Essai rapide du Feint Long III ce soir en Ox monté sur un Wadner Allround et agréablement surpris.Pour un premier essai de rugueux le chop en défense loin de la table ne m'a pas posé trop de problème, je suis même arriver à bloquer sur le 1er top (geste d'opposition).Par contre c'est plus dur sur le second pour le quel je n'ai pas trouvé la bonne inclinaison.Le bloc coupé peut se faire également.
Ce sera certainement mon revêtement pour la seconde phase que je collerai sur mon Defplay.Il est certain qu'on a plus d'assurance avec le FL III en défense loin de la table qu'avec l'Insider, du moins c'est ce que j'ai ressenti.
Lagste, tu l'essaies quand?
et la vitesse ça donne quoi??
le controle sur retour de service??
moi je l'essaye dés reception car je l'ai commandé chez presport car pas cher mais faut attendre donc dans 15 jours(18.4 euros)
bungee plus dur!!
tackifire special soft et c : j'ai peur que la différence d'épaisseur soit trop importante, je joue depuis logtemps avec du 1.2 mm
lkt xt : un peu deçu du 729 supersoft que j'avais éssayé
Je suis défenseur et suite a l'interdiction des lisses j' ai besion d'un CD plus dynamique.Je recherche une épaisseur faible 1.5 ou 1.6mm et un back avec une dureté quasi égale au vari et surtout avec une grosse adhérence et élasticité du caoutchouc pour défendre.
merci pour vos lumiéres.
Lagste, je sis étonné par tes impressions car pour avoir fait quelques balles en défensr avec l'Insider je le trouve très performant dans ce domaine, et le joueur qui était en face de moi aussi.
ba les balles que je ramenais n'avait pas l'air de gener mes adversaires????
ç'est pour ça que vais essayer autre chose!!
je perd un 30 a la belle,j'ai failli passer a la trappe sur un 50 et j'ai du batailler ferme sur un 40.J'ai encore du mal a dompter la bête mais je crois que cette plaque n'est pas fait pour moi !!
j'essaye donc un rugueux des mardi.
il ya quand meme des disparités dans la production de ttmaster.J'ai acheté un insider rouge sur matos tt que je trouvait trés rugueux au passage d'une balle dessus.je ma suis entrainé 1 ou 2 entrainement avec et je viens de commander un noir que je viens de recevoir et il est nettement mois rugueux que l'autre??
bizarre!!