Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 20

Samedi 26 Juillet 2008 09:22

Citation de picot1962 :
Avec le Best anti, un petit effet de gêne peut se produire, pas avec le Mirage.

alors le mirage n'est pas pour moi,mon futur essai sera donc le phoenix

Vendredi 25 Juillet 2008 09:50

le mirage est il plus lent ou plus rapide qu'un best anti 1.6mm et quelqu'un pourrait il comparer les 2 svp

Dimanche 06 Juillet 2008 08:30

je crois que je vais l'essayer ce mirage

Mercredi 14 Mai 2008 07:38

une mousse amortissante collé sur la mousse du gorilla??? ça tient??

Jeudi 08 Mai 2008 09:23

Citation de vladimirvaisselle :

PLAQUES NEUBAUER: de l'avis général elles nécessitent beaucoup d'entraînement car leur contôle n'est pas facile. Cependant les effets génants sont réels, bien qu'inférieurs à leurs devancières. A notre avis le délai de prise en main peut rebuter les ulitisateurs potentiels.

ç'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 04 Mai 2008 09:17

Citation de picot1962 :
Salut Lagste , mon gouroux Neubauerien !

Alors, par quoi vas-tu remplacer ton Boomerang? J'ai également testé le best anti (juste un 1er essai) et ma fois, c'est déroutant !
En gros, c'est soit je mets un anti dès la fin de la saison (fin mai pour moi) soit je vais vers l'insider.Je pense que l'anti, c'est comme pour tout, un temps d'adaptation plus (surtout) ou moins long.Si je vais vers l'anti, best anti ou Gorilla??? Comme je le disais, quelque soit l'anti, c'est une question de temps et d'adaptation.

disons que je vais retester le grizzly mais j'ai peur de perdre mon temps car la vitesse est trés importante,le controle n'a pas l'air mauvais mais pas tester assez longtemps pour vraiment voir les capacités de la bete.
Si cela ne me convient pas je vais reprendre mon vieux best anti avec lequel je retrouve de bonnes sensations.

Samedi 03 Mai 2008 09:25

est reçu mon grizzly 1.0mm hier.Premier essai hier soir ,mon dieu que ç'est rapide!!!
difficile de dire quelque chose de cet essai car j'ai tellement était déroutait par sa vitesse que j'ai vite repris mon vieux best anti.
Je pense réessayer l egrizzly mais bon je ne suis pas optimiste.
Donc un grizzly noir 1.0 mm a ceder.

Jeudi 24 Avril 2008 07:25

ma commande part normalement aujour d'hui!!

Mercredi 16 Avril 2008 18:55

Citation de enricodecuba :
Citation de lagste :
J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci Content

3 euros dans la cagnotte a bibi!!!!!!!!

Rigolo... change ta plaque et reviens me voir après !
Merci à tous mes partenaires d'entrainements d'hier soir...
Jeune 35 cherche club pour entrainement !!! (je paye l'apero deriere Content)

fred m'avait dit que tu viendrais pa set qu'il y aurait personne et j'ai pas chéké mes meils hier dsl

Mercredi 16 Avril 2008 18:51

Citation de Diabolosyl :
Le Classic est bien visible sur les picots, à condition de le vérifier bien sûr.

Et les antis, j'ai jamais vu aussi lisse.

Demain je teste ;-)

t'as déja reçu ta commande???????

Mardi 15 Avril 2008 20:47

J'ai un petit soucis avec la dernière mise a jour internet... Un gars d'Olivet pourrait il me contacter par mp svp...
Merci Content

3 euros dans la cagnotte a bibi!!!!!!!!

Mardi 15 Avril 2008 20:46

j'attends un boomerang classic et un grizzly en 1.0 mm,moi qui est déja joué pendant quelques années avec un best anti je vais pouvoir comparer!!!!!!

Dimanche 13 Avril 2008 18:41

vari spin1.2

Jeudi 10 Avril 2008 10:05

est ce que quelqu'un pourrait tester le gorilla et le grizzly et nous donner ses sensations (vitesse ,différences de toucher,inversion,effets genants,facilités a attaquer,poussette actives,lifts.....)

Jeudi 10 Avril 2008 09:51

moi j'ai commandé un boomerang classic et un grizzly ,on verra!!
j'ai posé quelques questions a neuneu par rapport a l'effet de gene et le différence entre gorille et grizzly,voila la question et la réponse:

Quelle est la différence entre le grizzly et le gorilla.Est ce aussi
>flagrant en terme de vitesse controle et inversion que le super block et le
>boomerang.
>Y a t il une grosse différence entre les antis existant (best anti
>,ellen,super anti..) et cette nouvelle generation que vous distribuez en
>terme d'inversion,vous donnez dans les caracteristiques des notes aussi
>bonnes que le boomerang et le super block???

Comme entre le 'Super Block' et le 'Boomerang', les différences principales entre 'Gorilla' et 'Grizzly' sont les suivantes:
'Gorilla' est un peu plus lent et plus efficace pour le jeu passif en bloc. Il permet néanmoins une bonne attaque en poussette active et en lift.
'Grizzly' est - comme le 'Boomerang' - un peu plus rapide. Il offre un toucher un peu plus tendre et se prête mieux à un jeu allround (bloc - défense - attaque). 'Grizzly' a également un meilleur contrôle
La différence entre les deux plaques n'est pas énorme, mais tout de même sensible
Nos nouveaux revêtements constituent une nouvelle génération par rapport aux anciens Anti-Tops:
- Plus de contrôle, surtout pour le jeu passif
- Beaucoup plus d'efficacité au bloc
- Meilleures possibilités en attaque

Les caractéristiques des nouvelles plaques (notes du tableau de 1 à 100) se référent à l"effet gênant", pas à l'inversion de spin.
L'inversion de spin globale était supérieure avec le 'Super Block'.
Cependant, surtout le 'Gorilla' permet également de beaucoup gêner l'adversaire, notamment au bloc passif (avec une bonne inversion de spin), au bloc actif, à la défense près de la table et avec l'attaque en poussette agressive qui fait "fuser" la balle de l'autre côté de la table.

Mercredi 09 Avril 2008 07:40

je reçois un grizzly et un boomerang classic eb debut de semaine prochaine,je donnerais mes impressions des que possible en comparaison avec le boomerang que j'utilisés depuis trois ans et le best anti que j'ai utilisés pendant de nombreuses années

Mardi 08 Avril 2008 08:15

moi j'ai repris un vieux best anti et meme si l'inversion est mois prononçée on s'y retrouve un peu en sensations alors si neuneu nous sort des antis un peu plus competitifs que ce qui éxistaient pourquoi pas encore espérer.Je vais tester pour ma part le grizzly et le boomerang classic

Jeudi 14 Février 2008 19:19

Citation de Laplaud :
Merci pour tes encouragements flosim. En effet, pas facile de trouver le revêtement approprié, surtout qu'il n'est peut-être pas encore sorti !

J'ai fait un rêve ... celui d'être plus fort avec ce nouveau revêtement et ainsi d'être amené à remercier chaleureusement les intances dirigeantes de l'ITTF d'avoir mis en place ce coefficient de friction minimal !
En attendant les nouvelles armes que vous allez bientôt nous annoncer, continuons avec nos armes de guerre actuelles http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0106.gif

quel optimisme!!!!mon cher laplaud

Jeudi 10 Janvier 2008 21:01

Citation de Pardon :
Citation de max37 :
Citation de Pardon :
Tu n'est pas français max37 ?
si pourquoi?

Je pensais pas vu ton orthographe Émoticône

vérifie le tiens...

toujours en train de chambrer celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 18:47

Citation de lapinot :
Émoticône Laplaud !
Au fait, tu prendras un picot du Doc ou bien un autre ?

Émoticône
Émoticône
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu