Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 54

Mardi 07 Mars 2006 22:39

Le sage est un petit malin :
Il dit au trois fils : Il y a un chameau magique, le 18eme :
l'ainé en aura la moitié : 18 / 2 = 9.
le cadet, un tier : 18 / 3 = 6.
le benjamin, 1 neuvieme : 18 / 9 = 2.

Hors, 9 + 6 + 2 = 17 !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 07 Mars 2006 22:17

Citation de Smartiz :
Ou alors un ex-cargo.


mdrrrr...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 07 Mars 2006 22:16

Hum... " vous changez "
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 07 Mars 2006 22:12

L'explication est toute simple. Elle n'est pas physique, elle est géographique :
A l'opposé du méridien de Greenwich, il y a le méridien de changement de date.
En le tranversant, vous changer de date (+1 dans un sens, -1 dans l'autre).
Pas la peine d'aller vite, même un escargot peut le faire, un escargot marin car ce méridien est en plein océan...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 07 Mars 2006 21:27

Pour le geste du revers, il faut reproduire le lancer du freesbee: l'avant bras part vers l'avant et le poigné intervient lors de l'impact.
Question toute bête : Tu sait jouer au freesbee ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 05 Mars 2006 21:13

Citation de kkreanga :
heu petite précision à propos de mon site . Je suis contraind d'arréter de mettre des nouvelles videos sur mon site pour une durée indéterminée . Donc toutes les videos qui ne sont pas disponibles ne le seront pas dans un futur proche .


Des problèmes kkreanga ?
Se serait dommage car ton site est vraiment Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 03 Mars 2006 22:38

Ce qui m'interresse dans ce sport, c'est pas de savoir qui est le plus fort, le plus beau, le plus intelligent...
Ce qui m'interresse, c'est la diversité: des attaquants, des défenseurs, des picots, des backsides, des intolérants aussi...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 03 Mars 2006 21:36

Je trouve qu'il y a un peu d'acharnement contre le PiTi BeLgE. Ok il a eu un post malheureux sur le sujet qui fache (les picots, toujours les picots...), mais à part ça, je trouve ses interventions justifiées. (j'ai même relu en entier le sujet oû ça a démarrer).

Maintenant tous ses posts sont pertexte à interprétation, le gars est difinitivement catalagué... ...indésirable.

Voilà, fallait que ça sorte... Je sort moi aussi...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 03 Mars 2006 21:10

Et après un tel exercice, une bonne gamelle de canigou et un p'tit tour de reverber...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 03 Mars 2006 21:04

Personellement, sur quatre joueurs en combi que je connait bien, 3 admettent sans aucune honte avoir mis le picot pour masquer un revers defaillant. (Le quatrième, je ne le connais pas assez pour lui demander)
Il n'y a aucune honte à ça. Ils sont beaucoup plus plaisant à jouer avec leur picot, ils sont plus forts aussi.
En plus, je trouve très sympa de jouer contre ce type de plaque, ça change du schema de jeu classique, les échanges sont plus longs et plus tactiques.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 16:20

Et il envisagerai serieusement de virer tous ceux qui ne roulent pas en harley.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 16:17

Et sinon, ben tant pis, on sera contraint de faire des échanges plus longs...

Dur, dur le ping...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 16:11

Je pense surtout qu'il ne faut pas confondre l'echauffement et la période d'adaptation.
Cette dernière ne sert qu'à s'habituer aux conditions de la rencontre. (rapidité de la table, éclairage, balle...)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 16:04

Et oui ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
C'est en lançant la balle qu'elle retombera oû tu veux...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 16:00

Ouai, tu as raison.
Tant que ça ne fait pas de mal...

Je suis aller voir mon Doc. Anti-inflamatoires et 15 jours de repos. La guérison semble en bonne voie et je peu à nouveau me coiffer ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 15:55

Pour moi, gagner le toc est primordial. J'ai le sentiment d'avoir fait le plus dur...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 15:52

Poua!!! Vas voir un psy !!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 00:54

J'ai aussi touvé ceci :

Bien que la plupart des essais menés souffrent de problèmes méthodologiques (effectifs trop réduits, comparaison avec un placebo non traitée, etc…), le jury américain a conclu plutôt favorablement en estimant que l’acupuncture pouvait être utile en association avec d’autres traitements ou en tant que traitement alternatif pour les indications suivantes : addiction, accident vasculaire cérébral, migraine, douleurs menstruelles, tennis elbow, fibromyalgie, arthrose, lombalgie ou l’asthme.
(http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0330/dossier/sa_3775_acupuncture.htm)

Une étude allemande de grande envergure est en cours et devrait mettre fin aux débats :
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Opinions/Fiche.aspx?doc=ernst_e_20040419_op
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 00:30

Ok. J'ai cherché et j'ai trouvé ça :

L'acupuncture, un bon placebo?
2 août 2005 - L'acupuncture serait efficace pour soulager les maux de tête, mais pas davantage qu'un placebo. C'est ce qu'indiquent les résultats d'un essai clinique à double insu1, publiés cette semaine dans le prestigieux British Medical Journal.

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2005072005
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 02 Mars 2006 00:16

Même que très peu, je trouve anormal qu'une médecine, aussi ancienne soit-elle, puisse être remboursée sans avoir apportée la preuve de son efficacité. Je dit cela sans aucune arrogance et je reste ouvert à toutes thérapeuties, aussi farfelue soit-elle, apportant cette preuve clinique.

Aussi je repète ma question : Y a-t-il eu des essais cliniques sur l'acuponcture ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu