Vendredi 02 Juin 2006 10:47
Effectivement lui est surévalué... Sinon il serait pas en équipe de France, mais on a tous pu voir sa qualité de jeu contre le mexique
Ou il a quand même perdu tous les ballons qu'il a touché a l'exception d'un il me semble... Sans doute l'exception qui confirme la règle ce ballon gardé
Pour Marseilles, Barthez est un bon gardien a ça a été un des meilleurs gardien du monde, sinon le meilleur. Ribéry a fait une super saison, deux bonnes entrées avec les bleus, reste a confirmer... J'espère qu'il y arrivera.Vendredi 02 Juin 2006 08:11
Jeudi 01 Juin 2006 23:22
Quelqu'un aurait il vu les images ? Ce match n'avait aucune importance... La France encaisse deux buts et bizarrement les deux sont la faute de coupet alors qu'il n'a pas fait une boulette de la saison... ça ressemble comme qui dirait a un truc de journaliste ou de partisans barthezois...
Jeudi 01 Juin 2006 19:17
Jeudi 01 Juin 2006 18:04
Jeudi 01 Juin 2006 18:00
Jeudi 01 Juin 2006 12:42
Jeudi 01 Juin 2006 12:31
Jeudi 01 Juin 2006 11:40
Pas évident les bandes de protection quand on colle l'autre plaque... J'ai le même probleme, du coup maintenant terminé les picots sans mousse !!! Je met une mousse de 0.2, ça change pas grand chose et au moins je me fais plus chier quand il faut recoller le picot !Jeudi 01 Juin 2006 11:29
Jeudi 01 Juin 2006 10:08
Jeudi 01 Juin 2006 10:01
Jeudi 01 Juin 2006 00:34
Mercredi 31 Mai 2006 22:05
Mercredi 31 Mai 2006 20:11
Mercredi 31 Mai 2006 14:56
Mercredi 31 Mai 2006 14:18
Mercredi 31 Mai 2006 14:13
Mercredi 31 Mai 2006 14:01
Mercredi 31 Mai 2006 13:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy