C'est bizzare mais j'ai du mal à comprendre que des aiguilles puissent guerrir une inflamation.
Y a-t-il eu des essais clinique à se sujet ou c'est le même effet placebo que l'homéopathie ?
J'adore une culture qui utilisais l'acuponcture depuis plus de 2000 ans c'est un effet palcébo , alors que léglise catholique commençait a faire joujou pour faire un semblant de découvertre sur le corp humain , un peus de respect !
C'est bizzare mais j'ai du mal à comprendre que des aiguilles puissent guerrir une inflamation.
Y a-t-il eu des essais clinique à se sujet ou c'est le même effet placebo que l'homéopathie ?
Je pense que c'est encore benin et dans un premier temps un repos de trois semaines devrait suffir.
Si la douleur persiste, je consulterai.
Si c'est chronique, il y aura un gaucher de plus...
Au classement 25, un picot est plus un inconvénient qu'un avantage car l'adversaire a un niveau technique généralement suffisant pour ne pas être géné par le picot....
Ouai mais quelle perte de temps pour ramasser les balles...
Je sert, il renvoit, j'arrete la balle à la main et je recommence.
Je vérifie l'efficacité de mon service en direct, et je profite des commentaires du partenaire qui peut corriger mes gestes.
Et voila, je suis touché, enfin, je crois.
Je vous livre mes symptômes :
Douleur lorsque je lève le bras au dessus du niveau de l'épaule.
Le plus douloureux est de me coiffer le matin et de faire ce geste : , sans rire !
Cela correspond-il bien à la tendinite de l'épaule ?
en tout cas, en attendant repos...
Le panier de balle, c'est pas mal, mais je prefere encore avoir un partenaire qui me renvoit le service (en +, j'ai mal au dos lorsque je ramasse les balles!). L'avis du partenaire est important encore faut-il qu'il soit coopératif et renvoyer l'ascenseur!
Sans blagues, rien de tel q'un picot pour remettre un service dont on ne sait pas lire l'effet! Il suffit de voir le nombre de joueurs de tous niveaux qui developpent un jeu de crabe sur les services.
Le picot ne renvoit pas la balle tout seul, mais sur les services bien saucés, ça peut aider...