si j'ai bien compris en auvergne, en plus du brulage une regle super :
la moyenne des classements des joueurs de l'équipe 1 doit etre superieur
a la moyenne de l'équipe 2 , la moyenne de la 2 supérieur à la 3 , etc ....
par équipes : tout payé sur la base des frais réels ( plein d'essence, autoroute, etc ... )
indivs a partir du niveau national : déplacement a la charge du club, hebergement et nourriture a la charge des joueurs
indivs niveau régional et au dessous : rien
tournois : rien
la regle des mutés est incompréhensible pour un dirigeant de foot, basket, volet, hand......
la liberté totale devrait prévaloir
2 par équipe ou plutot 3 devrait prévaloir
le problème provient de la difficulté a trouver des dirigeants bénévoles
en conséquence ceux qui sont en poste s'usent et assez souvent face a l'égoisme et aux critiques de leurs membres lachent et ne sont pas remplacés