Mardi 28 Février 2006 16:47
Mercredi 22 Février 2006 17:24
euh je suis d'accord avec smartiz !!Mercredi 22 Février 2006 17:23
la nouvelle regle du brulage va avantager les gros clubs PLUS QU'AVANT !!Mercredi 22 Février 2006 01:42
il y a surement moins de mauvais arbitres que de mauvais joueurs.....Mercredi 22 Février 2006 00:18
eh oui, avant ( depuis toujours quoi ) pour avoir une bonne équipe il fallait mini 5 bons joueurs !Mardi 21 Février 2006 18:51
2 plus forts en A et le plus faible en B ?Samedi 18 Février 2006 15:00
le ping passe a la téle ????Mercredi 15 Février 2006 00:33
A U S E C O U R S !!!Vendredi 10 Février 2006 18:01
ah j'oubliais, c'est quoi l'interet sportif ?? sélection, progression ...Vendredi 10 Février 2006 17:59
c'est fini les indivs, c'est des tournois !!Vendredi 10 Février 2006 17:54
Mercredi 08 Février 2006 19:36
B R A V O !!!!!Dimanche 05 Février 2006 21:14
le 4eme tour d'indivs de nert plus a rien , ni montée ni descente, le niveau de démarrage de l'an prochain dépend du classementSamedi 04 Février 2006 19:00
Mardi 24 Janvier 2006 17:19
quelle pagaille dans ce sujet !!Samedi 31 Décembre 2005 15:53
il faut proteger les dates nationales car les pongistes sont le seul public, au niveau des pro on a bien compris en jouant en semaineSamedi 31 Décembre 2005 15:48
et alors, il est dingue de penser que les joueurs des clubs alentours aillent encourager l'équipe nationale proche de chez eux ? que les éducateurs et les dirigeants de ces memes clubs fassent de la pub pour que leurs jeunes aillent voir ?Samedi 31 Décembre 2005 15:37
je trouve débile de jouer en meme temps que les nationaux soit samedi 17 hVendredi 30 Décembre 2005 18:57
dans quel film il y aura 30 absents............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac