Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 17

Jeudi 03 Mai 2007 15:51

Robinos tu connais le monde du travail ? Émoticône
Déjà Sarko n'a jamais annoncé vouloir généraliser le CNE... Après quel est le rapport entre les heures sup et l'emploi ? La plupart des entreprise qui embauchent sont des petites entreprises... Ou des grandes entreprises ayant différentes activités ou différentes agences... Quand toutes ces entreprises ont un coup de feu... Comment elles font ? Elles embauchent quelqu'un qu'elles ne pourront plus payer ou qui n'aura plus rien a faire la semaine d'après ? Non... C'est pas possible... Donc elles ont deux solutions, faire faire plus d'heures a leurs employer (heures sup), ou ralonger leurs délais lorsque c'est possible...Au risque de perdre le client... Par contre, lorsqu'il manque une personne a un poste, elles embauchent ! Tu sais combien ça coute de recruter une personne et de le former ? ça coute très très cher aux entreprises ! Donc quand elles recrutent c'est vraiment pas dans l'idée de ne pas garder la personne ! Quand tu donnes des heures sup a une personne, tu augmentes son pouvoir d'achat... Quand tu donnes des heures Sup a des personnes, tu créés des emplois, puisque l'argent qu'elles gagnent elles vont le dépenser et ainsi relancer la croissance... Quand dans un resto, on aura besoin d'un cuisinier en plus, on va pas faire bouffer les gens a 16heures... On va recruter une personne ! Quand dans une société, il va manquer une secrétaire, on va recruter une secrétaire ! Quand la société aura une commande plus grosse que d'habitude ou plus de commande une semaine, elle fera faire des heures sup !

Jeudi 03 Mai 2007 15:24

53% des personnes ont jugé le candidat UMP "plus convaincant" contre 31% pour Ségolène Royal, lors du débat télévisé hier soir. 16% ne répondent ni l'un ni l'autre ou ne se prononcent pas, selon un sondage Opinion Way pour Le Figaro et LCI.

Jeudi 03 Mai 2007 15:18

Citation de robinos33 :
Ca c'est sur...
La seule verité que je pense detenir, c'est que monsieur Sarkozy est le plus grand démagogue de l'histoire de la Ve république, que son programme est dangereux pour l'emploi et la situation (de plus en plus) précaire de milions de gens, qui seront de plus en plus mis à l'ecart de l'économie de la france...
A quoi sert une economie fructifiante si personne n'en profite??

Qu'est-ce que tu trouves dangereux pour l'emploi et la situation précaire des gens dans son programme ?

Qu'est-ce qui te fait penser que "l'économie fructifiante" (ce qui est déjà une avancée...) ne profitera a personne ?

Plutot que de parler dans le vide, parlons concrètement... ça fera peut etre enfin avancer le débat.

Jeudi 03 Mai 2007 15:14

Citation de casimir :
FAUX ARCHI FAUX
Propos demagos, 3 chiffres appris par coeur( souvent faux), propos simplissimes avec lesquels on est obligé d'etre en accord. C'est pas un programme ca. Il vous endors. Le probleme c'est que les gens attendent des reponses simples a des problemes compliqués. Si en 2h45 et en 3 chiffres on pouvait regler la M... dans laquelle on est ca se saurait. Le probleme c'est que vous avez besoin de croire au pere noel.
Le pire : Ca marche
Demain on rase gratis

Enfin peuple pongiste reveillez vous ouvrez les yeux

Demain on rase gratis... Tu cites Sarko !Rire C'est exactement ce qu'il a dit hier en parlant de la politique de RoyalRire

Jeudi 03 Mai 2007 15:10

Citation de Zouzou :
Lussy,
par pitié, pas la peine de faire de ta vie une généralité...
On a compris ton message et on sait pour qui tu es...

Je ne fais pas de ma vie un généralité, je constate en fonction d'un véccu...

Jeudi 03 Mai 2007 12:05

Citation de robinos33 :
Super, les attaques personnelles comme ca...
Dans un couple on doit toujours etre d'accord?Non...
C'est certainement ce que cherchait sarkozy en nous rabachant 20 fois la csg2 de Hollande pour enerver royal ou pour semer le trouble dans leur couple...pour qu'on ait des reactions telles que celles de lussy... pour quelqu'un qui dit qu'il en a marre des attaques personnelles.. je trouve ca petit (sans mauvais jeu de mot)

C'est pas une attaque perso... Que de dire qu'elle dit ne pas être d'accord avec son mari... C'est juste la réalité... Bien sur qu'on est pas forcément d'accord avec sa femme ou son mari, mais quand celui ci est le chef du parti politique pour lequel on se presente, la moindre des choses c'est d'être d'accord, de montrer qu'on a un programme commun, non ?! Tu trouves ça logique que le responsable du PS dise une chose et que la candidate PS a l'élection présidentielle, dise autre chose ? J'imagine Borloo dire par exemple qu'il va détruire les tours des cités HLM et Sarko dire qu'il va en construire, ça serait drôle, non ?

Jeudi 03 Mai 2007 11:46

C'était pas un combat de chien ! Mais un débat sur des idées... Et il n'y a pas eu de Débat... On a vu une Golène s'en prendre a sarko, s'énerver, faire du Cinéma, répondre a coté des question et rester très vague sur ses idées... Ah oui et aussi contradire HollandeRire Comment elle veut rassembler alors qu'elle n'arrive même pas a être d'accord avec son mari ?

Jeudi 03 Mai 2007 11:09

Le plan qui a été supprimé par la droite et qui a fait péter un plomb a Ségo hier, était d'après les associations trop compliqué... 80 000 enfants handicapés ont pu intégrer les écoles... La suppression de ce plan et le plan de rafarin a permis a 160 000 enfants handicapés d'intégrer les écoles... Le double...
Dans la classe de ma fille, en 3eme année de maternelle, il y a une petite fille mal voyante et une petite fille trisomique, alors qu'a écouté Ségo hier soir on avait l'impression que les enfants handicapés ne pouvait plus avoir accès a l'école et encore moins en maternelle... J'ai une ami qui a un fils autiste, elle a l'inscrire a l'école sans aucun probleme il y a 3 ans... Depuis elle a déménager, même chose, aucun probleme pour l'inscrire, même s'il a beaucoup de retard...
En 2002, je bossais pour un CAT (les papillons blancs à suresnes), aucun des responsables ne portaient Jospin dans son coeur ! Loin de là...

Jeudi 03 Mai 2007 10:51

Citation de SergioZZZ :

Pour moi Liverpool ne merite pas sa place en finale (tout comme lyon ne meritait pas un 1/4 de finale). A liverpool il ya un joueur et pi c tout enfin bon ils jouent bien quand meme mais bon ...

Et bien il doit être drôlement fort ce joueur, pour arriver seul en finale de la LDC, arriver a gagner une LDC (2005), une coupe intercontinentale (2005), une super coupe d'europe (2005), une coupe d'angleterre (2006), Community Shield (2006)...
Faut lui donner le ballon d'or et le nommer meilleur joueur de tous les temps, si c'est ça !Rire

Jeudi 03 Mai 2007 10:07

El hadji Diouf en discussion avec l'OM et le PSG. Il a annoncé ça hier sur l'antenne d'RMC.

Et Lyon a fait une offre de 9 Millions d'euros pour Louis Saha !

Jeudi 03 Mai 2007 10:02

Citation de bible :
Ne cherchez pas, ne cherchez plus: la palme du feu sacré mis par celui qui volera le plus systématiquement au secours de Monsieur Nicolas SarkoZy, vice premier ministre du gouvernement sortant, est attribuée sans discussion aucune au ci-devant Monsieur lussy, seul postulant si l'on excepte les quelques-autres !

Sinon, à la question très précise, je tente une réponse non moins précise: euh ... un hélico et demi !

Parles a qui tu veux, de qui tu veux, mais me parles pas et parles pas de moi. Tes jeux de mot bidons me font absolument pas rire et tes insultes, que les modérateurs effacent régulièrement encore moins. J'ai vraiment pas envie de me rabaisser a ton niveau et de répondre a tes messages. Quand tu auras le courage de tes paroles, on pourra en rediscuter mais là, les attaques perso que tu ne cesses de faire, n'ont aucun intéret, ni pour le forum, ni pour le sujet...

Jeudi 03 Mai 2007 09:41

Se mettre en colère parce que Sarko après la loi rafarin de 2005 qui oblige (plus ou moins...) les écoles a trouver une place aux enfants handicapés va plus loi en donnant la possibilité aux parents d'attaquer l'état en cas de refus des mairies, vous trouvez ça normal ? Qu'est-ce que ça va être quand elle va retourner en chine... Là elle va vouloir tuer tout le monde, non ?! Bref juste du cinéma pour essayer d'attendrir les gens en refaisant le cinéma qu'elle avait déjà fait avec la personne handicapé... Pourquoi elle n'a pas parlé des sociétés qui se font pleins d'argent avec les CAT ? ça a la limite j'aurais pu comprendre...

Jeudi 03 Mai 2007 09:32

La finlande a acheté a la France son 5eme réacteur nucléaire de 3eme génération en 2003... La dalle a été coulée en 2005... Là, la finlande vient en 2007 d'acheter un réacteur de 4eme génération, qui n'est encore qu'un prototype...

Jeudi 03 Mai 2007 09:28

Citation de frouille :
Lussy, quand Sarko a paradé dans les banlieues en disant " je vais passer la banlieue au Karcher!", crois tu qu'il était calme et responsable?

Oui ! Tu crois que c'est responsable de laisser les banlieues se dégrader chaque jour un peu plus sans rien faire ? Ne retient pas que les mots, sans connaitre les contextes... Karcher n'est pas une insulte... C'est une société... Et quand la mère d'un gamin qui vient de se faire tuer, te demande de nettoyer ces quartiers, tu lui réponds quoi ? Non madame on va attendre que beaucoup d'autres comme votre fils se fassent tuer ! Et en attendant on va rien faire ?

Jeudi 03 Mai 2007 09:19

Citation de frouille :
Un petit ajout à ma déclaration précedente!
Lorsque Segolene s'emballe au sujet des enfants handicapés,
2 Mai 2007, débat TV :Sarko "Pour être président de la république, il faut savoir rester calme"
Novembre 2005, emeutes, Sarko "Je vais passer les banlieues au Karcher!!

On croit rever!!

C'est quoi le rapport ? Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 09:18

Citation de la tranche :
et les finlandais nous l'ont bien acheté.........

Citation de la tranche :

je peux vous le dire, j'y travaille, notre energie nationale est à 85 % issue du nucléaire, par contre l'EPR est une réacteur de 3eme génération mais ce n'est pas un projet, il est en place à Flammanville.....

Le réacteur qui est a Flamanville dans la manche ne date pas d'hier... Là, il sagit d'un réacteur de 4eme génération que les fonlandais nous ont acheté... La preuve Sarko a demandé a Ségolène comment elle allait faire pour mettre un de ces réacteur en finlande en leur disant que nous on en veut pas... Et la réponse de Ségo a été que c'était un prototype et qu'un seul suffisait pour connaitre les résultats...

Jeudi 03 Mai 2007 02:55

Pas le temps ni l'envie de lire ces grosses conneries... Néanmoins j'ai lu la finRire

Lors d'une visite 'électorale' en Corse, à vos frais pauvres contribuables,
j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.Cependant un enfant s'est
gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de
Corse matin), il n'a pas pu être emmené aux urgences àtemps, j'avais
l'hélicoptère : une vie, pour un peu plus d'arrogance ... facture1000€ HT
/par heure.

Ils vont être content les corses si on leur apprend qu'ils ont qu'un seul hélicoRire Du grand grand n'importe quoi !Rire Le crétin qui a écrit ça il pense vraiment qu'il y en aura des plus crétins que lui qui vont le croire ? Ah bah oui, désolé j'avais pas pensé que ceux qui relayaient ça l'étaientRire La preuve, ça a déjà été mit sur le forum et ils le remettentRire Quelqu'un peu m'expliquer d'ou ils viennent tous ces hélico des pompiers qu'on voit chaque été a la télé lorsqu'il y a des incendies en corse ?

Jeudi 03 Mai 2007 02:48

Royal est une vrai politicienne a l'ancienne... Quand elle a finit de répondre a coté de la question, tu sais plus quelle était la questionRire Bref, elle s'est emmelée les pinceaux, elle n'a rien su proposer d'autres que des agressions envers sarko, rien de concret, que des trucs bateaux et des belles paroles qui coutent toutes plus cheres les unes que les autres, sans jamais dire comment elle paie...

En résumé, pour ceux qui n'ont pas vu ou entendu, ça donnait ça...

Ségo : elle s'emflamme recommençant le même cinéma avec l'handicapé qu'elle avait déjà fait...
Sarko : Mais calmez vous...
Ségo : Non je me calmerais pas, je suis très énervée...
Sarko : C'est pas la peine de vous énerver comme ça...
Ségo : Mais je ne suis pas énervée...

Je trouve que ça reflette assez bien... Elle a dit tout et son contraire... Sans jamais dire qu'elle s'engageait sur quelque chose de précis... La prochaine fois, pourquoi le PS, ne présenterait il pas directement les partenaires sociaux à l'election présidentielle ?

Jeudi 03 Mai 2007 02:26

Sinon, c'est vrai que j'ai trouvé Sarko pas très bon ce soir... Mais il devait certainement avoir peur qu'on le traite de machiste s'il lui était rentré dedans pour lui montrer qu'elle racontait n'importe quoi... En même temps la Golène, elle en a sortis des belles... Ramener chaque femme qui bosse dans la police chez elle... Demain quand une secrétaire va se faire violer, elle va faire racompagner chez elles, toutes les secrétaires ? Quand une infirmière va se faire agresser par un patient, elle va faire suivre toutes les infirmières ? Preuve que tout son discours n'est que du flan... Pour une nana qui base sa campagne sur l'état policier et l'agressivité de Sarko, je trouve qu'elle a été pas mal dans le genre...

Par contre il y a un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique... Elle va le trouver ou tout cet argent ? Parce que créer 2 300 000 places de creche... Créer 500 000 emplois jeunes payés par l'état... Créer des maisons de correction... Des collèges et Lycées (pas plus de 600 éleves)... Créer une entreprise de taxi pour les femmes flics... Augmenter le Smic, les petites retraites... Investir dans la recherche (d'idées ?Rire )... Construction de logements sociaux... Etc... Etc... Etc... Tout ça sans créer d'emplois (aucune mesure pour la création d'emplois a l'exception du CNE bis payé moins pour les jeunes), sans relancer la croissance (les experts ont étudié son programme et annoncé 0 de croissance... 1.3 pour celui de Sarko )... Aucune économie faite sauf sur les régimes de retraite spéciaux et le salaire des fonctionnaires... Vont être content les fonctionnaires de savoir qu'ils vont gagner moins et que pour certains qui bénéficient de régime spéciaux, qu'ils vont être supprimé... Et que tout ce qui a été annoncé, soit plusieurs dizaines de milliards d'euros et bien ça va être payé que par eux...

Monsieurs les profs vous vous plaigniez de Sarko, voici RoyalRire Avec elle vous allez pas plus travailler, par contre vous allez faire 35 heures a l'école pour gagner moins ! J'espère que vous êtes content parce que vous aurez pas le choixRire Et comme en plus vous aurez voté pour elle en grande partie et bien faudra même pas venir vous plaindreRire Mais non rassurez vous ! C'était une blague, elle fera jamais le centième de ce qu'elle a annoncé... C'est que du flan... La france prendra juste 5 années de retard en plus sur les pays qui avancent... Le chomage progressera encore un peu plus (quand il y en a pour un il y en a pour 10...)... Les délocalisation continueront de plus belle... Et ceux qui ont de l'argent iront le dépenser dans d'autres pays, ou ça créra des emplois...
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu