Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 56

Mercredi 22 Février 2006 00:42

Le libéralisme, c'est l'absence de rêgles.
La constitution, c'est un ensemble d'articles fixant des rêgles communes.
Comment une constitution peut être libérale?

De toute façon, on s'en fou, on a dit non...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 17 Février 2006 08:35

PS : Cela ne retire rien au mérite des infirmières.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 17 Février 2006 08:34

En faisant une garde de nuit et une garde le WE une infirmière travaille 80 heures par mois grace à la rêgle du repos compensatoire. (J'ai travaillé 3 mois en milieu hospitalier). Il reste de quoi profiter de la vie de famille non?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 17 Février 2006 00:24

Je me contenterai de penser que tu m'a compris quand même.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 17 Février 2006 00:20

Vous êtes serieux ? Vous pensez vraiement que ce n'est qu'une histoire de gros sous?
Le principe de précaution me semble une justification suffisante.
On ne doit pas faire le même sport...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 17 Février 2006 00:14

Citation de looping06 :
Citation de gros :
qu'est ce que l'élite d'une nation ? un pauvre contrôleur de gestion ou autre responsable qualité chez Loréal ?

Ou alors l'infirmière qui soigne nos enfants, l'instit qui leur apprend la division à 3 chiffres ?

La réponse me semble évidente mais peut être suis je dans un sIècle qu n'est plus le notre ...


Tiens, gros, je crois que l'on est sur la même longueur d'onde...
La vraie élite, ce sont tous ceux qui se sacrifient pour les autres et non pas ceux qui attendent que l'on se sacrifie pour eux.


Après une déclaratrion aussi démagogique, je pense que vous fairaient bien de relire la définition de sacrifice dans votre dictionnaire.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 17 Février 2006 00:05

J'ai l'impression de revivre la campagne du référindum.
Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, mais on ne sait pas trop pourquoi...
La prise de position m'a semblé plus importante que les motivations...

Moi, la constitution je ne l'ai pas lue et j'y comprends rien. La seule chose que j'ai vu, c'est un président qui esperait se refaire une image et une opposition en lutte interne de domination.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 13 Février 2006 22:51

Merci Armel pour le petit bouton.Émoticône
Une fois la surprise passée, j'aime bien les couleurs. C'est reposant...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 11 Février 2006 00:02

Un de mes meilleurs copains a fait des études sans aucun moyen.
Boursier, CROUS, Citée U, petits boulots.

Maintenant il est radiologiste et tous le monde bave devant sa BM.

PS : il n'a pas changé pour autant, toujours aussi sympa...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 10 Février 2006 23:35

Très chouette kkreanga!
Un travail de pro.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 10 Février 2006 23:00

Citation de mikeedav :
Fléchir les jambes et avancer comme si tu lances un freesbee.


Exact. Ce type d'imagerie mentale m'a beaucoup aidé:
Le poigné, l'avant bras et le coude presque immobile.

Naturellement, il y en aura toujours un qui n'a jamais joué au freesbee...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 10 Février 2006 22:28

Mais qui a planqué le bouton "haut de page" ?
C'est un scandale ! Je vais me plaindre à la direction ! Appelez-moi le patron !

Nan, je plaisante... Moi, j'aime bien les couleurs mais j'aime bien aussi l'idée de pouvoir en changer...
Et puis aussi un petit bouton "haut de page", même tout petit... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 06 Février 2006 21:13

Avez-vous essayé la prise électrique ?
Ébouriffant ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 05 Février 2006 21:17

Hum, douteux, à vérifier...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 04 Février 2006 23:39

Dans un autre sujet, on parle de ne pas lacher un seul point, quitte à faire 11-0 sur un jeune motivé qui debute.
Apparement, il y a aussi beaucoup de joueurs pas pressés qui perdent volontier plusieurs sets tranquillement !
Alors, ce point, je le donne ou je le garde ? Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 04 Février 2006 23:20

La 9eme de beethoven. (The Boss)
Il y a en ce moment sur Arte une émission sur le maître.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 04 Février 2006 21:13

Le passage du Mark V au desto F2 est vraiment facile.
Tu gagnes sur (presque) tous les tableaux : toucher, contrôle, rapidité, spin.
Seul ton porte-monnaie fera la gueule : +fragile et +cher.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 30 Janvier 2006 20:55

Citation de spirit :
Pensez pas que vous êtes maigre... (1m80, 57 kg). Qui dit mieux ?

Wouaa.... on doit voir au travers...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 30 Janvier 2006 20:49

Je sent que je commence à aimer le hardbat...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 29 Janvier 2006 21:30

Un conseil pour éviter les jours sans : ne jouer pas avec une gastro.
J'ai essayé ce WE et pas bon Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu