Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 20

Lundi 24 Avril 2006 16:05

le fait d'etre pro n'a rien avoir avec le fait d'etre egoiste

Mercredi 19 Avril 2006 22:55

gadal a dit un jour lors d'un colloque : pour etre a haut niveau il faut 10 000 heures de ping
petit calcul .... 1000 h par an pendant 10 ans ..... 100 h par mois pendant 10 mois par an pendant 10 ans .... 25 h par semaine pendant 10 ans........... ca calme hein ???
tout ceux qui ont fait moins ne sont pas a tres haut niveau, ils n'ont pas gaché leur carrière, ils n'ont pas tenu le choc, c'est tout car c'est vraiment un truc de dingue de tenir un rythme pareil !!!!!
chapeau bas a tout ceux et celles qui ont tenté le coup, meme ce qui ne sont pas au niveau international ont réussi parce qu'ils ont essayé !!!
bravo a tous les anonymes qui apres une carrière chez les jeunes n'ont pas percé en seniors
pour moi, c'est vous aussi les modèles et pas que les champions !!
a mon avis vous avez tous réussi pour avoir tente !!

Mercredi 19 Avril 2006 22:47

ils ont des valeurs humaines car les hommes eux ........

Mercredi 19 Avril 2006 22:46

lorsque ton elève arrive a maturité sportive, il peut eventuellement te payer une bière ..... et c'est meme pas sur !
si par hasard il prend de tes nouvelles tu as affaire a un extra terrestre, j'en connais plusieurs
mais ce sont bien des extra terrestres

Jeudi 13 Avril 2006 22:42

re belote, ci dessous mon coup de gueule dans un autre forum
ouf, j'avais peur d'etre tout seul


on s'en fout des indivs !!
on veut du championnat par équipes toute l'année comme le foot ou le basket !!
des poules de 12 ou 14 équipes et pas jouer son maintien a pile ou face en fonction
des malades ou bléssés sur le mauvais match !!
du 15/09 à fin juin, treve 1 mois a noel, et 2 mois et 1/2 en été
un VRAI championnat, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 22:32

pour greg : atac président , ce serait trop ca ..............

Mercredi 12 Avril 2006 22:30

le probleme n'est pas d'annuler les compet mais de privilegier le par équipes !!
ils y arrivent au foot, au basket, au volley, et pourtant ils ont en plus une coupe de france a caser,
une coupe de la ligue, des championnats par équipes complets en jeunes .....
serait on plus "betes" que les autres ??

Mardi 11 Avril 2006 21:24

ah au fait , pourquoi les meilleurs clubs ne recrutent que des étrangers ???
ils sont peut etre plus forts mais surement aussi moins chers et plus sérieux non ???

Mardi 11 Avril 2006 21:23

stop les indivs ou on comprend rien pour proteger les 5 ou 6 demi champions
que l'on a !!!
on veut les voir en championnat par équipes face aux meilleurs étrangers !!
je suis sur que meme les joueurs prefereraient un championnat du type foot !!

Mardi 11 Avril 2006 21:18

on s'en fout des indivs !!
on veut du championnat par équipes toute l'année comme le foot ou le basket !!
des poules de 12 ou 14 équipes et pas jouer son maintien a pile ou face en fonction
des malades ou bléssés sur le mauvais match !!
du 15/09 à fin juin, treve 1 mois a noel, et 2 mois et 1/2 en été
un VRAI championnat, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 11 Avril 2006 11:50

dans la plupart des sports co la fede prend en charge ( perequation ) les frais de
deplacement des equipes nationales

Vendredi 07 Avril 2006 20:37

un joueur dans un club c'est gagnant / gagnant si un des 2 n'y trouve pas son compte
et bien, on se sépare à l'initiative de l'un ou de l'autre, c'est simple pour moi
est ce que le club a un recours si un joueur ne veut pas renouveller sa licence ? et que le club souhaite le garder ? je pense que non
a l'inverse le club a le droit de ne pas accepter quelqu'un, le président est juridiquement responsable de ce qui se passe dans la salle, et il peut tres bien y avoir des " indésirables", il suffit de prevenir un peu à l'avance le joueur de chercher un autre club

Mardi 04 Avril 2006 12:45

pas du tout ca passe a mort a la tele...
grosse balle, sets en 11, changement regle du service, temps mort...
tout a change, vous avez remarque ???
et surtout..... la discipline se casse la gueule ...
de moins en moins de club, un max de licencies qui n en sont pas ( loisirs )
des compet a l envers, des internationaux qu on voit jamais .....

Samedi 01 Avril 2006 21:36

10000 h de ping 1000 h par an 100 h par mois pendant chaque saison de 10 mois
25 h par semaine pendant 10 ans ......
c'est ca le prix du haut niveau, sous reserve d'avoir les qualités pour en plus
parce que si tu es pas bon ca sert a rien
et bien sur, ca en fait fuir un grand nombre, mais on ne peut rien faire, c'est le tarif
incompressible et pour lutter avec les asiatiques il faut commencer ce regime de
dingue a 8 ou 9 ans .... alors les études dans tout ca....
je me demande comment nos jeune francais et europeens passent le bac
c'est ca qui est dingue !!

Mercredi 29 Mars 2006 11:51

et ils ont le droit de jouer 2 championats ? pour maze qui a signe a levallois, il va pouvoir faire le championnat de france vu qu il fait un autre championnat ? ou seul la coupe d europe ?
ou rien du tout ?

Samedi 25 Mars 2006 13:27

nb : recruter 3 ou 4 "bons " la meme année serait une idée mais pas facile a faire !
1 seul peut jouer et il faut trouver tout l'argent tout de suite et c'est pas simple !
alors que monter en charge régulièrement reste raisonnable

Samedi 25 Mars 2006 13:24

fiction ou réalité, je vous laisse juge
voici mon scénario : j'essaye de monter une bonne équipe .....
je recrute un bon joueur si possible entraineur aussi
l'an d'apres un autre, mais je garde celui de l'an dernier bien sur
l'année suivante, encore un, j'y suis presque.....j'ai 3 "bons" avec 3 jeunes formés au club
qui sont "aspirés" par la bonne relance, leur niveau monte, l'ambiance est bonne,
tout va bien, on fait des fetes, ....
c'est dur de trouver l'argent mais l'équipe dirigeante bagarre bien, on peut réussir....
plus qu'un "bon" ( il en faut 4 pour esperer lutter ) ca peut marcher ....
mais probleme : 3 partent car ils trouvent mieux ailleurs, c'est leur droit mais ca fout
la merde car les 3 jeunes restent orphelins, n'ont plus de relance, etc ...
résultat : on a trouvé l'argent, l'équipe etait bonne, les jeunes en pleine bourre, tout allait bien
et il va falloir expliquer aux élus que le travail de 3 ans est a la poubelle car on ne peut
pas remplacer les partants a cause du reglement !!
je vous le dis : aucun élu ne peut comprendre !!
l'année d'apres, on descend d'une division, peut etre 2, la subvention baisse,
et il faut tout recommencer....
alors la, je trouve ca deconnant de ne pas pouvoir remplacer les partants
le ping se professionnalise il faut donc liberer la regles des mutés
minimum 2 voir 3 pour équipes de 6
je rappelle que les pro ne sont soumis a aucune contrainte
c'est plus facile en pro a / pro b qu'en dessous
ca ne va pas a mon avis !!! c'est injuste !!

Vendredi 24 Mars 2006 00:33

nice / la trinité n'a aucune chance alors si la fete est déjà prete ?

Vendredi 17 Mars 2006 20:40

rien n'est prévu par la fédé mais 2 mutes par équipe serait une bonne chose
les joueurs vont et viennent souvent de loin ( études , niveau, emploi, matériel, vacations ... )
il serait logique de pouvoir compenser un éventuel départ de plusieurs joueurs
de la meme équipe la meme année
je pense aux clubs nationaux qui investissement et vendent aux collectivites un certain
niveau pour avoir des moyens et qui peuvent etre "massacrés" a l'intersaison avec le départ de plusieurs joueurs sans pouvoir rien faire
c'est pas normal ca n'existe pas dans les autres sports et meme en ping les pros font ce qu'ils veulent
sur le sujet la position de la fédé est injuste et protege les "gros"
un changement est indispensable

Jeudi 16 Mars 2006 20:51

c est bien dommage, a quand un peu plus de liberte....
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu