Lundi 07 Mai 2007 00:40
Lundi 07 Mai 2007 00:37
Lundi 07 Mai 2007 00:33
Lundi 07 Mai 2007 00:29
Lundi 07 Mai 2007 00:27

J'espère que c'est du second degré... Juste pour se moquer des naïfs...
Lundi 07 Mai 2007 00:23
plutot que d'aller boire un verre avec lui !Dimanche 06 Mai 2007 20:30
Dimanche 06 Mai 2007 20:27
Dimanche 06 Mai 2007 19:05

Dimanche 06 Mai 2007 19:01
A priori le PS n'a pas autant perdu que celà, puisqu'il a réussi a faire croire des choses complètement fausses a pas mal de monde...Dimanche 06 Mai 2007 18:59
Dimanche 06 Mai 2007 18:58
Dimanche 06 Mai 2007 18:54
Dimanche 06 Mai 2007 18:52
Qu'elles sont les thèses repris ?
Dimanche 06 Mai 2007 18:22
Dimanche 06 Mai 2007 18:09
Je sais pas trop s'il y a un chiffre mais 45-46% comme ça s'annonce avec des sondages qui disent que les 3/4 ne sont pas pour elle, mais contre sarko, ça commence a pas faire beaucoup...Dimanche 06 Mai 2007 18:05
Dimanche 06 Mai 2007 15:30
Dimanche 06 Mai 2007 12:40
Dimanche 06 Mai 2007 12:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy