Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tendinite du bras

Lundi 22 Août 2005 17:25

j'ai actuellement une tendinite au bras droit (bras avec lequel je joue) j'aimerais savoir si elle va complétement partir ou si elle restera plus ou moin merci!!!!!

Lundi 22 Août 2005 17:27

Désolé pour toi mais on ne guérit jamais à 100 % d'une tendinite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 22 Août 2005 17:30

Comment ça on ne guerit jamais à 100% d'une tendinite ? Au bout de lontemps ça passe quand même, non ? Je ne suis pas médecin, mais je me suis déjà fait une petite tandinite à la cheville (il y a lontemps) et très vite, je n'avais plus mal (1 ou 2 mois je ne sais plus exactement)...

Lundi 22 Août 2005 18:03

Citation de Diabolosyl :
Désolé pour toi mais on ne guérit jamais à 100 % d'une tendinite.


Je pense que Diabolosyl veut dire que ca revient.

Cela peut être du à ton geste, à trop d'activité ou aux 2, il faudra peut être que tu le modifies pour éviter ce problème si elle ré-apparait.

Définition/Symptome Tendinite :
La tendinite est une inflammation des tendons, le plus souvent due à un surmenage. Les tendons sont en effet fortement sollicités pour transmettre aux os les mouvements engendrés par les muscles. Quand les tendons sont trop fatigués, la gaine les entourant, appelée synovie, s'inflamme.

Les tendinites surviennent surtout chez les sportifs, mais parfois aussi si l'on exécute des gestes répétitifs, comme le jardinage par exemple. Les tendinites ont souvent lieu au niveau de l'épaule, du poignet, du coude ou de la cheville. Elles se manifestent par une douleur lors du mouvement.