Jeudi 08 Septembre 2011 15:45
Lundi 29 Août 2011 17:53
c'est marrant mais la formule qui va etre proposée repond a la quasi totalité des objections lues sur le forum :Lundi 29 Août 2011 11:57
si mes infos sont bonnes l'objectif de la fede est de rendre plus lisible le chamiopnnat par equipes en ayant des formules identiques partout comme les autres sportsLundi 29 Août 2011 11:57
si mes infos sont bonnes l'objectif de la fede est de rendre plus lisible le chamiopnnat par equipes en ayant des formules identiques partout comme les autres sportsVendredi 12 Août 2011 20:57
Vendredi 29 Juillet 2011 15:17
asptt cannes le cannet 4 equipes en nationale dans les années 70/80Mardi 12 Juillet 2011 09:00
tous les elus vont avancer masqués jusqu'a l'ag de dec 2011 a mon avisJeudi 07 Juillet 2011 12:28
Jeudi 30 Juin 2011 14:25
important : ca ne commence que pour la saison 2012 /2013Jeudi 30 Juin 2011 14:25
lors de son ag de decembre 2011 la fede met a l'ordre du jour la reforme des par equipes pour toute la france ( de la N1 a la D12 ... )Mardi 14 Juin 2011 16:28
Mardi 14 Juin 2011 16:26
Jeudi 09 Juin 2011 08:43
Vendredi 27 Mai 2011 08:46
et tout ca n'a rien a voir avec legout et grundisch ....Vendredi 27 Mai 2011 08:45
ping 200 000 licencies ( en comptant les "touristes" pardon les promos ... )Vendredi 27 Mai 2011 08:39
Jeudi 26 Mai 2011 12:39
le pb c'est la date des matches le mardi soir (!) et la formule qui avec 6 matches dure quand meme trop de temps ( pres de 4 h avec la pause si on joue tout )Lundi 23 Mai 2011 08:49
Vendredi 15 Avril 2011 13:40
pour répondre a la question de départ : NONVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac