Le libéralisme, c'est l'absence de rêgles.
La constitution, c'est un ensemble d'articles fixant des rêgles communes.
Comment une constitution peut être libérale?
En faisant une garde de nuit et une garde le WE une infirmière travaille 80 heures par mois grace à la rêgle du repos compensatoire. (J'ai travaillé 3 mois en milieu hospitalier). Il reste de quoi profiter de la vie de famille non?
Vous êtes serieux ? Vous pensez vraiement que ce n'est qu'une histoire de gros sous?
Le principe de précaution me semble une justification suffisante.
On ne doit pas faire le même sport...
qu'est ce que l'élite d'une nation ? un pauvre contrôleur de gestion ou autre responsable qualité chez Loréal ?
Ou alors l'infirmière qui soigne nos enfants, l'instit qui leur apprend la division à 3 chiffres ?
La réponse me semble évidente mais peut être suis je dans un sIècle qu n'est plus le notre ...
Tiens, gros, je crois que l'on est sur la même longueur d'onde...
La vraie élite, ce sont tous ceux qui se sacrifient pour les autres et non pas ceux qui attendent que l'on se sacrifie pour eux.
Après une déclaratrion aussi démagogique, je pense que vous fairaient bien de relire la définition de sacrifice dans votre dictionnaire.
J'ai l'impression de revivre la campagne du référindum.
Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, mais on ne sait pas trop pourquoi...
La prise de position m'a semblé plus importante que les motivations...
Moi, la constitution je ne l'ai pas lue et j'y comprends rien. La seule chose que j'ai vu, c'est un président qui esperait se refaire une image et une opposition en lutte interne de domination.
Mais qui a planqué le bouton "haut de page" ?
C'est un scandale ! Je vais me plaindre à la direction ! Appelez-moi le patron !
Nan, je plaisante... Moi, j'aime bien les couleurs mais j'aime bien aussi l'idée de pouvoir en changer...
Et puis aussi un petit bouton "haut de page", même tout petit...
Dans un autre sujet, on parle de ne pas lacher un seul point, quitte à faire 11-0 sur un jeune motivé qui debute.
Apparement, il y a aussi beaucoup de joueurs pas pressés qui perdent volontier plusieurs sets tranquillement !
Alors, ce point, je le donne ou je le garde ?
Le passage du Mark V au desto F2 est vraiment facile.
Tu gagnes sur (presque) tous les tableaux : toucher, contrôle, rapidité, spin.
Seul ton porte-monnaie fera la gueule : +fragile et +cher.