Dimanche 05 Février 2006 21:51
Mesdames, Messieurs bonsoirDimanche 05 Février 2006 23:23
Desole si je ne repond pas a ta question mais j'ai moi meme une petite question et je ne veut pas ouvrir un nouveau sujet pour celle-ci : cette annee etait ma premiere annee d'indiv et je suis en derniere annee de junior. Apres avoir commence a la division la plus basse ( D3), je suis passe directement en D2 tout en me maintenant durant tous les autres tours. Sachant que la division la plus basse en senior est la D4, pensez vous qu'ils vont me mettre en D3 ?Dimanche 05 Février 2006 23:34
Nathan> t'es con ou tu le fais exprès... je t'ai expliqué clairement de vive voix! Tu marques 0point et tu descends d'office! Et si tu envoies un certif medical justifiant de ta blessure d'ici mercredi, tu retrouveras tes points (et descendras vraisemblablement du fait de ta place).Lundi 06 Février 2006 09:53
Nan mais je voulais savoir si meme en envoyant je perdais des points donc c'est bon
, et j'envoie au comité ou à la ligue ?
Lundi 06 Février 2006 17:48
le réglement est clair la dessus : si tu as disputé un match aprés les poules et que tu abandonnes tu est classé là ou tu abandonnes : ici 24e tu marques donc le nombre de points qui va avec la place 24Lundi 06 Février 2006 20:02
nathan7, d'accord avec tartine.Mardi 07 Février 2006 09:11
je pense que j'ai raison, je viens de passer les formations JA2 et JA3 donc j'ai étudié les réglements !Vendredi 10 Février 2006 20:58
mais tartine ce que tu dis c'est avec ou sans le certif du medecin ?Vendredi 10 Février 2006 21:20
Les parties jouées compteront mais pour la dernière aucun point ne sera atribué je croisDimanche 12 Février 2006 12:52
rookie > il faut sérieusement revoir tes cours de JA
:Article 14 - Abandon à tous les échelons et dans toutes les catégoriesDimanche 12 Février 2006 18:12
Dimanche 12 Février 2006 21:50
le certificat médical ne peux pas jouer je pense sur un seul match. par contre quand il reste plusieurs matchs c'est au JA de faire le necessaire pour que le spoints ne sautent pas. mais ce n'est pas toujours facile, on a eu le cas au 1er tour de national à cusset, avec une blessée aprés les barrages. le JA a dû intervenir car ses parties étaient considérées comme perdues. je ne suis même pas sûre que ça soit rétabliMardi 28 Février 2006 16:47
quelqu'un peut donner des infos fiables et completes sur les indivs de l'an prochain ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement