Le sage est un petit malin :
Il dit au trois fils : Il y a un chameau magique, le 18eme :
l'ainé en aura la moitié : 18 / 2 = 9.
le cadet, un tier : 18 / 3 = 6.
le benjamin, 1 neuvieme : 18 / 9 = 2.
L'explication est toute simple. Elle n'est pas physique, elle est géographique :
A l'opposé du méridien de Greenwich, il y a le méridien de changement de date.
En le tranversant, vous changer de date (+1 dans un sens, -1 dans l'autre).
Pas la peine d'aller vite, même un escargot peut le faire, un escargot marin car ce méridien est en plein océan...
Pour le geste du revers, il faut reproduire le lancer du freesbee: l'avant bras part vers l'avant et le poigné intervient lors de l'impact.
Question toute bête : Tu sait jouer au freesbee ?
heu petite précision à propos de mon site . Je suis contraind d'arréter de mettre des nouvelles videos sur mon site pour une durée indéterminée . Donc toutes les videos qui ne sont pas disponibles ne le seront pas dans un futur proche .
Des problèmes kkreanga ?
Se serait dommage car ton site est vraiment
Ce qui m'interresse dans ce sport, c'est pas de savoir qui est le plus fort, le plus beau, le plus intelligent...
Ce qui m'interresse, c'est la diversité: des attaquants, des défenseurs, des picots, des backsides, des intolérants aussi...
Je trouve qu'il y a un peu d'acharnement contre le PiTi BeLgE. Ok il a eu un post malheureux sur le sujet qui fache (les picots, toujours les picots...), mais à part ça, je trouve ses interventions justifiées. (j'ai même relu en entier le sujet oû ça a démarrer).
Maintenant tous ses posts sont pertexte à interprétation, le gars est difinitivement catalagué... ...indésirable.
Voilà, fallait que ça sorte... Je sort moi aussi...
Personellement, sur quatre joueurs en combi que je connait bien, 3 admettent sans aucune honte avoir mis le picot pour masquer un revers defaillant. (Le quatrième, je ne le connais pas assez pour lui demander)
Il n'y a aucune honte à ça. Ils sont beaucoup plus plaisant à jouer avec leur picot, ils sont plus forts aussi.
En plus, je trouve très sympa de jouer contre ce type de plaque, ça change du schema de jeu classique, les échanges sont plus longs et plus tactiques.
Je pense surtout qu'il ne faut pas confondre l'echauffement et la période d'adaptation.
Cette dernière ne sert qu'à s'habituer aux conditions de la rencontre. (rapidité de la table, éclairage, balle...)
Bien que la plupart des essais menés souffrent de problèmes méthodologiques (effectifs trop réduits, comparaison avec un placebo non traitée, etc…), le jury américain a conclu plutôt favorablement en estimant que l’acupuncture pouvait être utile en association avec d’autres traitements ou en tant que traitement alternatif pour les indications suivantes : addiction, accident vasculaire cérébral, migraine, douleurs menstruelles, tennis elbow, fibromyalgie, arthrose, lombalgie ou l’asthme.
(http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0330/dossier/sa_3775_acupuncture.htm)
L'acupuncture, un bon placebo?
2 août 2005 - L'acupuncture serait efficace pour soulager les maux de tête, mais pas davantage qu'un placebo. C'est ce qu'indiquent les résultats d'un essai clinique à double insu1, publiés cette semaine dans le prestigieux British Medical Journal.
Même que très peu, je trouve anormal qu'une médecine, aussi ancienne soit-elle, puisse être remboursée sans avoir apportée la preuve de son efficacité. Je dit cela sans aucune arrogance et je reste ouvert à toutes thérapeuties, aussi farfelue soit-elle, apportant cette preuve clinique.
Aussi je repète ma question : Y a-t-il eu des essais cliniques sur l'acuponcture ?