16 absents aux indivs à st egrève

Dimanche 05 Février 2006 20:41

Et oui 16 absents en nationale 3 seniors.
Le 4ème tour a été deserté et j'imagine que cela a été pareille dans d'autre catégories ou à d'autres niveaux!!!!!!
Que doit on en penser???

Dimanche 05 Février 2006 20:51

Que la formule n'est pas attractive, mais est ce la formule actuelle ou la formule projetée pour l'année prochaine?

Dimanche 05 Février 2006 20:53

3 en N2 seniors messieurs et 0 en N2 seniors dames !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Février 2006 20:57

A mon avis, ces absences sont dues à la double raison qui tient -à prendre d'un bloc - à l'éloignement du site de l'épreuve pour certains et au fait que les compteurs vont être remis à zéro (réforme des indivs) pour la saison prochaine .

Dimanche 05 Février 2006 20:59

C'était la grève à st egrève!!! Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 21:06

Quoi! ils sont venus et n'ont pas joué? Décidément, ces pongistes me surprendront toujours !

Sinon, victo37, t'as déjà écrit tes articles des indivs pour la NR ? Jamais en grêve, toi au moins !Rire

Dimanche 05 Février 2006 21:14

Non, les joueurs ne sont pas venus!!!!
Parce qu'ils manqué plus de mecs que de filles.

Dimanche 05 Février 2006 21:14

le 4eme tour d'indivs de nert plus a rien , ni montée ni descente, le niveau de démarrage de l'an prochain dépend du classement
je suis également assez curieux de savoir si les clubs vont continuer a prendre en charge les frais de déplacement souvent lointains de leurs meilleurs joueurs(ses) qui vont aller chercher des prix en espèces......
le club paye.... le joueur touche...y sont fous a la fédé....
je pronostique un enorme bide !!! rendez vous en septembre 2006

Dimanche 05 Février 2006 22:04

On peut imaginer un payant-payant entre les clubs et les joueurs : le club accepte de payer, que le joueur soit payé de retour ou pas, et le joueur qui touche accepte de reverser au club un montant restant à définir mais qui ne saurait être inférieur au coût que sa (ses)participation(s) aura(ont) représenté. D'autres formules restent à trouver .

Sinon, ce dernier tour était une ultime occasion de gagner des points. On ne peut donc dire qu'il était totalement inutile.

Dimanche 05 Février 2006 22:04

J'espère qu'on verra ça avant septembre 2006 car en septembre 2006 ce sera trop tard. Je ne peux pas imaginer que la majorité des licenciés acceptent ces réformes.
L'organisation des futurs tours du critérium fédéral national s'annonce aussi assez délicate.
Saint-Égrève organisait régulièrement des finales fédérales par classement. Cette compétition serait supprimée alors qu'elle était; il me semble, assez appréciée.
J'aimerais bien que par soildarité avec la défense de l'esprit sportif au critérium fédéral les clubs refuseront d'organiser les tours de crtiérium.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 05 Février 2006 22:10

j'ai une simple question
les gars au 4e tours des indivs qui ont fini dans les premières places pour monter en nationale, on en fait quoi si ils continuent les indivs l'année prochaine? on les laisse en régionale?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Février 2006 22:11

Smart, ne donne pas le spectacle d'un p'tiot qui ferait sa crise parce qu'on lui aura retiré son doudou !Rire

Dimanche 05 Février 2006 22:13

Toutes les finales fédérales par classement ne seraient pas supprimées (selon marcvtdi) !

Dimanche 05 Février 2006 23:20

Ah, il y a un Powerpoint récent présenté par la FFTT qui dit le contraire...

Dudu, pour ce qui est des montants du dernier tour, que ce soit de régionale en nationale (ou zone) ou de zone en nationale, il est prévu qu'ils soient normalement intégrés à l'échelon supérieur.

Dimanche 05 Février 2006 23:38

Pour moi 16 absents,c'est avant tout 16 joueurs irrespectueux pour les joueurs en place ou repéchable mais aussi les organisateurs ,on peut avancer la reforme,moi je ne voie qu'un manque d'éducation

Lundi 06 Février 2006 08:01

Tu crois que la fédé elle en a de l'éducation toi ????????????????????

Lundi 06 Février 2006 09:37

Je suis complètement d'accord avec grosse pilouse. Le club organisateur et les joueurs présents n'ont rien à voir dans l'histoire. Quand on s'engage dans une compétition, on la termine (même si on a une AG dans son club!) Le manque à gagner pour tous les bénévoles qui se sont mobilisé à st égrève doit être important, et les joueurs qui ont fait le déplacement, ils ont été lésés aussi
Et Artpic, réagir au manque d'éducation de certains par un manque d'éducation personnel, je sais pas à quoi cela conduit.

Lundi 06 Février 2006 10:02

Moi je crois surtout que cette réforme de merdes sur les individuels y est pour beaucoup...Je ne serais pas surpris si le nombre d'inscrits pour les indivs la saison prochaine baisse fortement....Et sa sera bien fait pour leur gueule à la Fédé!

Lundi 06 Février 2006 10:48

Les absents ont toujours tord : s'ils ne sont pas excusés, ils ne pourront ni participer à leur championnat régional, ni au championnat de France individuels !

Lundi 06 Février 2006 11:32

16 absents, je trouve que c'est triste, mais c'est à chaque fois comme ça.
Les gens qui ne viennent pas, qui balancent les derniers matchs pour ne pas rater le train, ou qui déclarent carrément forfait pour partir plus tôt.
Ce qui est dommage, c'est que les 16 absents ne seront pas du tout sanctionnés, par rapport à des joueurs qui ont pris la peine de se déplacer.
Ce qui est dommage, c'est que les juges arbitres ne s'adaptent pas du tout: au premier tour de poule, il y avait 3 tables qui jouaient, mais personne n'avait le droit de s'échauffer sur les tables, et la compète s'est quand même terminée à 20h30 (horaire prévu!!!!)
Quant aux réformes prévues, elles y sont surement pour un peu dans toutes ces absences, nous sommes quand même tous très sceptiques
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles