Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 18

Jeudi 03 Mai 2007 02:00

Sagify, je crois que tu oublies juste un truc... Tout le monde a la possibilité de créer une entreprise... Et qu'il parait quand même normal que le type qui a prit des risques en créant sa société, qui s'est battu pour la faire fonctionner seul, puis qui a embauché, qui se bat chaque jour pour qu'elle puisse survivre, continuer d'exister pour permettre a des personnes de gagner leurs vies et bien ça te parait pas normal qu'il puisse gagner de l'argent ? Un peu ou beaucoup d'argent ? Arriver a créer une entreprise c'est loin d'etre simple... La faire vivre c'est loin d'etre simple aussi... Embaucher une personne, quand tu vois ce qu'elle te coute, c'est pas évident... Loin de là ! Alors si le mec peut arriver a faire vivre des gens et gagner pleins d'argent et bien tant mieux pour lui ! Et tant mieux pour tout le monde ! Car son fric il va le dépenser et en le dépensant il va créer d'autres emplois !

Mercredi 02 Mai 2007 16:55

4 pts au bout de la 4emeRire Je pense que d'ici 1an je pourrais gagnerRire

Mercredi 02 Mai 2007 16:52

Citation de Kryl :
essayez ça, vous rigolerez moins :p

http://www.jeux.fr/game36892.html

Au bout de 3 parties j'ai réussit a marquer 1 pointRire

Mercredi 02 Mai 2007 16:47

Je pense que personne ne critique le fait que se soit une femme... ça, je crois que tout le monde s'en moque royalementRire Les critiques existent surtout car elle n'a jamais rien fait avant... Parce que la plupart des politiques disent qu'elle est incompétante, aussi bien a droite, qu'a gauche... Parce qu'elle est arrivée d'un coup, suite a un sondage sur les personnes politiques les plus sympathiques... Parce qu'elle a un mari presque aussi mou que barre et baladur... Parce qu'elle ne propose rien, sauf un mouvement anti-sarkozy... Que son programme est quasiment vide et que les seules choses qu'il y a sont irréalisables et/ou critiquées même par la gauche... Parce qu'elle met toujours un temps assez long avant de répondre donnant l'impression, si c'est pas le cas, qu'on lui dicte ses réponses... Parce qu'elle n'est pas a l'aise quand on lui pose des questions... Parce qu'elle n'a aucune prestance nécéssaire a ce niveau... Et parce qu'avec ses robes blanches (ou blanches et noires), si tu lui rajoutes un chapeau, tu te retrouves avec une deuxième de fontenay !Rire Bayrou jouant alors le xavier de serviceRire

Mercredi 02 Mai 2007 15:47

Sergio ça doit etre le seul type au monde a soutenir les magouilleurs en disant que se sont les autres qui magouillentRire

Mercredi 02 Mai 2007 15:45

J'aime les arguments des anti-sarko... Raconter tout et n'importe quoi en espérant que certains naïfs le croient !Rire Très fort !Rire

Mercredi 02 Mai 2007 15:43

Citation de kiss cool :
Hum je vois bien Sarko pousser Ségo à bout et celle-ci s'énerver

Moi je vois bien Sarko demander a Ségo de retirer l'oreillette qu'elle a et de faire venir a sa place celui qui lui saouffle les réponsesRire

Mardi 01 Mai 2007 19:01

Faut pas oublier ses hors jeu digne des poussins ! A ce niveau c'est vraiment très grave !

Mardi 01 Mai 2007 15:16

Sarko ne veut pas remplacer un fonctionnaire sur deux qui part en retraite pour faire des économies (exemple quand il y avait des frontieres il y avait 20 000 douaniers en france... Aujourd'hui il n'y a plus de frontiere et il y a toujours 20 000 douaniers... Avant la DDE faisait presque tous les travaux... Maintenant elle sous traite quasiment tout... Pourtant toujours le meme nombre de fonctionnaires...).

Ségo veut renégocier les salaires de tous les fonctionnaires a la baisse pour faire ces mêmes économies...

D'un coté on sait que c'est possible a faire... De l'autre on sait que c'est impossible a faire et que c'est du flan, comme tout le reste de son programme... Augmentation du smic de 8 eurosRire... Constitution europeenne... Bref le néant le plus complet ! Une politique a l'ancienne, ou l'on ne souhaite rien changer, mais ou, comme il faut bien faire des propositions et bien on y met des choses qu'on pourra jamais faire... Des promesses qu'il faudra vite faire oublier...

Mardi 01 Mai 2007 10:19

Citation de SergioZZZ :

Le phénoméne est en tran de revenir puisque il a inscrit 2 buts lors des 2 dernieres journées et cela meme s'il n'a plus été titulaire un moment !

Ceux là était quand même pas trop dur a mettre... Le dernier s'il le met pas dedans, faut vraiment qu'il arrete le foot...

Lundi 30 Avril 2007 23:19

Déjà ils ont réussit a en prendre 4 en un seul match contre le m'lada boleslav, s'ils jouent, MU, Milan, chelsea, liverpool, le barça, le real, arsenal, le bayern...etc... Ils vont en prendre combien ?Rire

Lundi 30 Avril 2007 19:46

Citation de Zouzou :
Citation de Peric :
Citation de Zouzou :
Beaucoup de personnes critiquent les profs ou les fonctionnaires, mais beaucoup aimeraient le devenir ( il n'y a qu'à regarder le nombre de candidats pour le nombre de reçus...J'en sais quelquechose... Émoticône )

Beaucoup pensent qu'il n'y a que des planqués, ce qui n'est pas le cas...( et le boulot n'est pas que de faire de la paperasse toute la journée )

Tu tentes quel concours ?

J'ai passé le CAPES, je ne l'ai pas eu, donc j'ai changé de voie.

Elle va passer le concours de la police, en espérant l'avoir, maintenantRire

Lundi 30 Avril 2007 18:53

On veut nous faire croire que tout le monde il est gentil et qu'on vit dans le monde de disney alors c'est vrai que lorsqu'on découvre la vrai vie, on peut etre parfois surpris et déçu... Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 18:15

Citation de Kaiser.91 :
A ce que j'ai pu entendre, je voterais Sarkozy par défaut

T'inquiètes pas ça sera toujours mieux que lorsque certains votaient pour chirac par des fauxRire

Lundi 30 Avril 2007 18:12

Citation de poky :

Citation de Nicolas : Ca n'a rien à voir. Les français ont rejeté un texte bien précis, qui ne leur convenait pas. Ils n'ont pas exprimé par là un refus du principe d'Union Européenne.

Ce ne fut, hélas, pas si limpide , Nicolas. Et je rejoins ici un certain de Villier ( dont j'écorche surement le nom ) et qui disait '' ce qui est intéressant lors d'un référandum, c'est qu'il est toujours possible de trouver des raisons pour voter NON '' !!

Et si cela est vrai , l'issue du prochain referandum sera encore NON .

Pour l'instant, 2 des trois premiers veulent faire revoter les français le plus rapidement possible cette constitution... Sans doute espèrent ils que les français se souviendront pas qu'ils ont dit non...Rire

Lundi 30 Avril 2007 18:09

Citation de Peric :

Cites en juste que deux ou trois... Aller, un seulRire

Si tu es fan d'équitation et que tu aimes les chevaux c'est quand même un métier de rêve. C'est un métier-passion ce qui ne l'empêche pas d'être contraignant. Et puis si tu n'aimes pas les chevaux tu peux toujours te consoler en abattant des chevaux malades : moi je n'ai pas cette possibilité dans mon quotidien...

Bah c'est quand même un métier de reve enseignant quand on aime les enfants et leur apprendre des choses. Et puis si tu n'aimes pas les enfants tu peux toujours les faire échouerRire La plus grosse différence, c'est que le soir, c'est les parents qui sont cencés s'occuper des gamins, même chose pendant les vacances, les week end, la nuit... Et les chevaux font parfois autant de conneries que les gaminsRire

Lundi 30 Avril 2007 17:28

Citation de Peric :
Citation de lussy :
Citation de Peric :
. Parce que tes éleveurs de chevaux c'est des putain de privilégiés par rapport à la petite marchande d'allumettes...

C'est quoi les avantages ? Émoticône Je sens les clichés et mauvaises idées préconçues arriver a grand galopRire

Je n'ai pas le temps de les écrire tous : il y en a trot !

Cites en juste que deux ou trois... Aller, un seulRire

Lundi 30 Avril 2007 17:24

Citation de Peric :
Citation de lussy :
Qu'est-ce que vous auriez voulu ? Qu'on vous passe a 14 heures de cours ?

Tu réponds à qui ?
Et toujours aussi curieux : quel est ton métier à toi ?

Mon métier d'orgine c'est bobinier, puis ensuite commercial, puis manager, puis salaud de patron, puis gérant et parfois même plusieurs en même temps... Et là, infirme, avec mon platre !Rire

Lundi 30 Avril 2007 17:22

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de lussy :
Citation de Nicolas Gudayol :
Et donc, ceux qui travaillent bien, par exemple chez Airbus, doivent patir des erreurs de leurs managers ?

Prime d'intéressement des employés d'Airbus en 2006 = 0 euros
Prime de participation = 3€ environ
Prime de départ d'un patron incompétent = 8M d'€

Okay, ça c'est donc le système qui récompense le travail...

ça représente quoi les goldent parachute ? Combien de pourcentage de nos entreprises ? 0.01%... C'est effectivement innadmissible et j'espère bientot terminé ! Le problème c'est que cette pratique a été laissé aussi bien par la droite que par la gauche... Donc je ne vois vraiment pas le rapport avec la discussion...

Aucun lien avec la discussion, mais avec le topic. La gauche ne fait pas tout un flan avec soit disant la "revalorisation du travail". ALors que la droite si. Et donc, même si le golden parachute ne représente que 0,01% (poucentage de quoi d'ailleurs, tu m'expliques ?), bah 8M d'€, divisé par le nombre de salarié d'airbus, ça faisait 200€ par employé pour la prime, au lieu de 3€. Et pourtant les employés d'airbus chôment pas. Ils doivent sortir encore + d'avions que l'an dernier, avec sûrement des employés en moins...

C'est quoi le rapport ? Réponds aux questions... Sarko a dit qu'il était pour les interdire... Ségo aussi... Brefn, je vois même pas l'interet d'en parler aujourd'hui... Les goldens parachutes sont un détournement de la lois... Elles n'étaient pas conçues dans cette optique a l'origine... Et la gauche en a autant profité que la droite...

Lundi 30 Avril 2007 17:18

Citation de Peric :
. Parce que tes éleveurs de chevaux c'est des putain de privilégiés par rapport à la petite marchande d'allumettes...

C'est quoi les avantages ? Émoticône Je sens les clichés et mauvaises idées préconçues arriver a grand galopRire
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu