Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 90

Dimanche 06 Août 2006 20:06

Exploit de l'om qui arrive a faire match nul contre des sangliers... Comme quoi ils jouent vraiment comme des cochons !Rire

Dimanche 06 Août 2006 20:04

Citation de Picotlyonnais :
Citation de jerem_47 :
oui comme Tapie

Tapie inteligent euh....? Tapie c'est celui qui c'est fait choppé et comdamné pour avoir corrompu des matchs c'est ça ? Ouaip intelligent c'est sur....

C'est aussi lui qui a racheté adidas pour un 1franc symbolique... Testu pour le même prix... Qui a récupéré 3 milliards du credit lyonnais... etc... Un mec con, n'aurait certainement pas pu faire tout ce qu'il a fait... La seule chose pour laquelle il a été con, c'est... d'etre entré en politique... Car c'est là qu'il a signé la fin de ses beaux jours...

Dimanche 06 Août 2006 10:27

Citation de Ruben :

Poule C :
Favoris pour la montée : Presles, Ermont, Pierrelaye Favoris pour la descente : Pontoise, St Brice, Montmorency
Et vous donnez vos pronostics !

M'étonnerais que Pierrelaye monte... Même si j'aimerais bien...
Avant de donner les pronostiques, ça serait bien de connaitre les compos. Alors donnez vos compos.
Pierrelaye : 45-55-60-65-65-70

Le 45 : ancien 40 qui a perdu pas mal de point l'année derniere en jouant qu'en contre
Le 55 : ancien 50 qui est revenu l'année derniere en D3 après un an d'arret
Le 60 : jeune qui monte
65 : ancien 60 qui a perdu beaucoup de point l'année derniere suite a un manque de motivation
65 : en progression (75 l'année derniere)
70 : en progression (90 l'année derniere)

Samedi 05 Août 2006 18:26

Sujet : Sport > OL
Citation de SergioZZZ :

Quand à l'histoire de tomber sur des gros ou pas je vais te retourner l'argument que certains utilisent pour la france : c'est plus facile soit disant de jouer des gros que des petits !!!!!
Et puis il faut arreter de faire croire que lyon ne se fait élmininer que par des gros. Sur les 6 dernieres années ils se sont quand meme fait sortir par Maribor, le Slovan Liberec et Denizlispor

Je te reretourne l'argument... C'est plus facile de jouer des gros, c'est peut etre pour ça maribor et compagnie...Rire Mais c'était pas les dernières années quand même... Et puis ça devrait te convenir comme explication pour excuser les éliminations marseillaises... Et le nul en coupe a toto il n'y a pas longtemps...Rire

Bon on va arreter de comparer l'OL et l'OM, parce qu'il y a un monde entre les deux... Et ça serait vraiment donner trop de crédit a une équipe marseillaise qui n'en mérite pas malheureusement... Et qui n'est pas pres d'en mériter avec le duo anigo/diouf...

Samedi 05 Août 2006 17:55

Sujet : Sport > OL
Citation de flosim :
Lyon ne passera pas les 1/4 de finale à moins qu'il réussise enfin à passer ce cap...!!!

Ils arriveront pas a passer les poules, a moins qu'ils réussissent...
Ils passeront pas les 8eme a moins qu'ils y arrivent...
Ils passeront pas les 1/4, sauf s'ils y arrivent...
Passeront pas les demi, sauf s'ils y arrivent... Etc...
Quand on regarde, s'ils sont pas passés, c'est pas parce qu'ils n'avaient pas le niveau... Juste un petit manque de chance et d'expérience... Mais un jour sans ça arrive... Tomber sur un gros d'entrée aussi...
Dans le foot tout peu arriver... Tu peux perdre contre moins bon... Tu peux gagner contre meilleur...
Tu peux avoir de la chance et tomber en finale contre l'étoile rouge de belgrade... Contre Porto... Contre le bayern... Contre le barça, Milan ou Chelsea...
Tu peux acheter des supers joueurs, avoir une superbe équipe et pas gagner la LDC (Chelsea)
Tu peux constituer une belle équipe avec de bons joueurs sans que se soit des stars (Porto)
Tu peux gagner un championnat d'Europe avec des joueurs inconnus (Grece)
Tu peux perdre en 1/4 d'une coupe du monde en ayant que des super stars (Brésil)
C'est ça le foot... Donc impossible de dire a l'avance ce que va faire Lyon ou Bordeaux, voir Lille...

Samedi 05 Août 2006 14:11

Citation de Greg :
Pour le moment, son équipe n'a pas marqué 1 seul but en 2 matches.

Oui mais au moins ils n'ont pas perdu lors de la premiere journée, ce qui risque de pas etre le cas de l'OM...Rire

Samedi 05 Août 2006 13:08

Evers crois tu que l'OM a besoin des insultes que tu profères en permanence pour voir sa cote remonter ? Bon en même temps c'est vrai, qu'il n'y a rien de plus logique, que de voir un supporter insulter a tout va, lorsque le président du club qu'il supporte (et ça doit vraiment etre une charge a porter...) en fait de même... Et après on veut demander a un joueur qui veut quitter ce club de respecter les autres...

On dit que c'est un manque de respect de Ribéry que de dire qu'il veut jouer dans un club avec de bons joueurs... C'est pas un manque de respect, que de dire d'un joueur, il restera chez nous qu'il le veuille ou non ? Que d'insulter un président de club adverse ? etc...

Marseille devient la ville de foot ou il y a le moins de respect... Et a tous les niveaux, du président au supporter... Bravo a vous...

Samedi 05 Août 2006 12:01

Citation de Greg :
Oui mais je ne connais pas du tout le club qu'il a fait son monter. L'équipe était peut-être tout simplement au-dessus du lot et entre entraîner en CFA et à l'OM, il y a une légère différence.

Oui mais vu qu'il va progresser et comme tu le dis, la différence n'est que légère ça pourrait le faire !Rire
Aller les marseillais, c'est l'heure du cacolac !!!Rire

Samedi 05 Août 2006 11:57

Citation de ouroux :
Il dit qu'il veut jouer avec des bons joueurs, il sous-entend donc que les joueurs de l'OM sont nuls et sont des chèvres. C'est un signe de non respect de ses collègues de travail.

Moi je trouve que c'est plutot un signe de réalisme...Rire
Je pense qu'il voulait dire par là, qu'il voulait jouer avec des joueurs avec de l'expérience, qui ont le niveau pour jouer la ligue des champions et ou ça ne serait pas le meilleur joueur du club loin devant les autres... Et pas dans une équipe composée d'anciens joueurs de foot et de joueurs de national et CFA...Rire
A sa place, je n'aurais qu'une obsession... quitter l'OM... Pour jouer a un meilleur niveau (LDC), pour quitter le clan Anigo/Diouf et surtout pour qu'on me "foot"Rire un peu la paix ! Car dans un "grand" club, on parlera de lui, suite a son transfert mais après ça se calmera... Alors qu'a l'OM, on parlera toujours de lui... Car ça sera la grande star du club... Normal il n'y a pas d'autres joueurs !

Samedi 05 Août 2006 03:20

Je trouve personnellement diouf très limite dans cette affaire... Entre les insultes et déclarations a deux balles, j'ai comme l'impression que le niveau de diouf est pas plus élevé que celui de Ribery...
D'après ce que j'ai pu lire et si j'ai bien lu entre les lignes, Ribery veut partir a l'OL depuis la fin du dernier championnat... Diouf voulait le garder... Et surtout pas le voir partir a l'OL... Résultat deux mois de guéguerre entre l'agent de Ribéry et Diouf... Donc entre deux hommes qui ne s'apprécient guère d'autant que l'un réclame 600 000 euros de commission que l'autre ne veut pas lui verser avant même l'histoire du transfert... Et en même temps 2 mois de guéguerre entre un Diouf qui veut pas vendre ses joueurs aux Lyonnais et un Aulas qui aimerait bien construire une équipe pour passer les 1/4 de la LDC... Au milieu de tout ça, un joueur qui sait pas trop quoi dire et qui a une CDM a jouer...
Aujourd'hui Ribéry dit qu'il veut partir de l'OM... Et il a sans aucun doute raison... Puisque son objectif est de jouer la LDC et que marseille ne joue que la coupe a toto... Il dit pas le club... Histoire de pas envenimer ce qui n'a pas besoin de l'etre plus que ça ne l'est... Sur ceux, un diouf qui dit qu'il partira pas qu'il le veuille ou non... Et de l'autre un anigo, qui dit qu'il n'ira pas a lyon ou alors qu'il devra passer par un autre club entre les deux...
Bref... Rybéry veut aller a Lyon... Diouf veut pas du chèque d'Aulas...
Donc 2 solutions... Soit Ribéry reste a marseille sans jouer et diouf le paie pour etre en vacance... Soit il va dans un club étranger... Donc Arsenal... Mais Arsenal n'est pas sur de jouer la LDC, même si ça serait étonnant qu'il ne passe pas le tour préliminaire...
Pour conclure, je suis pas sur que diouf, va attirer beaucoup de joueur en se comportant ainsi...

Vendredi 04 Août 2006 13:28

Sedan 1-0 Marseille
St Etienne 2-0 Sochaux
Rennes 0-1 Lille
PSG 1-0 Lorient
Nantes 1-2 Lyon
Nancy 1-0 Monaco
Lens 1-0 Troyes
Le mans 0-0 Nice
Bordeaux 2-0 Toulouse
Auxerre 3-0 Valenciennes

Mercredi 02 Août 2006 19:45

Il me semble que maze a signé un contrat avec levallois pour 14 journées...

Lundi 31 Juillet 2006 02:32

Citation de sexo :
quelqu'un peut mettre les poules??

Elles sont sur le site de la FFTT

Vendredi 28 Juillet 2006 20:35

Citation de Misterpsg :
Vous avez deja vos poules ??
Émoticône

ça fait 1 quelques jours qu'on les a maintenant... C'est pour compenser l'année derniere ou on les avait eu a la derniere secondeRire

Mercredi 26 Juillet 2006 23:59

Moi Ruben mais quand ça sera commencé ! Émoticône T'es dans quelle poule ? Moi dans la poule C

Dimanche 09 Juillet 2006 22:48

Celui qu'on espérait qu'il allait marqué a la dernière minute nous fait perdre cette coupe...
Celui qui nous avait fait gagner le CE, nous fait perdre la coupe du monde...
Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas...

Dimanche 09 Juillet 2006 22:46

Sujet : Sport > Zidane
Je sais pas ce que lui a dit l'italien, mais il a pas aimé...

Dimanche 09 Juillet 2006 22:45

Bravo a l'italie ! Émoticône

Et Bravo aux bleus ! Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 20:54

Dur dur de savoir qui va remporter cette finale... Un pénalty généreux pour la France, superbement transformé par Zizou en faisant une panenka a Buffon... Et but sur corner pour les italiens...
Malouda semble aller mieux... Henry est en pleine forme après son KO et je le verrais bien en mettre un... Thuram a encore fait une première mi-temps superbe ! Et Abidal recommence les petites erreurs qu'il avait fait en demi...

Aller la France !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 19:34

LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà je suis pret maintenantRire
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu