Lundi 07 Mai 2007 15:14
Lundi 07 Mai 2007 15:10
Lundi 07 Mai 2007 14:38

Tu crois vraiment que si sarko avait eu a lui dire, il l'aurait fait devant du monde ?
Lundi 07 Mai 2007 13:49
Lundi 07 Mai 2007 13:44
Lundi 07 Mai 2007 09:25
Lundi 07 Mai 2007 02:47
Lundi 07 Mai 2007 02:46
Lundi 07 Mai 2007 01:54
Lundi 07 Mai 2007 01:51

Lundi 07 Mai 2007 01:42
Lundi 07 Mai 2007 01:24
Lundi 07 Mai 2007 01:08

Lundi 07 Mai 2007 01:03
Lundi 07 Mai 2007 01:01
Lundi 07 Mai 2007 00:58
Je crois que plus que le score, c'est le tacle de DSK au niveau de la gorge qui fait mal...Lundi 07 Mai 2007 00:56
Lundi 07 Mai 2007 00:55
Lundi 07 Mai 2007 00:53
Lundi 07 Mai 2007 00:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy