Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 13

Lundi 07 Mai 2007 00:40

Citation de blockhaus :
Je ne vous cacherais pas qu'un président francais pro américain n'est pas une chose faite pour me rassurer. De plus le système économique qu'il propose de mettre en place ne fera qu'accentuer les clivages sociaux, les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
étant donné qu'en economie on mesure la santée d'un pays a la force d'épargne et au pouvoir d'achat de sa classe moyenne il ce pourrait que la france soit victime d'une gripe qui va durer 5 ans .

C'est tout choix de préférer une politique d'immobilisme... On une politique de gauche, on les riches sont moins riches et donc les pauvres nettement plus pauvre... N'oublies pas que se sont les riches qui font vivre les pauvres comme nous... C'est eux qui nous donne du travail et du pouvoir d'achat... Sans riche, il ne peu, n'y avoir que des pauvres...

Lundi 07 Mai 2007 00:37

Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.

Dringgggggggggggggg Réveilles toi on est au 21eme siècle et en france !... Tu sais la France, ce pays des droits de l'homme, ce pays ou un candidat vient d'etre élu démocratiquement...

Lundi 07 Mai 2007 00:33

Citation de bible :
Les citoyens se sont exprimés . Fortement ! Clairement ! Démocratiquement !

Alors, vive la République ! Et vive la France !

Pour le reste, permettez-moi de vous offrir en toute simplicité, à vous les Français particulièrement plus heureux -je le comprends- ce soir que d'autres Français cette citation de Victor Hugo:

" Faîtes en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueurs . "

Et comme il n'y a pas de raison -jusqu'à preuve du contraire- qu'il en aille autrement, c'est volontiers que je joins ma voix aux millions de toutes ces autres voix -bleues ou roses- pour dire "Bonne chance à la France ."

Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 00:29

Je voudrais juste signaler que ceux qui fouttent le bordel dans certaines villes, seraient des gens d'extreme gauche... Ce qui n'a rien d'étonnant vu les déclarations faites par l'irresponsable facteur ! Et jusqu'a preuve du contraire ces crétins n'ont pas de couleur particulière... Sauf si on retient le rouge comme une couleur particulière...

Lundi 07 Mai 2007 00:27

Citation de nico66 :
Bah c'est normal, ils foutent le bordel avant de rentrer chez eux dans dix jours.... Rire

Si ça c'est pas une phrase raciste je sais pas trop ce que c'est... Émoticône J'espère que c'est du second degré... Juste pour se moquer des naïfs...

Lundi 07 Mai 2007 00:23

Citation de max37 :

je le suis largement parce que dans mes propos tu peux lire que je vois pas de différence entre un Le pen et un sarkozy c'est tout

Pas de différence entre Le pen et Sarko... Perso je ne vois que des différences... Tu crois que le pen aurait fait chanter, Faudel ? Que son concert aurait été quasiment basé que sur de la musique antillaise ? Qu'il y aurait eu Arthur ? Qu'il y aurait eu Manson et sa copine qui auraient chanté ? Tu crois qu'il y aurait eu Enrico ? Tu crois que Le pen a aussi une porte parole d'origine Algérienne ? Tu crois que Le pen aurait mit un préfet issu de l'immigration ? Moi je crois surtout que pascal gentil aurait mit un bon Hight kick suivit d'un bon low kick et d'un retourné dans la machoire de Le penRire plutot que d'aller boire un verre avec lui !

Du haut de tes 18 ans, il ne faut pas être aussi naïf et croire la propagande qu'on a tous lu un peu partout, parce que certains n'avaient rien d'autre a proposer... Et c'est pas parce qu'on habite Benais, comme toi, qu'il faut le devenir ou l'être...

Dimanche 06 Mai 2007 20:30

Citation de Yann-Bleiz :
Où est-ce que j'aurais repris le texte dont tu parles ? T'es vraiment grave à essayer de te rattraper aux branches...

Page 11...

Dimanche 06 Mai 2007 20:27

Citation de robinos33 :
Les electeurs ne sont pas des fachos mais pourtant, cet apres midi, on se balade avec des maliens habillés en tenue traditionnelle, et j'ai entendu plusieurs personnes nous dire VIVE SARKO!
De là à penser que les electeurs de sarko sont (en partie) fachos et voient sarko comme un facho... il n'y a qu'un pas!

Moi je me suis baladé un peu cette après midi et j'ai aussi vu des gens me dire vive sarko ! Est-ce qu'ils voulaient que je quitte le pays ? Trop fort robinos !Rire

Dimanche 06 Mai 2007 19:05

Citation de starconsole :
Citation de kiss cool :
Citation de jpc45 :
Citation de lussy :
Citation de Capoblanco :
Parcequ'elle vient d'élire un petit facho, un petit GW Bush.

En quoi Sarko est un facho ?

et bien c'est simple : comme il ne partage pas les idées du PS...
un peu manichéen la façon de penser (voir facho...)

C'est un peu ça, si on a pas les idées du PS en gros on est un facho. Assez réducteur.
oui par contre là c'est vrai Émoticône

Traiter 55% des électeurs Français de Facho... Bravo...Avec des gens comme toi normal que personne n'ait réussi a relever le niveau...

Dimanche 06 Mai 2007 19:01

A priori le PS n'a pas autant perdu que celà, puisqu'il a réussi a faire croire des choses complètement fausses a pas mal de monde...

Dimanche 06 Mai 2007 18:59

Je trouve que la gauche et ses partisans ont une drole d'image de la démocratie Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 18:58

Yann, qui reprend un texte ou il est écrit que le pen disait que sarko n'était pas éligible parce qu'il y avait un hongrois dans sa généalogie et qui répond que sarko n'est pas éligible sans même expliquer pourquoi il dit ça ? ça ne serait pas a toi de t'excuser, par hasard, pour t'etre mal exprimé ?

Dimanche 06 Mai 2007 18:54

Citation de Capoblanco :
Parcequ'elle vient d'élire un petit facho, un petit GW Bush.

En quoi Sarko est un facho ?

Dimanche 06 Mai 2007 18:52

Citation de Yann-Bleiz :
Le Pen avec 18% de voix a gardé une crédibilité en 2002... La preuve la personne soutenant ces thèses est élue en 2007 Émoticône

Toi t'as vraiment rien compris... Émoticône Qu'elles sont les thèses repris ?

Dimanche 06 Mai 2007 18:22

Combien de Français ne font pas leur changement de domicile pour retourner voter là ou ils l'ont toujours fait ? A partir du moment ou il a reçu sa carte d'électeur, pourquoi n'aurait il pas le droit de vote ? C'est pas a nous que tu devrais le dire, mais au conseil constitutionnel ! Bah oui s'il fait pas son boulot faut lui dire !... Et s'il n'avait pas le droit, je pense que d'autres que toi, se serait chargé de le signaler...
Une partie de ma rue a changé de nom, a la mairie ils se sont plantés, ma carte électeur est donc a la mauvaise adresse... Même chose pour ma femme avec en plus une faute sur sur nom... On a pas le droit de vote aussi ?

Notre pays est déjà paralysé par l'administratif, si tu en rajoutes, on est pas pret d'avancer !

Dimanche 06 Mai 2007 18:09

Je sais pas trop s'il y a un chiffre mais 45-46% comme ça s'annonce avec des sondages qui disent que les 3/4 ne sont pas pour elle, mais contre sarko, ça commence a pas faire beaucoup...

Dimanche 06 Mai 2007 18:05

Citation de Yann-Bleiz :
Sarko n'est normalement même pas éligible.

Bravo a toi !!! Te ranger derrière les idées de Le pen, c'est fort... Je comprend mieux maintenant pourquoi Royal se félicitait d'avoir récupéré des électeurs du FN !

Dimanche 06 Mai 2007 15:30

Citation de foxley56 :
le fait de désaprouvé autant les logements sociaux nous montre ke toi lussy tu na certainement aucun probleme pr te logé

Comme je l'ai déjà dit, non je n'ai pas de probleme de logement... Et je souhaite a tout le monde de ne pas en avoir... Bien sur j'en voudrais plus des logements, pour que tout le monde puisse se loger... Malheureusement aujourd'hui avec 1200 milliards de dette, notre pays n'a pas les moyens d'en construire assez pour loger tout le monde. Alors comment faire ? Plusieurs solutions possibles... Limiter l'entrée d'étrangers dans notre pays pour ralentir le nombre croissant de demandes... Créer des mesure fiscales pour inciter ceux qui ont de l'argent a en construire en échange d'une réduction d'impot... Faire en sorte que les logements sociaux ne servent qu'a faire du social... Qu'ils ne soient là, qu'en attendant que les gens puissent avoir leur chez eux... Quelqu'un en voit il d'autres ?

Ces solutions, sont des solutions reprises dans le programme de Sarko... Jusqu'a aujourd'hui, on avait qu'une de ces solutions qui étaient utilisées... Celle des lois de défiscalisation... Malheureusement aujourd'hui cette solution ne suffit plus ! Il y a plus de demandes que d'offres, par manque de terrains... Et même si on a vu les nombre de sociétés proposant cette offre exploser ainsi que le nombre de construction, ça ne suffit plus ! Il faut en trouver d'autres, si on ne veut pas voir chaque jour de plus en plus de monde a la rue !

Dimanche 06 Mai 2007 12:40

Citation de jpc45 :
le taux de participation est très élevé à midi : 34,11% contre 31,21% au 1er tour.

Une deuxième défaite pour Lepen qui a appelé a ne pas voter... Qui va s'en plaindre ?! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 12:37

Pour ceux qui ne savent pas qui est Jacques Attali, il a été pendant 10 ans conseiller de François Mitterand (de 81 à 91), fondateur de "action contre la faim", conseillé du secretaire des nations unis sur les risques de prolifération nucléaire... Il a aussi écrit une quarantaine de livres, il a lancé un programme de recherche sur les nouvelles technologie (c'est en partie a lui qu'on doit le MP3) mais aussi un programme international contre les innondations au bungladesh... Et c'est lui qui a permis a Ségo de rentrer a l'Elysée aux cotés de Mitterand... Aujourd'hui, il dit ne pas voter pour Ségo et défendre Sarko...
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu