Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Echauffement

Dimanche 09 Juillet 2006 19:34

LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà je suis pret maintenantRire

Dimanche 09 Juillet 2006 19:43

lol
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:12

décidément pour Zizou, les finales de coupe de monde sont toujours une affaire de coup de tête ... Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 23:16

oé il es con.
quel exemple pour la jeunesse.
rien ne justifi un pareil geste.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:31

c'est clair!
mais j'aimerais bien savoir ce qu'a bien pu lui dire materrazi quand meme....

Dimanche 09 Juillet 2006 23:37

moi aussi mais quoi qu'il lui ai dit sa ne justifi pasle geste de zidane!!

Dimanche 09 Juillet 2006 23:42

C'est sûr mais quand même...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 01:03

Citation de robinos33 :
c'est clair!

cela a dû être un truc du genre "fils de pute" mais Zizou aurait dû l'insulter aussi au lieu de l'agresser physiquement

Lundi 10 Juillet 2006 10:48

materrazzi lui a dit "ta mama la puta"

Lundi 10 Juillet 2006 14:44

en plus de l'insulte de materrazzi pendant tout le match les italiens ont pas arreter de commetre de veritables attentats sur zizou et ils n'ont meme pas été sanctionné donc a la fin tous ça rassemblé ....... !!!!!!! l'insulte a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 18:35

Citation de garykidall :
Citation de robinos33 :
c'est clair!

cela a dû être un truc du genre "fils de pute" mais Zizou aurait dû l'insulter aussi au lieu de l'agresser physiquement

oué quitte à péter un cable comme cela, autant l'insulter également ou lui cracher discrètement dessus. Mais je tien sà préciser que le mieux aurait été de rester serein (vu son charisme/exp) et de ne pas répliquer bétement comme un enfant. Zizou s'est fait avoir en beauté sur ce jeux là! Mais au niveau footballistique, il est belle est bien le meilleure!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport