Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 55

Jeudi 02 Mars 2006 00:04

Citation de megatop :
Citation de cla.leroy :
C'est bizzare mais j'ai du mal à comprendre que des aiguilles puissent guerrir une inflamation.
Y a-t-il eu des essais clinique à se sujet ou c'est le même effet placebo que l'homéopathie ?


J'adore une culture qui utilisais l'acuponcture depuis plus de 2000 ans c'est un effet palcébo , alors que léglise catholique commençait a faire joujou pour faire un semblant de découvertre sur le corp humain , un peus de respect !


Pas de réponse alors ?...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 01 Mars 2006 21:28

A defaud de jouer avec un cerveau, il faut au moins regarder la couleur du picot...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 01 Mars 2006 21:25

Vous connaissez le comble du mathématicien ?

C'est de passer la nuit sur une inconnue sans en trouver le système...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 28 Février 2006 21:18

Émoticône Difool !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 28 Février 2006 21:05

C'est bizzare mais j'ai du mal à comprendre que des aiguilles puissent guerrir une inflamation.
Y a-t-il eu des essais clinique à se sujet ou c'est le même effet placebo que l'homéopathie ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 24 Février 2006 22:17

Et moi qui pensait que la bétise ne tuait pas !!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 24 Février 2006 22:08

Le vinaigre sucré peut-être ?

Hum... pour le momment je me contenterai de l'éponge humide.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 24 Février 2006 00:07

Mais enfin, relis petitkiloutou. Il parle aussi de la période d'adaptation !

En fait, il parle des deux.
1 partout, la balle au centre. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 23:53

Ok. J'attend quand même que le jour se lève ! Émoticône

Je suiverai vos conseils. Merci !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 23:45

Je pense que c'est encore benin et dans un premier temps un repos de trois semaines devrait suffir.
Si la douleur persiste, je consulterai.
Si c'est chronique, il y aura un gaucher de plus...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:54

Citation de looping06 :
Au classement 25, un picot est plus un inconvénient qu'un avantage car l'adversaire a un niveau technique généralement suffisant pour ne pas être géné par le picot....


Exact !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:51

Bon, OK, je me rend...
Je sent déjà mon dos qui se plaint...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:49

Je crois bien que tit matt parlait de la période d'adaptation...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:39

Heu, Info ou Intox ?
Les rois du balai !!!!!!!!!!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:35

C'est clair, et c'est le fabricant qui le dit : ne pas coller à la colle rapide!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:31

On parle de l'échauffement ou de la période d'adaptation ?
En échauffement, il faut faire ses services, en période d'adaptation Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:26

Ouai mais quelle perte de temps pour ramasser les balles...
Je sert, il renvoit, j'arrete la balle à la main et je recommence.
Je vérifie l'efficacité de mon service en direct, et je profite des commentaires du partenaire qui peut corriger mes gestes.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:19

Et voila, je suis touché, enfin, je crois.
Je vous livre mes symptômes :
Douleur lorsque je lève le bras au dessus du niveau de l'épaule.
Le plus douloureux est de me coiffer le matin et de faire ce geste : Émoticône , sans rire !
Cela correspond-il bien à la tendinite de l'épaule ?
en tout cas, en attendant repos...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:11

Le panier de balle, c'est pas mal, mais je prefere encore avoir un partenaire qui me renvoit le service (en +, j'ai mal au dos lorsque je ramasse les balles!). L'avis du partenaire est important encore faut-il qu'il soit coopératif et renvoyer l'ascenseur!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 21:59

Sans blagues, rien de tel q'un picot pour remettre un service dont on ne sait pas lire l'effet! Il suffit de voir le nombre de joueurs de tous niveaux qui developpent un jeu de crabe sur les services.
Le picot ne renvoit pas la balle tout seul, mais sur les services bien saucés, ça peut aider...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu