Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 28

Mercredi 25 Avril 2007 14:07

Citation de linvisible :
Lussy, bébé du Mammouth !

Heuuuuu non faut pas exagérer non plus !!! A cette époque, j'avais déjà été viré du systeme scolaire de la gaucheRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:59

Citation de gugusse :

Bayrou va creer un nouveau parti"democrate"!!!!Je pense que s'il developpe toutes ses idees,il sera au second tour en2012 devant le PS!!!

Pas grave ils rapelleront Jospin !Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:58

Citation de la tranche :

PLus drôle que les commentaires de Linvisible ??? Émoticône

Oui !!! par contre faudra attendre une petite demi-heure entre chaque phrase... C'est juste le temps qu'il faut pour qu'on lui dise ce qu'elle doit dire et qu'elle le comprenneRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:54

Citation de looping06 :
Dès qu'il est excité, son orthographe en prend un coup...

J'ai passé toutes mes années éducatives sous la gauche, alors faut pas s'étonner que je fasse des fautesRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:50

Citation de Zouzou :
Oh, je pense qu'elle ne se laisse pas faire!!!

C'est marrant, tu en parles comme si c'était vraiment une nouille de chez nouilles.... Faut pas exagérer, non plus!

C'est aussi l'image qu'elle me donne... Et Tonton ne la prennait pas aussi pour ça, d'ailleurs ?...

Ce soir Sarko parle a 20h10 sur TF1
Demain Ségo
Et le 2 mai, confrontation entre les deux... ça risque d'etre assez drole...

Mercredi 25 Avril 2007 13:45

Pour faire un mi-temps sportifs, effectivement il faudra embaucher pas mal de profs... Tu auras donc peut etre plus de chance d'y arriver ;-)

Sinon, oui j'ai déjà fait du tir a l'arc, de la GRS, du lancé de poids, du lancé de javelot a l'école... Et tu avoueras que le lancé de javelot seul entre copains en ville c'est assez moyenRire oupsssssssss méméRire

Et pour les joueurs de monaco, tu crois qu'ils ont quitté une ville superbe, ou il fait souvent beau, ou il y a de superbes demoiselles, ou ils viennent d'aller en finale de la ligue des champions, ou il y a un des meilleurs entraineurs du monde, pour quoi ? Ils ont tous pratiquement doublé leur salaire en quittant monaco... Effectivement vive le rugby... Sauf que c'est un sport pro depuis pas très longtemps et qu'on commence déjà a voir des types aller jouer en D2 parce que les président des clubs leur font des ponts d'or...

Mercredi 25 Avril 2007 13:31

Citation de Zouzou :
Citation de Nivôdjeu :
Je pense que c'est mal barré pour Ségolène (et pour nous tous par la même occasion Clin d'oeil).

J' irai tout de même voter SR, et je voterai PS aux législatives car je pense que Bayrou ne prendra pas position.

idem!
Je trouve que Ségolène courtise un peu trop les électeurs UDF ( c'est bien logique, mais bon... ) et devrait faire attention à ne pas oublier son éventuel électorat de gauche ( PC, verts, LCR, etc...)

Elle sait que ceux là, sont anti sarko... Alors elle va là, ou elle peut en récupérer le plus... Mais sans aucune arrière pensée, bien surRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:28

Citation de Zouzou :
un tout petit conseil Lussy: surveille ton orthographe...

Oui je sais... Mais quand j'envoie il est trop tard et après, j'ai même parfois du mal a me relireRire J'envoie tellement de messages, que si je prennais le temps de me relire, je pourrais me donner l'impression d'être aussi lent que Ségo et l'autre pays du fromageRire

Mercredi 25 Avril 2007 13:26

Citation de flosim :
Citation de cleana :
Mais si à Bordeaux et surtout au PSG on a l'esprit OFFENSIF et GAGNANT !!!

le PSG reste qd même sur une large victoire...je sais c'était face à Nantes mais bon cela montre bien qu'ils sont joueurs (du moins plus qu'en début de saison)Émoticône

je pensais que ça montrait juste que nantes était tres mauvais... mais si ça peut te rassurer...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:24

Citation de Nivôdjeu :
Je pense que c'est mal barré pour Ségolène (et pour nous tous par la même occasion Clin d'oeil).

J' irai tout de même voter SR, et je voterai PS aux législatives car je pense que Bayrou ne prendra pas position.

D'autant que ségo vient de lui proposer de prendre des ministres UDF si elle était élue... Et elle a proposé ça sans aucune arrière pensée, comme elle ditRire Elle nous prend vraiment pour des buses !!!Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:22

Avec obligation de faire une formation lorsqu'on a plus beaucoup de points pour en récupérer...

Mercredi 25 Avril 2007 13:21

Une carte de Sécu et d'assedic a points ?Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:20

Citation de Zouzou :
Je soutiens Ségo, et par là même looping06!!!

Serais tu aussi en manque que ça ?Rire Vraiment prette a bouffer a tous les rateliers !Rire Remarques ça m'étonne pas quand on soutiens Ségo...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:17

Citation de linvisible :
Ce qui veut dire que lussy et looping06 sont deux comiques ?

Non juste qu'il préfère les comiques... D'ou son vote Ségo...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 13:03

Citation de linvisible :
En tous cas, notre Zouzou, on lui parle, on la chouchoute, on la taquine. J'espère qu'elle apprécie... Et si ce n'est pas suffisant, nous ne tarderons pas à lui faire nos demandes en mariage. Elle n'aura alors que l'embarras du choix. Un petit avantage pour moi, lussy, car moi, je suis déjà divorcé... Émoticône

Je pense qu'après avoir été en bretagne, je pourrais rapidement divorcerRire Voir... je n'aurais même pas le choixRire Alors ton avantage diminue... D'autant plus que je suis pas mariéRire

Mercredi 25 Avril 2007 12:52

Citation de rockss :
Citation de robinos33 :
Ah d'accord, non mais c'est vrai, je suis surpris, puisqu'on doit etre 3 à defendre ségolene alors que nicolas a 50 defeensuers sur le forum...

Je suis pas d'accord les défenseurs de ségolène y en a beaucoup.

Mais comme ils sont aussi mou que leurs représentants on les voit moinsRire

Mercredi 25 Avril 2007 12:51

Citation de Zouzou :
Citation de lussy :
Citation de Zouzou :
Brest est sur la côte nord.
Sur la côte sud, c'est quand même + chaud.

Oui je suis d'accord avec toi, la cote d'azur c'est quand même plus chaudRire Et a tous les niveaux...Rire

La côte sud de la Bretagne, ça peut être chaud aussi...

Une invitation ?Rire L'invisible, je t'ai grillé sur la ligneRire

Mercredi 25 Avril 2007 12:46

Citation de Zouzou :
Brest est sur la côte nord.
Sur la côte sud, c'est quand même + chaud.

Oui je suis d'accord avec toi, la cote d'azur c'est quand même plus chaudRire Et a tous les niveaux...Rire

Mercredi 25 Avril 2007 12:43

Citation de Pepito :
Citation de la tranche :

Je travaille dans le recrutement et je croise bcp de gens qui refusent le job que je leur propose à 1200 euros net mensuel en tant que technicien parce qu'ils sont mieux payé au chomage......??? est ce normal ?? je pose la question ??
Comme est-il normal que quelqu'un qui a reçu un salaire de 7 000 euros mensuels touche encore 3500 au chomage ????

Pour équilibrer un peu, parce que des abus il y en a des 2 côtés, je vois beaucoup d'employeurs qui embauchent des chômeurs en profitant des aides de l'état et qui les trouvent incompétents une fois que l'aide est perçue. Ou d'autres qui recherchent des qualifications bien précises mais avec un salaire bien inférieur...
Je suis pourtant persuadé que ces comportements ne sont pas l'apanage de la majorité des employeurs.
Alors évitons de généraliser...

il n'y a pas de généralité a faire... Juste des solutions a trouver pour régler ces problemes... mais en attendant, le patron a quand même offert un salaire au chomeur... Et lui a permis de pouvoir de nouveau toucher le chomage... Alors que le type qui abuse du systeme, continue juste a profiter... Et je connais aussi beaucoup de patrons qui d'ébauchent des gens qu'ils pensent compétent, sans toucher d'aide et qui en suite se rendent compte qu'ils ne sont en fait pas compétent... Et des types qui sont compétents, au chomage, qui se font embaucher, puis ne font rien, de façon a paraitre imcompétent pour se faire licencier et retourner a la maison toucher le chomage...

Mercredi 25 Avril 2007 12:36

Citation de Teteg :
Et j'espère pour lui que tous les sportifs français blacks ne vont pas suivre au pied de la lettre ses recommandations "la France, on l'aime ou on la quitte" parce que on risquerait de se retrouver avec une pénurie de médailles pendant un moment.
Ecoutez Thuram plutôt, qui lui, a très bien compris le personnage qui vous brosse dans le sens du poil.

Sous entendrais tu, que les sportifs black français, souvent issus des dom tom, n'aiment pas la france ? C'est pas un peu raciste et réducteur, ta remarque, là ? Émoticône

Au fait, les sportifs blacks dont tu parles (et les autres d'ailleurs... puisqu'il n'y a pas de raison de faire une différence entre les différentes couleurs de peau de nos sportif...) sont actuellement obligés de partir s'entrainer a l'étranger... Donc la france ils l'ont déjà quitté pour la plupart... Non pas, parce qu'ils ne l'aimaient pas, mais parce qu'on ne leur donnait pas les moyens d'y rester... Tu trouves ça normal ?
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu