Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 58

Lundi 16 Janvier 2006 22:08

Pas moyen de récuperer cette fichue adresse Émoticône
Comment tu fait ça elturkm ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 22:03

Zut ! ça marche pas !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 22:01

elturkm : Minable. regarde ça et pleure :http://www.fftt.com/pclassement/pr_classement.htm
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 22:00

Excellent !
Dans le type du bilan du service premuim FFTT ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 21:49

J'imagine trés bien la conversation :
"T'as combien de points à ta situation mensuelle?"
-"0, et toi ?"
-" -23 Émoticône "
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 21:05

Revenons au sujet :
Debuter à 0, c'est pas possible car il y aurait des situations mensuelles négatives et pour simplifier on a déjà vu mieu.
Mais pourquoi 650 ? Ils ont tiré ce chiffre au hasard ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 11:28

Sujet : Règlement > Manger
Cassoulet, pinard, dessert et café.
Après ça, je suis intouchable...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 11:21

Je change de reverements toutes les phases.
Mon bois (un kenny style) à 30 ans et je ne sait pas par quoi le remplacer !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 11:13

D' autres suggestions?
Afficher le pourcentage de victoire.
Le nombre de perf et de contre perf.

Mais c'est bien parce-que tu le demandes ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 15 Janvier 2006 19:53

Une petite suggestion :
Le champ "Ordre de tri" pourrait-il afficher le tri en vigueur dans l'affichage au lieu de toujours afficher par nom ?

Joli travail ! Émoticône Je l'ai mis dans mes favoris.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 13 Janvier 2006 22:29

Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 09 Janvier 2006 21:41

Bon, je laisse tomber la margarine, chat colle pas !
Je passe au goudron...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 09 Janvier 2006 13:23

J'ai un doute sur la margarine :
Une couche ?
Deux couches ?
Il faut laisser sécher ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 23:32

Mais non, plutôt une sorte de big-mac. Mais tu vois, inversé le big-mac, avec la viande à l'extérieur...
T'inquiètes, c'est scientifique...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 22:48

Pas trop gros les chats !

(c'est pour pas gâcher...)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 22:43

Il fait tout avec son varispin.
Il cire même les pompes du président!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 22:40

OK. Il me manque les chats. Des propositions ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 22:33

Peut-être de la margarine ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 22:22

Ah ! c'est vrai, avec les poils, le beurre, il est foutu après...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu