Vendredi 11 Mai 2007 14:59
Il a dit les deux américaines, alors qu'il y en a une d'origine israelienne (Manson) et l'autre qui vient des banlieues
Et tout de suite parce qu'elles ont chanté en anglais, certains pensaient voir bush débarquer et attérir sur les champs avec air force one
Du grand grand n'importe quoi
Vendredi 11 Mai 2007 14:18
Vendredi 11 Mai 2007 14:11
Vendredi 11 Mai 2007 14:09
Vendredi 11 Mai 2007 13:50
Block essaies de retrouver la colère de Ségolène lors du débat des élections... J'ai essayé hier... J'ai lutter !!! Le soir des élections, la colère était partout... Aujourd'hui tu as du mal a la trouver... Tu l'as trouve qu'a la fin de longues vidéos ou sur le site de morandini... La plupart ont été supprimées... Heureusement que certains s'efforcent a la remettre dès qu'elles sont supprimées... Je pense qu'il va en être de même prochainement pour le livre "femme fatale"... Et qu'on aura sans doute même du mal a retrouver les images d'Hollande lorsqu'il dit durant le débat, que c'est dommage que Ségo ait un peu surjouer sa colère sur les handicapés...Vendredi 11 Mai 2007 13:44
? Pas sur...
Vendredi 11 Mai 2007 13:28
)
Que tu es amoureuse, mais ton coté social t'empeche de le dire ne voulant pas faire de peine a linvisible !
Vendredi 11 Mai 2007 13:23
Vendredi 11 Mai 2007 12:29
C'est corrigé par contre, Chevilly bat courbevoie par pénalité, donc plus 3 pour chevilly et rien de plus pour courbevoie.
Vendredi 11 Mai 2007 12:09
Vendredi 11 Mai 2007 10:30
Vendredi 11 Mai 2007 10:24
Vendredi 11 Mai 2007 09:42
Vendredi 11 Mai 2007 09:36
Vendredi 11 Mai 2007 09:33
Vendredi 11 Mai 2007 09:32
Vendredi 11 Mai 2007 09:05
Blair vient aujourd'hui en France, pour discuter avec Sarko du mini traité dont il a parler pendant la campagne... Ils veulent le signer avec Merkel en juin...Vendredi 11 Mai 2007 09:03
Vendredi 11 Mai 2007 09:00
Vendredi 11 Mai 2007 08:57
), alors les Luca...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy