week-end avec des potes je crois mais rien de sùr,le 22 par contre ilc sera là.
Ton avis sur le combination m'intéresse,j'avais vu ce bois sur les catalogues et entendu parler du kameo mais peur d'avoir un bois trop rapide des deux cotés.
salut jc ,le kameo sera un gros changement il sera beaucoup plus rapide que ton cos3.
Ton essai m'interesse,decris tes sensations aprés essais svp!
reprise du training le 18/08,la porte t'est grande ouverte!
combien de temps avait vous mis pour vous habituer a cette mousse car je n'ai jamais essayer de mousse si dure,il est clair par contre que mon vari est trop tendre,difficulté pour bloquer
non toujours pas je suis un peu surpris?
on a demandé a la postiere et elle nous a dit qu'il était possible que le courrier soit parti dans un autre centre de tri de la touraine?N'ayant pas mis ton adresse,dur de retrouver l'enveloppe.
je te tient au courant