Mardi 29 Août 2006 14:29
Suite à une légère blessure à l'épaule, je m'interroge sur un changement de bois possible. En effet le barricade déf pèse environ 30 grammes de moins que mon Stiga tube déf, ça ne paraît pas, mais quand on additionne 1000 coups (ce qui va assez vite finalement), on soulève 30 Kg de plus ! Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre les deux et quel était votre avis sur le poids des bois.Mardi 29 Août 2006 19:14
Y'a vraiment personne pour me dire s'il y a une différence entre ces deux bois ?Mardi 29 Août 2006 19:31
tu as quel type de jeu spin d'huitre : tu as un bois def et des revêtements off+++Mardi 29 Août 2006 20:05
j'essaie d'avoir un jeu le plus complet possible, en attaque comme en défense, y'a du boulot. Mon bois permet de bien tenir la balle dans le petit jeu et mes plaques assurent un max pour les attaques en rotation comme en frappe.Mardi 29 Août 2006 20:12
le stiga est plus sec comme bois,la palette du barricade est beaucoup plus importante.Mardi 29 Août 2006 20:17
merci pour ta réponse.Mercredi 30 Août 2006 00:01
Connais pas l'autre mais mon équipier vient de mettre depuis un mois un barricade et il a gagné en tout : contrôle parfait en coupe et bloc , frappe coup droit sèche et rapide et retour à mi-distance assez aisé. Bref , il en est hyper content et cela se voit en critériums.Mercredi 30 Août 2006 08:41
je l'ai en concave et j'ai redécopupé la palette forme défence +Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements