Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Règlement Indives

Dimanche 05 Février 2006 21:51

Mesdames, Messieurs bonsoir

Voilà, hier je jouais mon 4eme et dernier tour d'indives en D1 junior ( Point H), je joue mes matchs, jusqu'au match pour la 23/24 eme place qui était mon dernier match, je ne l'ai pas joué car je souffrais d'une douleur chronique à l'épaule. Je voulais savoir si je gagnes tout de meme des points indives ou bien si je suis considéré comme WO. Je precise que j'ai informé le juge arbitre de ma décision.

Merci.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 05 Février 2006 23:23

Desole si je ne repond pas a ta question mais j'ai moi meme une petite question et je ne veut pas ouvrir un nouveau sujet pour celle-ci : cette annee etait ma premiere annee d'indiv et je suis en derniere annee de junior. Apres avoir commence a la division la plus basse ( D3), je suis passe directement en D2 tout en me maintenant durant tous les autres tours. Sachant que la division la plus basse en senior est la D4, pensez vous qu'ils vont me mettre en D3 ?

Dimanche 05 Février 2006 23:34

Nathan> t'es con ou tu le fais exprès... je t'ai expliqué clairement de vive voix! Tu marques 0point et tu descends d'office! Et si tu envoies un certif medical justifiant de ta blessure d'ici mercredi, tu retrouveras tes points (et descendras vraisemblablement du fait de ta place).

Hustler> Les poules du premier tour sont faites surtout avec les points des indivs... donc ça dépendra! mais vraisemblablement, tu risques de te retrouver en D3 Senior. Enfin, il faut zuddi qu'on garde le systeme actuel car si les ligues et dpts font comme au niveau national, les compteurs seront remis a zero!

Lundi 06 Février 2006 09:53

Nan mais je voulais savoir si meme en envoyant je perdais des points donc c'est bon Content , et j'envoie au comité ou à la ligue ?

Lundi 06 Février 2006 17:48

le réglement est clair la dessus : si tu as disputé un match aprés les poules et que tu abandonnes tu est classé là ou tu abandonnes : ici 24e tu marques donc le nombre de points qui va avec la place 24
par contre tu auras match perdu avec échange des points, mais ton adversaire ne bénéficiera pas des points.

Lundi 06 Février 2006 20:02

nathan7, d'accord avec tartine.

pas d'accord avec rookie.

Mardi 07 Février 2006 09:11

je pense que j'ai raison, je viens de passer les formations JA2 et JA3 donc j'ai étudié les réglements !

Vendredi 10 Février 2006 20:58

mais tartine ce que tu dis c'est avec ou sans le certif du medecin ?

Vendredi 10 Février 2006 21:20

Les parties jouées compteront mais pour la dernière aucun point ne sera atribué je crois

Dimanche 12 Février 2006 12:52

rookie > il faut sérieusement revoir tes cours de JARire :Article 14 - Abandon à tous les échelons et dans toutes les catégories

Tout joueur ne disputant pas, lors d'un tour du critérium fédéral, une partie comptant pour la poule dans laquelle il était qualifié ou abandonnant au cours de celle-ci, marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l'échelon immédiatement inférieur. Le classement de la poule est établi en annulant les résultats des parties auxquelles il a participé.

Tout joueur ne disputant pas sa première partie du tableau pour lequel il est qualifié à l'issue des poules marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l'échelon immédiatement inférieur

Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la 1re partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle-ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.

La prise en compte des points pour le classement individuel s’effectue en application de l’article 7.2 du chapitre 4 du règlement administratif

Dimanche 12 Février 2006 18:12

Citation de nathan7 :
rookie > il faut sérieusement revoir tes cours de JA

Quand on sait pas... on ferme sa "bip"!

Nathan, t'es bien gentil... mais avant de me critiquer et de remettre en cause mes compétences, lis le reglement des competitions auxquelles tu participes!

A ton niveau (dpt) il peut y avoir des dispositions spéciales, je te cite un extrait des reglementations sportives transmises aux clubs et aux JA, et mises à dispositions des joueurs sur demande:
"Tout joueur qui quitte le lieu de la compétion alors qu'il lui reste une partie à disputer ou a arbitrer marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l'echelon immédiatement inférieur."

pour exemple, c'est ce qui s'est passé au tour3 en R2 pour Vigneron qui disputait la place 7-8, il est parti et est donc descendu en marquant 0 points!

Tu n'as raison que sur un point, c'est que tes poins individuels seront comptabilisés mais tu n'auras pas les points du tour! Mais ça c'est juste une question de logique.

Dimanche 12 Février 2006 21:50

le certificat médical ne peux pas jouer je pense sur un seul match. par contre quand il reste plusieurs matchs c'est au JA de faire le necessaire pour que le spoints ne sautent pas. mais ce n'est pas toujours facile, on a eu le cas au 1er tour de national à cusset, avec une blessée aprés les barrages. le JA a dû intervenir car ses parties étaient considérées comme perdues. je ne suis même pas sûre que ça soit rétabli

Mardi 28 Février 2006 16:47

quelqu'un peut donner des infos fiables et completes sur les indivs de l'an prochain ???
j'y comprends rien !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement