Jeudi 03 Mai 2007 02:00
Sagify, je crois que tu oublies juste un truc... Tout le monde a la possibilité de créer une entreprise... Et qu'il parait quand même normal que le type qui a prit des risques en créant sa société, qui s'est battu pour la faire fonctionner seul, puis qui a embauché, qui se bat chaque jour pour qu'elle puisse survivre, continuer d'exister pour permettre a des personnes de gagner leurs vies et bien ça te parait pas normal qu'il puisse gagner de l'argent ? Un peu ou beaucoup d'argent ? Arriver a créer une entreprise c'est loin d'etre simple... La faire vivre c'est loin d'etre simple aussi... Embaucher une personne, quand tu vois ce qu'elle te coute, c'est pas évident... Loin de là ! Alors si le mec peut arriver a faire vivre des gens et gagner pleins d'argent et bien tant mieux pour lui ! Et tant mieux pour tout le monde ! Car son fric il va le dépenser et en le dépensant il va créer d'autres emplois !Mercredi 02 Mai 2007 16:55
Je pense que d'ici 1an je pourrais gagner
Mercredi 02 Mai 2007 16:52
Mercredi 02 Mai 2007 16:47
Je pense que personne ne critique le fait que se soit une femme... ça, je crois que tout le monde s'en moque royalement
Les critiques existent surtout car elle n'a jamais rien fait avant... Parce que la plupart des politiques disent qu'elle est incompétante, aussi bien a droite, qu'a gauche... Parce qu'elle est arrivée d'un coup, suite a un sondage sur les personnes politiques les plus sympathiques... Parce qu'elle a un mari presque aussi mou que barre et baladur... Parce qu'elle ne propose rien, sauf un mouvement anti-sarkozy... Que son programme est quasiment vide et que les seules choses qu'il y a sont irréalisables et/ou critiquées même par la gauche... Parce qu'elle met toujours un temps assez long avant de répondre donnant l'impression, si c'est pas le cas, qu'on lui dicte ses réponses... Parce qu'elle n'est pas a l'aise quand on lui pose des questions... Parce qu'elle n'a aucune prestance nécéssaire a ce niveau... Et parce qu'avec ses robes blanches (ou blanches et noires), si tu lui rajoutes un chapeau, tu te retrouves avec une deuxième de fontenay !
Bayrou jouant alors le xavier de service
Mercredi 02 Mai 2007 15:47
Mercredi 02 Mai 2007 15:45
J'aime les arguments des anti-sarko... Raconter tout et n'importe quoi en espérant que certains naïfs le croient !
Très fort !
Mercredi 02 Mai 2007 15:43
Mardi 01 Mai 2007 19:01
Mardi 01 Mai 2007 15:16
Sarko ne veut pas remplacer un fonctionnaire sur deux qui part en retraite pour faire des économies (exemple quand il y avait des frontieres il y avait 20 000 douaniers en france... Aujourd'hui il n'y a plus de frontiere et il y a toujours 20 000 douaniers... Avant la DDE faisait presque tous les travaux... Maintenant elle sous traite quasiment tout... Pourtant toujours le meme nombre de fonctionnaires...).
... Constitution europeenne... Bref le néant le plus complet ! Une politique a l'ancienne, ou l'on ne souhaite rien changer, mais ou, comme il faut bien faire des propositions et bien on y met des choses qu'on pourra jamais faire... Des promesses qu'il faudra vite faire oublier...
Mardi 01 Mai 2007 10:19
Lundi 30 Avril 2007 23:19
Déjà ils ont réussit a en prendre 4 en un seul match contre le m'lada boleslav, s'ils jouent, MU, Milan, chelsea, liverpool, le barça, le real, arsenal, le bayern...etc... Ils vont en prendre combien ?
Lundi 30 Avril 2007 19:46
)
Lundi 30 Avril 2007 18:53
On veut nous faire croire que tout le monde il est gentil et qu'on vit dans le monde de disney alors c'est vrai que lorsqu'on découvre la vrai vie, on peut etre parfois surpris et déçu...
Lundi 30 Avril 2007 18:15
Lundi 30 Avril 2007 18:12
Lundi 30 Avril 2007 18:09

La plus grosse différence, c'est que le soir, c'est les parents qui sont cencés s'occuper des gamins, même chose pendant les vacances, les week end, la nuit... Et les chevaux font parfois autant de conneries que les gamins
Lundi 30 Avril 2007 17:28
Je sens les clichés et mauvaises idées préconçues arriver a grand galop
Lundi 30 Avril 2007 17:24
Lundi 30 Avril 2007 17:22
Lundi 30 Avril 2007 17:18
Je sens les clichés et mauvaises idées préconçues arriver a grand galop
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy