Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 110

Vendredi 02 Juin 2006 10:47

Citation de SergioZZZ :
Oui et c'est normal. Pour certains c'est justifier. pour d'autres, certains ont tendance a penser que l'equipe championne fourni les meilleurs joueurs.

Un joueur qui évolue dans l'equipe championne ou dans un club éxposé (style OM ou PSG) a tendance a etre sur evalué d'ou les charrettes . C'est mon point de vue en tout cas.

Malouda, Abidal, Coupet, Wiltord me paraissent pas être des joueurs sur évalués... Malouda a fait deux très bons matchs de préparation... Abidal m'a impressionné, je l'ai trouvé meilleur que jamais, coupet est un excellent gardien et d'ailleurs il a été élu meilleur gardien de L1 cette année, loin devant Barthez. Wiltord on le connait tous depuis un bon moment maintenant et il nous a déjà fait un beau cadeau il y a quelques temps en marquant a la 92eme minute alors que plus personne n'y croyait...
Des joueurs du PSG... Dhorasoo peut il vraiment être considéré comme un joueur ?Rire Effectivement lui est surévalué... Sinon il serait pas en équipe de France, mais on a tous pu voir sa qualité de jeu contre le mexiqueRire Ou il a quand même perdu tous les ballons qu'il a touché a l'exception d'un il me semble... Sans doute l'exception qui confirme la règle ce ballon gardéRire Pour Marseilles, Barthez est un bon gardien a ça a été un des meilleurs gardien du monde, sinon le meilleur. Ribéry a fait une super saison, deux bonnes entrées avec les bleus, reste a confirmer... J'espère qu'il y arrivera.

Et puis nos clubs ne sont opas forcément plus exposé que les clubs étranger aujourd'hui...
Henry = Arsenal
Trezeguet = Juventus
Zidane = Real Madrid
Vieira = Juventus
Makelele = chelsea
Saha = Manchester
Cisse = Liverpool
Sagnol = Bayern
Thuram = Juventus
Galas = Chelsea
Sylvestre = Manchester

C'est joueurs me paraissent tous plus exposés que les joueurs Marseillais, Lyonnais ou parisiens...
Bref a part, l'inconnu Chimbonda tout le monde est exposé dans cette équipe...

Vendredi 02 Juin 2006 08:11

Citation de SergioZZZ :
Ouais c'est sur que Lyon nous a sorti un paquet d'internationaux... Ils sont pas titulaires mais bon c'est bien quand meme.

ça explique les "charrettes de l'equipe de France"

Il semble quand même y avoir plus de Lyonnais que de marseillais dans l'équipe de France depuis quelques années...

Jeudi 01 Juin 2006 23:22

Citation de rclens1998 :
Lob de Nicolas Gillet des 20 mètres (du droit alors qu'il est gaucher) Émoticône

Il nous en sort pas des comme ça avec Lens Émoticône

Il a peut être pas fait expresRire Quelqu'un aurait il vu les images ? Ce match n'avait aucune importance... La France encaisse deux buts et bizarrement les deux sont la faute de coupet alors qu'il n'a pas fait une boulette de la saison... ça ressemble comme qui dirait a un truc de journaliste ou de partisans barthezois...

Jeudi 01 Juin 2006 19:17

Citation de Picotlyonnais :

Et qui te dis que Ribéry ne sera pas Marseillais l'année prochaine ? Ta boule de cristal ? Émoticône

Quand l'agent de Ribery dit "Dans sa tête Ribery n'est déjà plus a Marseilles" ça me semble assez clair... Quand en plus cette déclaration vient après d'autre allant dans le même sens... C'est encore plus clair... Surtout quand ces déclarations arrivent même après, les frasques de Diouf... Et quand en plus tu sais que si Ribery était a Marseilles, c'était uniquement du fait de l'entraîneur et que celui ci part... Tu vois vraiment pas ce qui pourrait faire que le joueur reste... Et par dessus quand le joueur dit qu'il aimerait bien que son transfert soit fait avant le début de la coupe du monde, tu te dis juste que tu n'as plus a attendre longtemps avant de savoir ou il ira... Manchester... Lyon...

Jeudi 01 Juin 2006 18:04

Citation de Imbécile603 :
Citation de looping06 :
Pour info, l'équipe de France bis a gagné 6/2 contre l'UNFP.
Coupet est responsable des 2 buts encaissés :
- Un lob.
- UNe sortie ratée.

j'aimerais voir les images ....

Au pire ça n'a pas beaucoup d'importance... C'était juste un match pour "déconner"... Un peu comme la match qu'a joué lyon avec je crois fred dans les buts, coupet au milieu de terrain et caçapa en avant centre...

Jeudi 01 Juin 2006 18:00

Citation de Picotlyonnais :
En tout cas à tous ceux qui piallaient sur l'absence de Micoud ou PIres ou Giuly et du fait qu'il n'y ait aucun remplaçant A LEURS YEUX de Zidane et bien j'espère que cette fois ils les ont ouverts en grand.... RIBERY. Et pourtant, je suis pas pro-marseillais...

Tu dis ça parce que Ribery ne sera plus Marseillais l'année prochaine ou juste parce qu'il risque de venir a lyon ?Rire

Jeudi 01 Juin 2006 12:42

Citation de loupiot :
Un seul récupérateur c'est juste!!!non?

ça parait effectivement un peu juste... L'équipe titulaire hier avait quand même de la gueule ! Elle me plait bien ! Je pense qu'il faut garder Ribéry sur la touche et le faire rentrer pour la dernière demi-heure de jeu lorsque Zidane commence vraiment a tirer la langue...
Mais mon équipe type pourrait aussi être différente et y intégrer ribéry d'entrée de jeu...

Barthez (ou coupet) dans les buts
Sagnol, Thuram, Galas, Abidal en défense
Vieira, Makélélé en milieu récupérateur
Zidane juste devant en meneur de jeu
Ribéry, Malouda en aillier
Henry seul en pointe.
Zidane aurait trois joueurs devant lui, ce qui lui donnerait différentes possibilités.
Malouda et Ribéry pourraient apporter de la percution et échanger leur poste, faire des courses en profondeurs ou croisées.
Henry se retrouverait dans une position qu'il affectionne et qu'il pratique toute l'année a Arsenal.
Mais bon tout ce que je demande au sélectionneur c'est de pas faire jouer Cissé et Dhorasoo...

Jeudi 01 Juin 2006 12:31

Citation de cestas47 :
drogba-chevchenko en duo d attaque c est énorme..........lyon a prévu d acheté un grand attaquant...on devrai savoir le nom d ici quelque temps

Chevtchenko va à Chelsea (contrat de 4 ans) mais pas sur qu'il joue avec Drogba qui, lui rêve de jouer a Milan... Si il devait rester effectivement Drogba/Chevtchenko en attaque c'est pas mal, même si j'ai peur qu'ils se marchent un peu sur les pieds...

Jeudi 01 Juin 2006 11:40

Pas évident les bandes de protection quand on colle l'autre plaque... J'ai le même probleme, du coup maintenant terminé les picots sans mousse !!! Je met une mousse de 0.2, ça change pas grand chose et au moins je me fais plus chier quand il faut recoller le picot !

Jeudi 01 Juin 2006 11:29

Vannistelroy ne restera pas a Manchester, Saha va prendre sa place... Du coup je le verrais bien arriver a Lyon... Diarra plus un "peu" d'argent devrait pouvoir se faire... Drogba restera avec mourinho ou il partira a Milan... Cissé bah il va sans doute devoir aller jouer dans un championnat autre ou on entendra plus parler de lui... Pour ce qui est de Crespo, c'est pas un joueur fait pour l'angleterre... L'espagne, l'italie (ou même la France si Deschamps avait encore été a Monaco) conviennent beaucoup mieux a son jeu.

Jeudi 01 Juin 2006 10:08

Citation de tiptapetsupertop :

Par contre le classement 90 ne sert a rien Nc ou 90 c'est pareil pour moi soit on commence a monter soit non et la marge entre les 2 classement qui es de 50 pts es vraiment là a titre "honorifique"

Premièrement je pense que tu devrais réviser ta grille de classement... Et deuxièmement je suis pas sur que se soit pas bien de motiver les débutants... De leur montrer que malgrè tout ils progressent...
Mais au fait, il y a déjà eu le même sujet il y a 3-4 mois... On pourrait peut être juste faire un copier collé, ça nous éviterait de s'user les doigts sur nos claviers pour ré-écrire les mêmes choses...

Jeudi 01 Juin 2006 10:01

Ribery peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Wiltord en 98
Sagnol peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Lizarazu en 98
Thuram peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Blanc en 98
Galas peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Desailly en 98
Abidal peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Thuram en 98
Makelélé peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Deschamps en 98
Malouda peut avoir une coupe du monde qui ressemblera au ch d'europe de Pires en 2000
Cissé peut avoir une coupe du monde qui ressemblera a celle de Guivarch en 98 Émoticône
Si seulement Zidane pouvait mettre deux buts en finale...

Jeudi 01 Juin 2006 00:34

Bon match dans l'ensemble. Zidane parait très juste physiquement... Un bon premier 1/4 d'heure puis... Vieira a été meilleur contre le mexique... Il a récupéré pas mal de ballon mais il a surtout fait beaucoup de faute. Très match de tous les autres, juste un petit bémol pour thuram qui a commis deux erreurs et Cissé qui confirme de match en match, que beaucoup d'autres sont bien meilleurs que lui et qu'il n'a pas sa place dans l'équipe. A ma plus grande surprise Dhorasoo n'a pas joué... Domenech se serait il rendu compte que c'était un poid pour l'équipe quand il était sur le terrain ? Va t-il ne plus le faire jouer ou est-il juste entrain de lui apprendre a reconnaitre le maillot de ceux avec qui il doit jouer ?

Pour l'instant deux joueurs me paraissent mériter une place de titulaire qui ne leur était pas forcément acquise d'avance... Malouda et Abidal ! Deux superbes rencontres a leur actif ! Abidal me rapelle Thuram a une certaine époque ou c'était un mur... Les attaquants percutent le mur et repartent sans le ballon, puis ils en ont marre et n'essaient même plus de passer !

Mercredi 31 Mai 2006 22:05

Citation de pimside :
Martins a été international je crois bien.

J'aimais bien ce joueur moi ! Corentin Martins, petit gabarit style Giuly, mais pas le même poste et a Auxerre.

Mercredi 31 Mai 2006 20:11

Citation de SergioZZZ :
Et tu en conclus quoi Jacquot ?

Peut etre que le PSG et l'OM achètent les joueurs qui font une bonne saison dans un autre club, mais qu'en arrivant chez eux, ils disparaissent... La plus part ont disparu après être passé dans ces clubs et se sont ensuite retrouvés dans de petits clubs jouant le maintient en D1 ou la montée en D2...

Mercredi 31 Mai 2006 14:56

Citation de SergioZZZ :

C'est philippe TiBeuf , Titeuf c'est la BD ...

Leboeuf, Tibeuf... De quoi monter une belle boucherie !Rire

Mercredi 31 Mai 2006 14:18

Citation de seb56 :
Je vois pas pourquoi Loko fait partie des "charrettes" (comme d'autres d'ailleurs). Il a quend même été meilleur buteur en 1995 avec Nantes et a fait une belle carrière.

Jusqu'a son pétage de plomb, il a effectivement fait une belle carrière ! Et après, c'était pas trop mal aussi ! Mais dans la liste, il y a un paquet de joueurs qui ont eu une belle carrière... Et si on devait cumuler les titres de tous ces joueurs ça serait pas mal je pense...

Mercredi 31 Mai 2006 14:13

Citation de asptt :

Allemagne 2-1 Costa Rica
Pologne 1-1 Equateur
Angleterre 2-0 Paraguay
Trinité-et-Tobago 0-4 Suède
Argentine 3-1 Côte d Ivoire
Serbie-Monténégro 0-2 Pays-Bas
Mexique 1-0 Iran
Angola 0-4 Portugal
Etats-Unis 0-2 République tchèque
Italie 1-0 Ghana
Australie 0-2 Japon
Brésil 3-0 Croatie
Corée du Sud 2-0 Togo
France 2-1 Suisse
Espagne 1-1 Ukraine
Tunisie 2-0 Arabie Saoudite

Mercredi 31 Mai 2006 14:01

Citation de looping06 :

Philippe Titeuf, Thierry lauret ??? Je ne m'en rappelle plus ....

Philippe Titeuf deux sélections en 1990 il a joué à Guingamp, Monaco et St Etienne et il portait le numéro 9 en équipe de France...

Thierry Lauret une sélection en 1989, il a joué à Valenciennes, l'OM, Montpellier, Sochaux, PSG, Saint Etienne et Troyes et c'était un milieu de terrain axial.

Mercredi 31 Mai 2006 13:14

On aurait aussi pu citer chez les gardiens Gilles Rousset (2 selections 90-92), les défenseurs Jean Luc Sassus (1sel 92), Jean-Luc Dogon (1 sel 93) ou encore Alain Goma (2sel 96-98), pour les milieus Thierry lauret, Pascal Despeyroux, pour les avants, Philippe Titeuf, Patrice Garande, Philippe Fargeon...

Ou encore les Née,Pouget,Ouedec,Micciche,Keller,Cocard,Madard,Laigle,Djetou,Garde,Gava,Dabo,Cyprien,Dutruel,Charbonnier...Que des bons joueurs mais qui n'ont pas laissé une trace indélébile dans l'histoire des bleus...
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu