Dimanche 29 Janvier 2006 21:23
J'ai le même probleme en ce moment et je crois que je l'ai tous les ans.Dimanche 29 Janvier 2006 21:05
Et bien moi, c'etait hier la première
Samedi 28 Janvier 2006 11:03
Samedi 28 Janvier 2006 10:42
On peut progresser même sans entraineur, mais là, il faut de la rigueur :Samedi 28 Janvier 2006 10:30
bien voir
Samedi 28 Janvier 2006 10:29
J'aimerai bien la tête de tes coéquipiers : trop tard, c'est déjà commencé !
Samedi 28 Janvier 2006 10:24
Samedi 28 Janvier 2006 10:17
Jeudi 26 Janvier 2006 22:24

Jeudi 26 Janvier 2006 22:18
Jeudi 26 Janvier 2006 21:38
Jeudi 26 Janvier 2006 20:45
L'idéal, c'est le bas sur la tête, le fusil à canon scié, et l'autocollant corse collé sur le front.Lundi 23 Janvier 2006 22:10
Samedi 21 Janvier 2006 21:49
Samedi 21 Janvier 2006 21:48
Samedi 21 Janvier 2006 21:46
En effet. Une fonction rechercher plus élaborer eviterai de perdre un temps précieux...Mardi 17 Janvier 2006 21:25
Merci autodidacte, toujours autant de plaisir à te lire...Lundi 16 Janvier 2006 22:55
Lundi 16 Janvier 2006 22:17

Lundi 16 Janvier 2006 22:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy