Messages de cla.leroy - Page 58
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Lundi 16 Janvier 2006 22:08
Pas moyen de récuperer cette fichue adresse
Comment tu fait ça elturkm ?
Lundi 16 Janvier 2006 22:03
Zut ! ça marche pas !
Lundi 16 Janvier 2006 22:01
elturkm : Minable. regarde ça et pleure :http://www.fftt.com/pclassement/pr_classement.htm
Lundi 16 Janvier 2006 22:00
Excellent !
Dans le type du bilan du service premuim FFTT ?
Lundi 16 Janvier 2006 21:49
J'imagine trés bien la conversation :
"T'as combien de points à ta situation mensuelle?"
-"0, et toi ?"
-" -23
"
Lundi 16 Janvier 2006 21:05
Revenons au sujet :
Debuter à 0, c'est pas possible car il y aurait des situations mensuelles négatives et pour simplifier on a déjà vu mieu.
Mais pourquoi 650 ? Ils ont tiré ce chiffre au hasard ?
Lundi 16 Janvier 2006 11:28
Cassoulet, pinard, dessert et café.
Après ça, je suis intouchable...
Lundi 16 Janvier 2006 11:21
Je change de reverements toutes les phases.
Mon bois (un kenny style) à 30 ans et je ne sait pas par quoi le remplacer !
Lundi 16 Janvier 2006 11:13
D' autres suggestions?
Afficher le pourcentage de victoire.
Le nombre de perf et de contre perf.
Mais c'est bien parce-que tu le demandes !
Dimanche 15 Janvier 2006 19:53
Une petite suggestion :
Le champ "Ordre de tri" pourrait-il afficher le tri en vigueur dans l'affichage au lieu de toujours afficher par nom ?
Joli travail !
Je l'ai mis dans mes favoris.
Vendredi 13 Janvier 2006 22:29
Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue.
Lundi 09 Janvier 2006 21:41
Bon, je laisse tomber la margarine, chat colle pas !
Je passe au goudron...
Lundi 09 Janvier 2006 13:23
J'ai un doute sur la margarine :
Une couche ?
Deux couches ?
Il faut laisser sécher ?
Dimanche 08 Janvier 2006 23:32
Mais non, plutôt une sorte de big-mac. Mais tu vois, inversé le big-mac, avec la viande à l'extérieur...
T'inquiètes, c'est scientifique...
Dimanche 08 Janvier 2006 22:48
Pas trop gros les chats !
(c'est pour pas gâcher...)
Dimanche 08 Janvier 2006 22:43
Il fait tout avec son varispin.
Il cire même les pompes du président!
Dimanche 08 Janvier 2006 22:40
OK. Il me manque les chats. Des propositions ?
Dimanche 08 Janvier 2006 22:33
Peut-être de la margarine ?
Dimanche 08 Janvier 2006 22:22
Ah ! c'est vrai, avec les poils, le beurre, il est foutu après...
1260 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy
Résolu