Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 28

Samedi 07 Octobre 2006 12:22

hervek ne sait plus où donnez de la tête!!!

Dimanche 01 Octobre 2006 15:50

CDISCOUNT LES VENS A 29.9 EUROS ALORS QU4ELLES SONT VENDUES PRATIQUEMENT 100 EUROS AILLEURS.

Vendredi 29 Septembre 2006 20:47

je vais tester le monster a la treve de décembre,moi qui joue aussi avec un défence + j'espére etre aussi enballé que toi mais moi la comparaison se fera avec le boomerang et non pas le sb!

Jeudi 28 Septembre 2006 12:00

trop lourd pour moi

Jeudi 28 Septembre 2006 11:56

ç'est quoi la version nationale?

Mercredi 27 Septembre 2006 08:25

Citation de gian :
Picot,

J'ai joué un peu un cos-3 et il est pour moi trop lent (c'est un bois de défense ancienne génération qui n'est pas assez dynamique en attaque à mon goût). Il a tendance à vibrer un peu lors de l'impact balle raquette est j'ai trouvé cela aussi gênant.
Pas assez de recul pour autant pour autant pour pouvoir en dire plus.

Le choix du défense plus de tibhar s'est fait un peu par hasard, je souhaitais passer sur un bois de défense pure qui me permette de bien ralentir le jeu en revers mais qui permettait d'accélérer par intermitence en CD (ou en revers si je tourne). Après moults essais de bois (spécial, rendler, chenweixing, grubba all) je suis revenu au défense plus avec lequel j'ai joué la saison dernière car il m'apporte plus de sécurité dans le petit jeu (j'ai un SB en RV) l'effet de freinage est très important d'ou une inversion d'effet importante (en bloc à la table comme en coupe à mi distance) et je peux mettre de attaques franches en CD (top spin, la frappe à forcément moins de puissance).

Le toucher est très bon et même s'il est léger et très fin il ne vibre pas, la zone de frappe plus grande donne de meilleures sensations.
Aujourd'hui c'est pour moi le meilleur bois de défense du marché qui permet de développer un jeu de défense moderne en toute sécurité.

Ciao!!!

exactement les memes sensations que toi gian,j'ai essayé pas mal de bois pour essayer de changer mon def + car il est fragile(barricade def,defplay senso,stiga tube def...) mais je n'ai pas trouver,je suis revenu au defence +.

Lundi 25 Septembre 2006 20:45

Citation de Laplaud :
Moi aussi, ça fait plus de 25 ans que je joue avec un picot long; j'ai réussi à ne rien dire jusqu'à présent mais ça y est, c'est plus fort que moi, je suis un teigneux et c'est pas dans mon tempérament ! Émoticône

Ca parle de picot long lisse içi ? Le nouveau fantasme du joueur "backside dopé à la colle et à l'effet énergisant catapulté" !

Dernièrement, j'ai fait essayer ma plaque à plusieurs joueurs "classiques backsides" de mon club ... c'était vraiment gag ! Émoticône
Ils se sont vite rendus compte de la difficulté à jouer avec ce type de plaques Émoticône , et aucun n'a fait le grand saut. Émoticône
Bizarre ! Ca se saurait si c'était si facile ... évidemment que ce n'est pas la plaque miracle ... beaucoup de détracteurs de picots devraient en être conscient ! Émoticône

C'est vrai Bignico que ça devient comique ! Émoticône
Heureusement qu'il reste quelques alliés, qui pensent comme nous, que c'est bien dans la diversité qu'on trouve la richesse ... Émoticône

Après tout le monde en pense ce qu'il veut ! Émoticône

voila vous l'avez énerver!!!!,mais je partage entiérement ton opinions!!

Dimanche 24 Septembre 2006 23:15

d'accord avec toi gian pour le défence +

Dimanche 24 Septembre 2006 18:51

alors cheub remis de ta prestation de ce matin?

Dimanche 24 Septembre 2006 18:00

dommage pour l'ABC et bravo pour les 3 victoire sde laplaud

Dimanche 24 Septembre 2006 17:58

en A
cheub(35):2 victoires bat boursain(45) et morizet (35) et perd ferroudji (25)
lagste(35): 2 victoires bat morizet (35) et ferroudji (25) et perd boursain (45)
Gandouin A.(40) :1 victoire bat boursain (45) et perd morizet et ferroudji
victoire du double A pour cheub et lagste

en B
Gillet F.(40) :1 victoire bat duchemin (50) et perd morizet (40) et paven(40)
Julien P.(50) :3 victoires
Andre C.(50) :3 défaites
victoire double B pour la membrolle

les 2 doubles ont étaient importants légeres avance à 10-07 en faveur de la membrolle,remonté de gien a 10-09 et enfin victoire 11-09 avec une victoire de gillet F. a la belle.
Rencontre trés disputées pouvant basculées d'un coté ou l'autre.

Mercredi 20 Septembre 2006 20:06

bien joué JC t'avait la patate dimanche,51 sets !!!!!!je serais rentré a 4 pattes a la maison.

Mercredi 13 Septembre 2006 09:30

completement d'accord avec toi,je joue aussi avec boomerang 0.6 mm et c'est que du bonheur a part pour l'attaque où j'ai encore un peu de mal.J'ai essayer l'inferno et le monster en ox et je n'ai pasq tellement aimé.Je pense essayer le monster en 0.6 mm a la treve de décembre.

Dimanche 10 Septembre 2006 10:38

et le recap des tests gian?

Samedi 09 Septembre 2006 12:47

le boomerang est plus lent que le devil fry44

Vendredi 08 Septembre 2006 08:03

tées pas si bien que ça avec le razor picot1962 pour te poser toutes ces questions.je te coseille l'alli

Vendredi 08 Septembre 2006 08:01

alligator soft balles flottantes bon controle et facilement controlable en défence bloc difficile car assez rapide
devil assez polyvalent assez rapide quand meme,inversion moyenne ,controlable en défence
boomerang plus d'inversion,bloc facilité du fait de sa lenteur trés controlable en défence plus difficile de prendre l'avantage avec mais pour mon jeu le meilleur des trois

Mercredi 06 Septembre 2006 18:49

d'accord avec toi lapinot pas fait por moi non plus,j'en ai un aussi a me débarasser (noir)

Mercredi 06 Septembre 2006 18:41

excellent cet article ,trés bien construit.

Lundi 04 Septembre 2006 20:29

comme francis df 1615 4.5 euros chez presports
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu