Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 22

Vendredi 30 Décembre 2005 18:51

pas mal, bonne idée

Vendredi 30 Décembre 2005 16:41

absents ou pas , il y aura toujours un champion de france .... et heureusement
attention, dans un tel cas de figure, les absents ont toujours torts

Mercredi 28 Décembre 2005 00:27

les brulages : la moyenne des points de l'équipe 1 supérieure a la moyenne des points des joueurs de l'équipe 2, etc ....

Vendredi 23 Décembre 2005 23:31

nice 2 injouable, tout le reste cherche le maintien

Vendredi 23 Décembre 2005 15:39

merci keumar

Vendredi 23 Décembre 2005 15:17

comment vous faites pour trouver les poules ? dingue ça !!

Vendredi 23 Décembre 2005 15:14

je trouve pas, je suis c.. ou quoi ?

Vendredi 23 Décembre 2005 15:10

moi non plus;, c'est de la magie .....

Mardi 06 Décembre 2005 23:53

si j'ai bien compris en auvergne, en plus du brulage une regle super :
la moyenne des classements des joueurs de l'équipe 1 doit etre superieur
a la moyenne de l'équipe 2 , la moyenne de la 2 supérieur à la 3 , etc ....

Lundi 17 Octobre 2005 20:55

des pronos pour la 3eme journee ?

Mardi 11 Octobre 2005 07:26

par équipes : tout payé sur la base des frais réels ( plein d'essence, autoroute, etc ... )
indivs a partir du niveau national : déplacement a la charge du club, hebergement et nourriture a la charge des joueurs
indivs niveau régional et au dessous : rien
tournois : rien

Dimanche 09 Octobre 2005 12:28

sacré niveau pour la n3 !!!

Dimanche 09 Octobre 2005 10:12

c'est l'équipe 1 de montpellier qui a joué a nice ??

Dimanche 14 Août 2005 12:48

la regle des mutés est incompréhensible pour un dirigeant de foot, basket, volet, hand......
la liberté totale devrait prévaloir
2 par équipe ou plutot 3 devrait prévaloir

Dimanche 31 Juillet 2005 13:59

pourquoi un club doit il accepter des joueurs extérieurs ??

Lundi 13 Juin 2005 20:14

tres bonne idée, la compo de l'équipe deviendra un peu plus tactique
alors que là on peut juste tourner le 3 et le 4, c'est peu

Samedi 04 Juin 2005 17:47

pas du tout, les inscriptions s' arretent au 9 juin
les mutations le 14

Lundi 30 Mai 2005 10:06

ca sort quand les sélections pour les cej ??

Mercredi 25 Mai 2005 16:31

aucune mut dans le sud ?

Mercredi 25 Mai 2005 15:37

le problème provient de la difficulté a trouver des dirigeants bénévoles
en conséquence ceux qui sont en poste s'usent et assez souvent face a l'égoisme et aux critiques de leurs membres lachent et ne sont pas remplacés
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu