Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 57

Dimanche 29 Janvier 2006 21:23

J'ai le même probleme en ce moment et je crois que je l'ai tous les ans.
Il faut relativiser (bof, y a pas mort d'homme), se recenter sur les bases (regu sans forcer), et en profiter pour identifier ses faiblesses.
Je crois que l'on en sort plus fort. (je suis d'un naturel optimiste!)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 29 Janvier 2006 21:05

Et bien moi, c'etait hier la première Émoticône
Un 80 alors que je suis 75 mais avec un niveau de 65 (repise après 22 ans)

La morale de cet histoire : il ne faut pas jouer quand on a la gastro...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 28 Janvier 2006 11:03

Le probleme de nos instances, c'est qu'elles entretiennent un esprit club et pas un esprit d'équipe. Annoncer une équipe en début de saison simplifierait le règlement. Exit les règles de brulage, les mutés, les équipes qui ne montent pas car une autre équipe du club descend etc...
Ce système n'est pas idéal non plus car il faut prévoir des remplaçants et gerer les absences...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 28 Janvier 2006 10:42

On peut progresser même sans entraineur, mais là, il faut de la rigueur :
S'imposer regu CD et RV.
Travailler ses points faibles. (et sans entraineur, c'est souvent la poussette et le petit jeu)
Travailler les services et les schemas de jeu, amener son adversaire dans ses points forts.
Ecouter les commentaires de ses coéquipiers.
Et surtout, avoir des partenaires motivés et coopératifs.

Conclusion : l'entraineur c'est mieu, mais c'est plus cher !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 28 Janvier 2006 10:30

bien voir Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 28 Janvier 2006 10:29

J'aimerai bien la tête de tes coéquipiers : trop tard, c'est déjà commencé !
Si tu est dans le coin (metz) fait moi signe : je veux pas louper ça ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 28 Janvier 2006 10:24

M'en fou... Je peux bouffer tout ce que je veux : 1.8m, 65kg.
Malqrès ma carrure de criquet de compétition, je balance d'énormes pralines. Ce qui compte, c'est la vitesse du bras.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 28 Janvier 2006 10:17

Hum... 2 défaites quand même !

je plaisante....
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 26 Janvier 2006 22:24

Citation de Francis :
Quelle différence y a-t-il entre un myopathe et un spaghetti ?


Quand on les suce, il n'y en a qu'un qui remue. Émoticône Émoticône


En voila un qui ne modère pas ses propos ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 26 Janvier 2006 22:18

Citation de kkreanga :

appelle le service client !


P'tet qu'il est tombé du camion le ipod... et après il marche moins bien... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 26 Janvier 2006 21:38

Citation de fred87 :
Et c'est là qu'on est content des équipes de 4, sans A ni B et où il n'y a aucun ordre imposé.

Exact.4 c'est l'idéal. tous le monde se rencontre, un double chacun et une seul voiture.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 26 Janvier 2006 20:45

L'idéal, c'est le bas sur la tête, le fusil à canon scié, et l'autocollant corse collé sur le front.
Si après ça tu perds...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 23 Janvier 2006 22:10

Le règlement ne prévoit pas que le plus grand remplisse la feuille ?
Sinon, ça veut dire que ça fait 10 ans que me fait avoir !
Samedi prochain, CA VA FAIRE MAL !!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 21 Janvier 2006 21:49

Oups ! "Bienvenue"
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 21 Janvier 2006 21:48

Enfin un intervenant avec moins de messages que moi !

Bien venu !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 21 Janvier 2006 21:46

En effet. Une fonction rechercher plus élaborer eviterai de perdre un temps précieux...
Bonne idée ping1!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 17 Janvier 2006 21:25

Merci autodidacte, toujours autant de plaisir à te lire...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 22:55

Je préfère jouer les sets en 21 points, mais depuis quelque temps, je télécharge des matchs (Merci kkreanga) et franchement, c'est un peu longuet en 21 pts et plus spectaculaire en 11pts.
On est vraiment dans un monde imparfait !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 22:17

Citation de elturkm :
la mienne est mieux , la seul defaite du messieur est contre un certain ELTURK Maxime Émoticône Émoticône


Bien vu ! J'avais pas saisie...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu