Vendredi 11 Mai 2007 08:55
Vendredi 11 Mai 2007 02:17
Vendredi 11 Mai 2007 01:26
Vendredi 11 Mai 2007 00:40

En amérique, il y a que des cowboys et en australie que des kangourous...Vendredi 11 Mai 2007 00:36
Vendredi 11 Mai 2007 00:10
Jeudi 10 Mai 2007 23:59
Jeudi 10 Mai 2007 23:43
Jeudi 10 Mai 2007 20:13
Jeudi 10 Mai 2007 20:11

Jeudi 10 Mai 2007 20:05

Jeudi 10 Mai 2007 19:58
Jeudi 10 Mai 2007 19:45


Jeudi 10 Mai 2007 19:43
Oui donc le chomage technique est utilisé pour 0.3% des actifs !!! Avec en moyenne 6 journées par an...Tu as raison, c'est très utilisé
Jeudi 10 Mai 2007 19:34
Jeudi 10 Mai 2007 19:32
Dernier exemple en date, 800 jeunes étudiants (mannipulés ?) empechent 8 à 10 000 autres de pouvoir suivre leur scolarité normalement bloquant l'accès de tolbiac... Juste pour faire une greve préventive, sans avoir quoi que se soit a demander...
Faire une greve, contre un éventuel projet dont on ne sait pas grand chose annoncé par un chef de l'état qui n'est pas en fonction, qui n'a pas de premier ministre, ni même de ministre, c'est fort quand même ! Plus ridicule je crois que ça va être dur a faire... Mais bon je fais confiance a certains pour y arriver ! Une chose est sur, niveau crédibilité leur(s) mouvement(s) en prend un coup !
Jeudi 10 Mai 2007 19:08
Jeudi 10 Mai 2007 19:07
Jeudi 10 Mai 2007 18:59
T'as qu'a faire des heures sup !
Jeudi 10 Mai 2007 18:56
Pareil le jour ou tu iras dans une boutique, le jour ou tu passeras une commande dont tu as absolument besoin et qu'on tedira que tu peux pas l'avoir tout de suite car il y a beaucoup de commandes en attentes...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy