Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 29

Mercredi 25 Avril 2007 12:31

Citation de robinos33 :
Etrangement, apres avoir perdu au 1er tour des sonbades sur le forum, Ségolene royal est en tete ici...

Elle ne laisse entrevoir aucun espoir pour la france... Nous, notre grandeur, dans notre grande gentillesse, pour la remercier, nous lui laissons l'espoirRire

Mercredi 25 Avril 2007 12:26

Citation de Zouzou :

pour les panneaux, c'est vrai que ça existe, par contre pour la pluie, je ne vois pas de quoi tu veux parler... Émoticône

Je t'explique... Quand il fait beau chez vous, le même temps chez nous on dit que c'est un temps de m...Rire Et un temps pas terrible chez vous, c'est une tempete chez nous !Rire Je me souviens de l'été ou il y a eu ce qu'on a appelé la canicule... Ma femme était alors en vacance a brest... Le soir elle mettait un pull alors que moi j'allais dormir au sous sol pour etre au fraisRire Et le pire c'est que c'est vrai !!!Rire

Mercredi 25 Avril 2007 11:41

Fallait aussi que monaco perde contre valencienne, om, sochaux lyon et nancy... Ah oui mais alors sochaux aurait été devant... nancy aussi... ou alors fallait que nancy perde contre lille, nice, marseille et sochaux... merde sochaux était encore devant... lille aussi... Bref c'est du grand n'importe quoi ce truc... oui paris pouvait y arriver a condition que toutes les autres équipes déclarent forfait...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 11:26

Citation de linvisible :
Parmi les 3 sujets cités, y en a qu'un qui est vraiment intéressant. Émoticône
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:25

Citation de robinos33 :
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de blochseb :
moi ce que j aime c est que tout le monde diabolise le travail de chirac pendant ces deux mandats et diaboloise sarkozy mais en attendant on oublie les années mitterand ( 14 ans de mandat quand meme !!! ) avec tous les degats qu il y a eu a rattrapper Clin d'oeil.
Mais ca les plus jeune ne savent pas Content.

faudrait pas oublier que c'est quand meme ggde qu'a foutu la france dans la .....

Vge tu voulais dire?Giscard?

Moi j'ai cru qu'il voulait dire général de gaulle... Mais comme j'étais pas sur de ce que voulait dire ggde... GGDE... Grande Gourde De sEgolène ?Rire

Mercredi 25 Avril 2007 11:21

C'était quoi déjà le sujet de départ ?
La bretagne fait elle encore partie de la france ? Zouzou sera t-elle envoutée par l'homme invisible ? Ou Rasons l'arc de triomphe pour y construire une cité HLM ?Rire

Mercredi 25 Avril 2007 11:17

Citation de linvisible :

Allons lussy, soit indulgent avec notre Zouzou. Je te rappelle qu'elle habite dans un pays très reculé. On ne sait d'ailleurs pas trop si c'est encore la France, là-bas... Émoticône

Tu crois pas si bien dire... La dernière fois ou j'ai été en bretagne, j'ai cru que j'étais dans un autre pays ! Ces cons ils avaient caché tous les panneaux écrit en français avec des sacs poubelles !!! Pour ne laisser que ceux en breton !!! Et comment qu'il fait le touriste, comme moi, qui connait pas la bretagne pour arriver a destination ? Bon en même temps il pleuvait tellement que même avec mes essuies glace a fond je voyais rien, alors c'était pas trop graveRire

Mercredi 25 Avril 2007 11:13

Citation de Zouzou :

C'est clair qu'ici, on est tous habillés en ciré, marinière et on mange que des crêpes et on ne boit que du cidre... Émoticône

Je pensais que vous viviez tous de la peche et des choux fleurs, que vous mangiez aussi des langoustes en provenance de rungisRire On nous aurait menti ?Rire

PS: Lussy est le prénom de ma fille... Le mien c'est Yohann...Tiens un prénom breton !Rire

Mercredi 25 Avril 2007 11:08

Citation de Zouzou :
Mon cher lussy, je ne vois pas pourquoi la région parisienne perdrait des touristes si on construisait des logements sociaux ( qui ne sont pas des bidonvilles, je te le rappelle...)

Vas sur google earth... Regardes ou se trouve Neuilly et aussi l'avenue de la grande armée, tu comprendras Émoticône Tu comprendras aussi que demander au maire de neuilly de construire des logements avenue de la grande armée, c'est comme demander a delanoé de construire des logements sociaux sur les champs élysées ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 11:03

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Et puis les touristes n'ont qu'à venir en Bretagne-Sud, c'est quand même + sympa!!! Émoticône

La question est de savoir si je peux être considéré comme un touriste et, autre question qui en découle : est-ce une invitation ? Émoticône

Draguer en ciré jaune c'est pas évident ! fais gaffe de pas te déplacer pour rienRire

Mercredi 25 Avril 2007 10:32

La dérive de 2eme phase c'est toujours entre 2 et 3 points.... Pas de raison que ça change...

Mercredi 25 Avril 2007 10:30

Citation de allerAMO :
C'est une evidence que ceux qui critique sarko n'ont pas regardé la video en integralité
Et segolene elle fait quoi pour le sport ? rien ? elle, elle doit pas en faire beaucoup en tous cas Émoticône

Vu la lenteur d'hollande, ils doivent pas en faire souvent mais quand ils en font ça doit durer des heures !!!Rire

Mercredi 25 Avril 2007 10:28

Attends, bientot tout ceci ne sera plus qu'un bon souvenirRire
Bientot on pourra plus exporter, voir faire nos fromages...
Bientot on pourra plus vendre notre vin...
Bientot le luxe ne se fera plus en france...ça commence déjà... Milan, Miami...
Bientot on ne pourra plus vendre notre énergie... Trop de retard sur les énergies renouvelable...
Airbus est européen... Et n'est pas au mieux...
Le TGV, on en a vendu a la chine... Et comme les chinois n'achetent rien gratuitement ils ont demandé qu'on leur apprenne a en faire... Comme ça bientot ils pourront nous piquer le marché...
Carrefour leader ? oui en franceRire
renault ?Rire C'est une des marques dont les ventes sont le plus en baisse...
Probleme pour payer les retraites...
Trou de la sécu...
Dette du pays...
Chomage...
Fuite des capitaux vers d'autres marchés...
Des jeunes diplomés obligés de quitté le pays pour travailler...
Des chercheurs obligés de s'expatrié... Ex: Prof Montagné....
Des entreprises obligées de délocaliser...
Mauvais fonctionnement des services publics...
Des entreprises Françaises ne pouvant pas rivaliser avec les entreprises étrangeres...
Etc...
Heureusement qu'il y a encore des choses pas trop mal... Mais pour combien de temps encore ?

Le tourisme...C'est encore ce qu'on a le plus de chance de concerver... Et encore car si zouzou veut faire construire des logements sociaux sur l'avenue de la grande armée a neuilly, je suis pas sur qu'on ne perde pas quelques touristes venus vititer l'arc de tromphe et les champs élysées...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 09:39

Citation de looping06 :
La France ne va pas si mal que ça.
Ca n'est pas parce qu'on te le dit qu'il faut que tu le répète comme un perroquet.

Cette faculté que tu as a prendre les autres pour des cons, est, je trouve... Exceptionnel !!!Rire Le mec quand son salaire bouge pas, qu'il paie tout le double de ce qu'il payait avant, qu'il voit qu'il y a de plus en plus de monde qui s'en sort pas alors qu'ils bossent et qu'a coté de sa d'autres ne font rien et s'en sortent mieux que lui, tu crois qu'il a besoin de toi pour voir qu'il y a un truc qui va pas ? Tu crois vraiment qu'il a besoin qu'on lui dise ? Quand il voit les impots et charges de notre pays et que d'un coup il se retrouve au chomage, parce que son patron pouvait plus le payer et que celui de sa femme n'a pas eu d'autres choix que de partir a l'étranger pour pouvoir continuer d'exister, tu crois qu'il a besoin de toi ? C'est sur, mieux vaut ne rien faire, et créer une société d'assister, car bientot, il n'y aura plus rien a faire dans notre pays, et on aura alors tous besoin d'etre assisté... C'est tellement plus simple, que de trouver des solutions...

Mercredi 25 Avril 2007 09:31

J'oubliais... Si Beckham part jouer aux etats unis, c'est aussi parce que c'est prestigieux ?Rire Et si les autres vont au qatar c'est aussi pour le prestige des grands clubs qui y sont installés ?Rire

Mercredi 25 Avril 2007 09:29

Aguen je suis dans le c... pour te répondre... Je prend quelle couleur ?Rire Bon on va faire comme on peuRire

Citation de Aguen :

Présente moi tes chiffres de fonctionnaires payés a rien faire ou qui n'ont pas de postes...après on en reparlera...mais je suis d'accord qu'il faut revoir la politique en baissant par exemple les salaires (et autres avantages) des ministres, députés, sénateurs..ainsi que le budget de l'armée

Tu voulais être prof d'EPS et tu sais pas que certains profs sont payés pour rester chez eux pendant qu'on supprime des postes dans des écoles parce qu'il n'y a pas assez d'élèves dans les petites villes de campagne ? Oui oui dans les grandes villes il existe pleins de profs qui n'ont pas de poste et qu'on paie a rien faire...
Sinon a la DDE et dans pas mal d'autres administration du meme style, t'as un mec qui bosse et 4 qui sont payés pour le regarder bosser... C'est une carricature, mais qui n'est pas si loin que ça de la réalité...
Je te redis, lis le rapport de la commission des comptes sur bercy... Ou en gros, ils disent qu'un poste sur 3 pourrait être supprimé... Que 3% des gens qui travaillent a Bercy touche 95% des primes allouées... Qu'il existe des postes fictifs...
Comment tu expliques qu'aujourd'hui des fonctionnaires attaquent l'état parce qu'au poste ou ils sont, ils n'ont rien a faire, passent leurs journées a rien faire et ont l'impression d'etre dans un placard... Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'allais avec ma mère a ce qu'elle appelait son travail... Elle bossait a la Pref pour la DDE...Tout un programmeRire Elle arrivait le matin vers 9h30... C'était une des première de son service a arriver... Elle préparait le café... Buvait le café avec ses collègues... De 10h15 on va dire, à 11h15 elle bossait...Re café... A 11h30 elle partait manger pour revenir a 14h... Café... 14h30-17h elle bossait... ça fait quand même 3h30 de boulot par jourRire Avec en plus 9 semaines de congé payés, 13 jours d'enfant malade par enfant...Et pas mal d'avantage a coté... La sécurité de l'emploie...Ce qui est loin d'etre négligeable... Est-ce normal, comparé au type qui bosse 50 heures par semaine dans le privé pour gagner la meme chose mais sans aucun des avantages, tout en devant travailler plus d'années ?

Au sujet des 10 années de bénévolat qui feraient gagner une année de cotisation, tu aurais du mieux écouter ce qu'il disait... Il a jamais dit que c'était que pour les président... Entraineur bénévole, secrétaire, trésorier etc... Toute personne bénévole...

Pour le sport en dehors de l'école... Moi aussi j'ai très souvent joué n'importe ou avec un ballon et 4 pull pour faire des buts... Par contre ma soeur a eu plus de mal a faire de la danse, de la natation, de la GRS... J'ai en même temps aussi eu beaucoup de mal a faire du tir a l'arc par exempleRire Ou du lancé de poids, de javelot ou de marteau !Ou même du tennis de table sur le capot des bagnolesRire bah oui, il n'y a pas que le foot dans la vie, il existe d'autres sports...C'est con, hein ?Rire

Et pour la superbe équipe de monaco... Cadre extra... Imposition pour les non français quasi parfaite... Malheureusement pas de public... Pas trop de finance a mettre dans les salaires... pas trop d'argent investit dans le recrutement... Du coup, pas intéréssant pour les joueurs français qui doivent payer des impots, pas intéréssant pour les joueurs étranger au niveau salaire et pas intéréssant de laisser partir un joueur a monaco pour les clubs vendeurs, car chelsea a proposer 10 fois la sommeRire Tu crois qu'il y a 5 ans c'etait prestigieux de jouer a Chelsea ? Non...Et pourtant ils voulaient tous aller y jouer... Perso si on me propose 50 000 euros pour jouer a Paris, 100 000 pour jouer a Lyon et 1 000 000 pour jouer a chelsea, même si j'aime pas trop la pluie, la bouffe anglais et rouler a gauche et bien je crois que j'hésiterais pas très longtemps !!!Rire Et même si les 50 000 pour etre a paris me suffiraient largement pour vivre correctementRire

Mercredi 25 Avril 2007 08:49

Citation de Greg :
J'ai pas mal hésité depuis dimanche soir mais ça sera Royal normalement.

Un peu comme tous, pas parce que je trouve formidable elle et son programme, bien au contraire, mais j'avoue être particulièrement allergique à de nombreux personnages de la clique à Sarko : Pecresse, Estrosi, Breton, Devedjian (pas sûr de l'orthographe)...

Fallait les entendre se gargariser de la campagne de leur chef alors que, comme l'a dit le brillant analyste Nihous, on a vécu le 3è tour de l'élection 2002 qui a surtout sanctionné les petits partis et Sarko en a bien profité aussi avec en plus un bon paquet de voix FN.

Nihous c'est pas le brillant analyste qui disait que jean saint jose avait fait 4.5% et qu'il allait faire mieux ?Rire Ségo a a mon avis plus profité de 2002 que Sarko... Tous les partis d'extreme gauche ont réalisé un petit score... On a jamais parlé autant d'environnement et pourtant les verts n'ont jamais fait aussi peu... Le seul qui s'en est bien sortis c'est le facteur... Les chasseurs réalisent 3% de moins... Et il y a des chances que se soit Sarko qui les ai récupéré ceux là... Le vote le pen n'est pas qu'un vote de facho... C'est aussi un vote contestataire...

Mercredi 25 Avril 2007 01:13

Citation de Aguen :
Le début de son dialogue ne me parait être que du blabla detiné à flatter les sportifs présents et a leur faire comprendre qu'il est comme eux

"10 ans de bénévolat à la tête d'un club ou d'une fédération" ..et donc par pour tous les bénévoles.

Perso ça me parait très bien... On va quand même pas donner un an de cotisation a un type qui a donné de son temps 3 fois dans sa vie... Donc effectivement c'est pas pour tous les bénévoles... Juste pour ceux qui font ça par passion et non par interet... Ou pour paraitre plus important auprès de je ne sais qui...

Citation de Aguen :
"J'ai regretté de ne pas faire assez de sport à l'école" ..libre à tout le monde d'en faire à côté que ce soit en club ou en pratique libre

Le sport a l'école c'est gratuit... En dehors c'est payant et les plus pauvres ne peuvent pas forcément inscrire leurs gamins... Inquiétant qu'un type de droite pense a ça et que ceux de gauche s'en moquent, non ?!

Citation de Aguen :
Varispin le ministère du sport faisait partie du ministère de la santé jusqu'en 1958.Il croit proposer une idée revolutionnaire mais ce n'est qu'un retour en arrière. Le fait de faire du sport tout seul (jogging), je ne vois pas en quoi il y a besoin d'un ministère pour ça..

Des fois, c'est pas mal de refaire ce qui fonctionnait bien...

Citation de Aguen :
"A quoi ca sert que les regles sociales et fiscales font que les meilleurs joueurs français jouent ailleurs?" ouhla ça c'est débile ils jouent ailleurs car le niveau est meilleur et plus prestigieux de plus

Es-tu aussi naïf que ça ? Connaitrais tu aussi peu le monde sportif ? Pourquoi les autres championnats sont ils meilleurs ? Parce qu'on est nul ? Ou parce que les autres clubs ont les moyens d'acheter les meilleurs joueurs ? Tu n'as pas l'impression que tous les meilleurs joueurs de foot français partent a l'étranger, ou ils sont mieux payés, ou ils paient moins d'impot ? Je sais pas ce qui est le plus débile... Ton raisonnement ou ta naïveté... Bien sur tous les sportifs étrangers les mieux payés viennent vivre a monaco parce qu'il fait beau et que c'est une jolie villeRire

Citation de Aguen :
"La france est le seul pays au monde ou un club ne peut pas etre propietaire de son terrain"..j'ai un pote qui vient de Colombie et chez lui seuls un ou deux club de football possede un terrain en herbe!(sinon c'est de la terre)

C'est quoi le rapport ? J'ai joué au foot au senegal et sur le terrain en sable il y avait des scorpions... Juste comme ça... Si tu jouais au kamoulox tu t'es trompé de postRire

Citation de Aguen :
"Que quand on est dans sa carrière professionnelle on puisse en profiter...un peu" tout dépend du sport parce qu'entre un footballeur de L1 et un joueur de Ping de Pro A la différence est énorme (est -ce du a la fiscalisation?)

Oulalalala...Oui il y a une différence... Il y a aussi une différence entre ceux qui joue en proA et ceux qui jouent en D4... Et alors ? J'arrive pas a comprendre pourquoi dans ce pays c'est une honte de gagner de l'argent... Si un type accepte de te donner cet argent c'est parce que tu lui rapportes plus, non ? Alors il est ou le probleme ? Ah oui je sais, faut imposer le smic a tout le monde comme ça tout le monde partira a l'étranger... Ensuite faudra empecher les gens de partir, comme ça, il n'y aura qu'une poignée de type qui gagneront énormément d'argent, puisqu'ils n'auront plus de grosses somme a sortir... Au final tout le monde est pauvre sauf 3 riches... Tiens bizare on dirait le communisme...Rire

Citation de Aguen :
Et hop il tape sur l'échec de Paris 2012 (delanoé)!

T'as pas bien du comprendre ou voir a qui il s'addressait... Re-regardes la vidéo, a un moment donné il dit a un type, un truc du style "la mission que tu avais était injouable"... Tu sais qui était le type ?J-F lamour... Tu sais un sportif qui a été médaillé aux jeux en escrime a plusieurs reprises... Et bien maintenant il est ministre des sports... Et c'est lui qui a présenté le projet de Paris 2012 avec delanoé... et c'est un copain a Sarko...

Citation de Aguen :
Remarque l'idée de mi-temps sportif cela m'arrange moi qui aurai voulu etre prof d'EPS mais qui pour l'instant doit renoncer en raison du très faible nombre de postes proposés au concours (400 pour 10000 inscris), par un gouvernement de droite qui veut réduire le nombre de fonctionnaires en augmentant le budget de la défense

Bah quand tu vois le nombre de fonctionnaires qui n'ont pas de poste... Le nombre de fonctionnaire payé a rien faire... ça serait peut etre pas un mal, non ? Juste pour les aigris de nature, ça veut pas dire que tous les fonctionnaires servent a rien... Il y en a qui bossent... Et malheureusement d'autres qui servent a rien... Tu devrais lire le rapport de la commission des comptes au sujet de bercy... Très éloquant !!! Payer des impots pour avoir des routes oui... Mais pas a n'importe quel prix... Payer des impots pour avoir des écoles oui... Payer des impots pour qu'on ne serve pas de l'eau et du pain a des enfants dont les parents n'ont pas pu payer la cantine... oui ! (c'etait une maire PS...) mais payer des impots pour que des fonctionnaires qui servent a rien puissent bouffer et que d'autres puissent s'enrichir, non merci... En enlevant les fonctionnaires payé a rien faire, on pourrait en embaucher d'autres qui seraient utile... Dans les hopitaux, certaines écoles etc... Il faut vraiment revoir nos services publics car c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! Quand je vois qu'au passage aux 35h, ma mère qui perd son temps a la DDE a fait greve car on allait leur mettre une pointeuse les obligeant alors a faire 35h, j'ai un peu les boules...

Mercredi 25 Avril 2007 00:34

Milan ferait bien de le prendre !!!

Mardi 24 Avril 2007 23:21

Citation de Yann-Bleiz :
Wahou, vous élevez le débat là ! Le principal argument pour voter pour quelqu'un c'est qu'il dit aimer le sport ? C'est surtout à Argenteuil qu'il aime le sport, le petit Nicolas...

Là c'est sur tu viens d'élever le débat a un très haut niveauRire
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu