Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Amis pongistes, Sarkozy aime le sport !

Mardi 24 Avril 2007 18:16

regardé plutot ca :

http://www.sarkozy.fr/video/index.php?intChannelId=29&intVideoId=893

(19 ème en partant du haut dans la liste)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 18:30 par allerAMO

Mardi 24 Avril 2007 18:24

Bah tout ce que j'ai retenu c'est qu'il en a rien a foutre des autres, c'est guy drut et le journaliste qui le disent, pas moi!

Mardi 24 Avril 2007 18:30

regarde plutot la 19 ème en partant du haut, celle ou sarko fait son discour, la tu comprendra

Mardi 24 Avril 2007 19:18

Pourquoi cette vidéo n'a jamais été diffusée au plus grand monde ? Je partage sa vision du sport, du bénévolat, des études etc... Bref je suis totalement d'accord avec tout ce qu'il dit dans cette vidéo !!! Et je pense que pas mal d'électeurs de ségo, passeraient du coté obscure de la force, s'ils voyaient cette vidéo...

Je ferais d'ailleurs remarquer, qu'il ne lit rien... Il parle de ce qu'il pense... De ce qu'il aime !

Mardi 24 Avril 2007 19:22

En parlant de l'amour du sport de Sarkozy et de ses potes du gouvernement actuel, lisez donc le sujet SAUVONS L'INSEP qui vient d'être ouvert...

Vous allez vite changer d'avis...C'est nettement moins idylliques...Ca va devenir du sport comme à l'américaine!

Mardi 24 Avril 2007 19:31

Citation de Zouzou :
En parlant de l'amour du sport de Sarkozy et de ses potes du gouvernement actuel, lisez donc le sujet SAUVONS L'INSEP qui vient d'être ouvert...

Vous allez vite changer d'avis...C'est nettement moins idylliques...Ca va devenir du sport comme à l'américaine!


Tu veux dire qu'on va devenir aussi bon que les ricains en sport ?

Mardi 24 Avril 2007 19:38

Mais il y a des sports où on est meilleur qu'eux...

Non, franchement, si cela se concrétise, le sport d'élite en France ne va plus être accessible à tout le monde, notamment d'un point de vue pécunier...

Mardi 24 Avril 2007 19:47

Citation de Zouzou :
Mais il y a des sports où on est meilleur qu'eux...

Non, franchement, si cela se concrétise, le sport d'élite en France ne va plus être accessible à tout le monde, notamment d'un point de vue pécunier...


Tu as regardé la video ? Sarko dit justement tout le contraire en s'engageant a la faire devant la plupart des grands champions français... Il veut donner la possibilité a chaque enfant de faire un mi-temps sportif a l'école... Donner cette possibilité a tous de choisir... Et pour les bénévoles, en rémunérer certains... Faire en sorte que 10 années de bénévolat dans un club sportif compte pour la retraite comme une année... Donner aux sportifs et a leurs fédérations les mêmes moyens que ceux qui existent dans d'autres pays pour qu'on puisse enfin lutter a arme égale...etc...

Mardi 24 Avril 2007 19:51

Oui, justement.
Je faisais allusion au décalage qu'il y a entre ses paroles d'évangile sur cette vidéo et la réalité qui secoue l'INSEP actuellement!!!

Mardi 24 Avril 2007 19:54

C'est clair !
Pour le moment, il miaule et brosse tout le monde dans le sens du poil !
Mais quand il aura le pouvoir, vous découvrirez son vrai visage, et là, vous verrez de quel bois il se chauffe !
Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:08

Citation de Zouzou :
...le sport d'élite en France ne va plus être accessible à tout le monde...

Moi je trouve ça très normal que le sport d'élite soit réservé à... une élite ! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 20:21

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
...le sport d'élite en France ne va plus être accessible à tout le monde...

Moi je trouve ça très normal que le sport d'élite soit réservé à... une élite ! Émoticône

eh, attends, tu coupes une partie de ma phrase... Émoticône

Je veux dire par là que des familles auront du mal financièrement à envoyer leur enfant à l'INSEP du fait de l'augmentation des coûts engendrés.

Mardi 24 Avril 2007 20:31

Ce qui est sûr c'est qu'avec SarkoZy, il y aura du ... sport! Que demander de plus ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Avril 2007 20:32

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
...le sport d'élite en France ne va plus être accessible à tout le monde...

Moi je trouve ça très normal que le sport d'élite soit réservé à... une élite ! Émoticône

eh, attends, tu coupes une partie de ma phrase... Émoticône

Je veux dire par là que des familles auront du mal financièrement à envoyer leur enfant à l'INSEP du fait de l'augmentation des coûts engendrés.


J'avais bien compris, chère Zouzou. Tout cela n'était que plaisanterie de mauvaise foi.

Mardi 24 Avril 2007 21:26

Ou de mauvais ... "aloi". Du genre quand le Damien perd!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Avril 2007 21:29

Si Saint-Eloi te lisait...

Mardi 24 Avril 2007 22:16

c'est dingue comment certains boivent ses paroles et acceptent tout!!
Preparez vous a avoir du mal a vous assoir a la fin de son mandat...

Mardi 24 Avril 2007 22:18

Citation de linvisible :
Si Saint-Eloi te lisait...

Saint-Eloi c'est Sarkozy Content

Mardi 24 Avril 2007 22:23

Je pense comme toi, rookie. Clin d'oeil

Maintenant, comme j'ai quelques potes ici et que ça me fait mal de voir qu'ils ne voient rien venir, je n'saurais que leur donner ce conseil: aller à l'hyper et dévaliser le rayon beurre. La CEE se débarrasse de ses stocks actuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 22:24 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Avril 2007 22:26

Citation de bible :
je n'saurais que leur donner ce conseil: aller à l'hyper et dévaliser le rayon beurre.

"Au bon beurre", c'est très loin tout ça, Tonton...
0
3
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café