Lundi 07 Mai 2007 17:02
Lundi 07 Mai 2007 16:54
Lundi 07 Mai 2007 16:37
Lundi 07 Mai 2007 16:35
Lundi 07 Mai 2007 16:33
Lundi 07 Mai 2007 16:26
On retire maintenant les voix d'extreme gauche ?
Lundi 07 Mai 2007 16:25
je sais pas si tu reflechi quand tu poste lussy.Lundi 07 Mai 2007 16:24
Lundi 07 Mai 2007 16:21
Lundi 07 Mai 2007 16:17
Lundi 07 Mai 2007 16:14

Lundi 07 Mai 2007 16:05
Lundi 07 Mai 2007 15:58
Lundi 07 Mai 2007 15:54
En tous cas ils ont l'air de moins se plaindre que nous... Et ils sont pris comme modèle un peu partout... Tu crois que c'est pour rien ?Lundi 07 Mai 2007 15:50
Lundi 07 Mai 2007 15:47
Lundi 07 Mai 2007 15:42
Lundi 07 Mai 2007 15:32


Aucun sondage des 6 plus grands instituts de sondage, n'a donné gagnante, ne serait ce qu'une seule fois Ségo ! Tu devrais vraiment arreter, parce que là, c'est de plus en plus n'importe quoi ce que tu racontes !
Lundi 07 Mai 2007 15:28
)? le téléphone ? Un portable (merde ça existait pas) ? Un lecteur mini disque (merde ça existait pas) ? Bon bah un lecteur DVD alors (merde ça existait pas) ? Bon un magnetoscope alors (merde ça existait pas) ? Un MP3 ? ah bah non ça existait pas non plus... Lundi 07 Mai 2007 15:23
Bizare aussi les déclarations de Prodi sur l'ouverture d'esprit de Sarko, non ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy