Dimanche 05 Février 2006 20:41
Et oui 16 absents en nationale 3 seniors.Dimanche 05 Février 2006 20:51
Que la formule n'est pas attractive, mais est ce la formule actuelle ou la formule projetée pour l'année prochaine?Dimanche 05 Février 2006 20:53
3 en N2 seniors messieurs et 0 en N2 seniors dames !Dimanche 05 Février 2006 20:57
A mon avis, ces absences sont dues à la double raison qui tient -à prendre d'un bloc - à l'éloignement du site de l'épreuve pour certains et au fait que les compteurs vont être remis à zéro (réforme des indivs) pour la saison prochaine .Dimanche 05 Février 2006 20:59
C'était la grève à st egrève!!!
Dimanche 05 Février 2006 21:06
Quoi! ils sont venus et n'ont pas joué? Décidément, ces pongistes me surprendront toujours !
Dimanche 05 Février 2006 21:14
Non, les joueurs ne sont pas venus!!!!Dimanche 05 Février 2006 21:14
le 4eme tour d'indivs de nert plus a rien , ni montée ni descente, le niveau de démarrage de l'an prochain dépend du classementDimanche 05 Février 2006 22:04
On peut imaginer un payant-payant entre les clubs et les joueurs : le club accepte de payer, que le joueur soit payé de retour ou pas, et le joueur qui touche accepte de reverser au club un montant restant à définir mais qui ne saurait être inférieur au coût que sa (ses)participation(s) aura(ont) représenté. D'autres formules restent à trouver .Dimanche 05 Février 2006 22:04
J'espère qu'on verra ça avant septembre 2006 car en septembre 2006 ce sera trop tard. Je ne peux pas imaginer que la majorité des licenciés acceptent ces réformes.Dimanche 05 Février 2006 22:10
j'ai une simple questionDimanche 05 Février 2006 22:11
Smart, ne donne pas le spectacle d'un p'tiot qui ferait sa crise parce qu'on lui aura retiré son doudou !
Dimanche 05 Février 2006 22:13
Toutes les finales fédérales par classement ne seraient pas supprimées (selon marcvtdi) !Dimanche 05 Février 2006 23:20
Ah, il y a un Powerpoint récent présenté par la FFTT qui dit le contraire...Dimanche 05 Février 2006 23:38
Pour moi 16 absents,c'est avant tout 16 joueurs irrespectueux pour les joueurs en place ou repéchable mais aussi les organisateurs ,on peut avancer la reforme,moi je ne voie qu'un manque d'éducationLundi 06 Février 2006 08:01
Tu crois que la fédé elle en a de l'éducation toi ????????????????????Lundi 06 Février 2006 09:37
Je suis complètement d'accord avec grosse pilouse. Le club organisateur et les joueurs présents n'ont rien à voir dans l'histoire. Quand on s'engage dans une compétition, on la termine (même si on a une AG dans son club!) Le manque à gagner pour tous les bénévoles qui se sont mobilisé à st égrève doit être important, et les joueurs qui ont fait le déplacement, ils ont été lésés aussiLundi 06 Février 2006 10:02
Moi je crois surtout que cette réforme de merdes sur les individuels y est pour beaucoup...Je ne serais pas surpris si le nombre d'inscrits pour les indivs la saison prochaine baisse fortement....Et sa sera bien fait pour leur gueule à la Fédé!Lundi 06 Février 2006 10:48
Les absents ont toujours tord : s'ils ne sont pas excusés, ils ne pourront ni participer à leur championnat régional, ni au championnat de France individuels !Lundi 06 Février 2006 11:32
16 absents, je trouve que c'est triste, mais c'est à chaque fois comme ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles