Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 11

Jeudi 08 Septembre 2011 15:45

petit pb quand meme !
les candiats sont aussi electeurs avec un poids en voix important ( pts de ligue, de cd, etc )
ils votent les uns pour les autres dans un copinage organisé
donc c'est mort pour un candidat "libre "
c'est bien triste !!!

Lundi 29 Août 2011 17:53

c'est marrant mais la formule qui va etre proposée repond a la quasi totalité des objections lues sur le forum :

jouer plus de matchs : 3 simples et 1 double pour tous a tous les coups
durée rencontres moins longues : durée réduite d'un tiers ( moins 3 matchs sur chaque table ) convenez que 5 h c'est trop long ....
plus de score acquis, on joue tout
frais de deplacemenst reduits : 1 seule voiture mais aussi 2 chambres d'hotel au lieu de 3, 4 billets d'avion au lieu de 6, moins de restos, etc ...
une petite chance de "tenir" du public dans les salles
une formule identique dans toutes les regions et dans toutes les divisions qui nous donnera la possibilite de mieux communiquer
plus de difficultés de passer d'une divison qui se joue a 3 puis a 4 puis a 6, on descend on rejoue a 4 etc ... c'est incomprehensible pour le grand public

navré mais ca sera surement plus simple pour tous
moi j'y crois !!

Lundi 29 Août 2011 11:57

si mes infos sont bonnes l'objectif de la fede est de rendre plus lisible le chamiopnnat par equipes en ayant des formules identiques partout comme les autres sports

celle qui sera présentée au com directeur de la fede en decembre
prevoit une formule a 4 contre 4 de 14 matches sur 2 tables qui donne plus de matches a jouer ( 3 simples et 1 double ) a chacun dans un temps plus court
( reduction d'un tiers de la durée des rencontres ) indispensable pour le public
et nos partenaires

pour moi, c'est vraiment bien !!

Lundi 29 Août 2011 11:57

si mes infos sont bonnes l'objectif de la fede est de rendre plus lisible le chamiopnnat par equipes en ayant des formules identiques partout comme les autres sports

celle qui sera présentée au com directeur de la fede en decembre
prevoit une formule a 4 contre 4 de 14 matches sur 2 tables qui donne plus de matches a jouer ( 3 simples et 1 double ) a chacun dans un temps plus court
( reduction d'un tiers de la durée des rencontres ) indispensable pour le public
et nos partenaires

pour moi, c'est vraiment bien !!

Vendredi 12 Août 2011 20:57

lacrimini fabrice de morez a cpc nice

Vendredi 29 Juillet 2011 15:17

asptt cannes le cannet 4 equipes en nationale dans les années 70/80

Mardi 12 Juillet 2011 09:00

tous les elus vont avancer masqués jusqu'a l'ag de dec 2011 a mon avis

a l'ordre du jour de cette ag 2011 doit etre voté le principe d'un scrutin par liste
comme pour les municipales qui concernera l'olympiade 2012 / 2016

si c'est voté ca sera une chance ( c'est pas sur quand meme ! ) car en effet on pourra alors parler de projet, faire voter des reformes, revoir l'organigramme, les finances, le marketing, la dtn, etc ... dans de la clarté et en degageant une majorité claire

a ce jour c'est un peu la pagaille car tous les elus defendent leur prerogatives, le president doit cohabiter avec un tresorier, un secretaire qu'il n'a pas choisi,
des membres du bureau qui s'opposent a tout, eventuellement qui ne l'apprecie pas, tout cela dans un milieur ou les sourires de facade sont legions

c'est de la politique pure et dure ! on est loin d'une ambition collective !

on y verra plus clair apres l'ag 2011 car des equipes vont se constituer et la campagne electorale 2012 pourra enfin commencer

ne pas oublier quand meme que les electeurs ne sont pas les clubs ( c'est bien dommage ) mais les presidents de CD et de ligues qui ont pour la plupart la double casquette d'etre candidats et pour certains ( les ligues au grand nombre de licencies ) un poids electoral qui les mets a l'abri d'un echec

tout cela n'est pas tres democratique je vous le concede

Jeudi 07 Juillet 2011 12:28

ROUZAUD CORENTIN N°731 TT PLAISANCOIS LE CANNET
FAURE AYMERIC N°684 SC MOUANS SARTOUX ANTIBES
GUIOT FABIEN N°208 FREJUS LA GARDE
SAMSON DAVID N°185 RAMBOUILLET AS MONACO
DOLDO DAVID 19 PAYS ROCHOIS STELLA
TAUT LUCIAN 18 STELLA TLT096
MOLINA ANTHONY 18 ASPTT LA CIOTAT US LA CRAU
PARACK CYRIL 18 SANARY LA GARDE
LABBAL FABIEN 17 FREJUS ANTIBES
BOUHALI HAKIM 16 GSEM ES VILLENIEVE
MANGALA SAIGNALATH 16 CCCF VILLEFRANCHE
GUYOT BENJAMIN 16 LA CRAU LA GARDE
SURACE JULIEN 16 CCCF GSEM
PROSPER FLORIAN 16 CCCF GSEM
DAUPHIN LILIAN 15 TT HYEROIS US LA CRAU
BLANC CLEMENT 15 FREJUS NICE CPC
BELHECENE AXEL 15 GSEM NICE CPC
NARDIN JEAN PAUL 14 ASCAP SOCHAUX LA GARDE
CUSSY FRANCK 14 NICE CPC LE CANNET
TORTORINO MARINA 14 STELLA TRINITE SPORTS
LE ROY THIBAUD 13 MONTPELLIER TT TOULON LA SEYNE
FELICES RAPHAEL 13 US LA CRAU TOULON LA SEYNE
POLISSER MICHEL 13 TOULON SANARY
RICHARD JULIEN 13 VILLEFRANCHE GAZELEC
LESTRADE TITOUAN 13 FREJUS DRAGUIGNAN
DELANNOY CHRISTOPHE 12 ST RAPHAEL TT ARGENS
FELICES SEBASTIEN 12 US LA CRAU TOULON LA SEYNE
TALEC CHARLES 12 CCCF VILLEFRANCHE
SOAVE MAEVA 12 TRINITE GAZELEC
BARGE FLORENT 12 LA CRAU LA GARDE
VIAL FANNY 11 MONTPELLIER TT NICE CPC
GUILLERMOU LOIC 11 BRON TT TT SIX FOURS
DECCO JEROME 11 HYERES CARQUEIRANNES
JACQUES OLIVIER 11 LE CANNET GRASSE
CUSSY STEPHANE 11 NICE CPC LE CANNET
CAMPAN JULIEN 11 GIGNAC VALLAURIS
ZOUAOUI HICHEM 10 CCCF STELLA
HENRI VERONIQUE 9 COGOLIN TT LUCOIS
DESMET PATRICK 9 HYERES CARQUEIRANNES
GALIA MARION 8 HYERES LA GARDE
PINET MATTI 8 FORCALQUEIRET CTT ST MAXIMIN
BAILLEUX CLAUDE 8 NICE CPC LA SEMEUSE
NESCI THOMAS 8 GSEM CARROS
LECLERC STEPHANIE 7 ATT DRAGUIGNAN TT ARGENS
DAGNEAUX SEVERINE 7 TLT 06 NICE CPC
CHAPPUIS PATRICE 7 CAVALAIRE COGOLIN
ILLOUZ FRANCK 7 NICE CPC TRINITE SPORTS
LEBOEUF DOMINIQUE 7 ANTIBES LE CANNET
PARMENTIER ANDEOL 6 CCCF TRINITE SPORTS
PONZANELLI VERONIQUE 6 NICE CPC TRINITE SPORTS
FAURE ANDRE 6 NICE CPC TRINITE SPORTS
IONNIKOFF NIKITA 6 NICE CPC TRINITE SPORTS
MARIN MATHIEU 6 MANDELIEU SANARY
ROCHON PATRICIA 6 DRAGUIGNAN FREJUS
BERTRAND JEAN PAUL 5 LA CRAU LA VALETTE
BOCCIOLESI PATRICIA 5 ES VILLENEUVE LE CANNET
LEMEUR ERWAN 5 CAVALAIRE ST TROPEZ
NETH LINDSAY 5 HYERES LA GARDE
ILLOUZ DANY 5 NICE CPC TRINITE SPORTS
ABAD MATTHIAS 5 PP OLLIOULES SANARY
ANCELE ALVIN 5 PP OLLIOULES SANARY
DOS SANTOS JEREMY 5 MARLY LE ROI TOULON LA SEYNE

Jeudi 30 Juin 2011 14:25

important : ca ne commence que pour la saison 2012 /2013

Jeudi 30 Juin 2011 14:25

lors de son ag de decembre 2011 la fede met a l'ordre du jour la reforme des par equipes pour toute la france ( de la N1 a la D12 ... )
equipes de 4 / 14 matches sur 2 tables / 12 simples / 2 doubles
l'objectif etant de racourcier les rencontres de pres de 30 % ( ca c'est bien ) reduire les frais ( 1 voiture au lieu de 2, 4 billets d'avion au lieu de 6, 2 chambres au lieu de 3, etc ... ) c'est bien aussi pour moi et on joue jusqu'a la fin
il faudrait mettre un bonus offensif ou defensif comme au rugby
car sans cela a partir de 8/0 les matches qui restent bof !!
le maillon faible c'est que le nb d'equipes va augmenter partout et on aura des pbs de disponibiltes des tables
une bonne occasion de peser sur nos elus locaux !!

Mardi 14 Juin 2011 16:28

et la liste des mutés en paca ? elle est ou ?

Mardi 14 Juin 2011 16:26

ce n'est pas avec des entrees en matiere comme cela que tu auras des infos !!
nb : je ne suis pas elu fédéral
si on te posais des questions sur ce ton la ca te plairait ?

Jeudi 09 Juin 2011 08:43

karim bouhali ( 16 ) de gsem a villeneuve loubet
pas beaucoup de mouvement en paca ...

Vendredi 27 Mai 2011 08:46

et tout ca n'a rien a voir avec legout et grundisch ....

Vendredi 27 Mai 2011 08:45

ping 200 000 licencies ( en comptant les "touristes" pardon les promos ... )
tennis 2 000 000 licencies, juste 10 fois

au fait messieurs du service communication de la fede, on aura quand 10 fois d'heures de tele, 10 fois moins de spectateurs, 10 fois moins de retombées fiancieres, 10 fois moins de salle spécifiques, etc ...

ca doit etre notre objectif commun pour developper le ping car entre nous on est quand meme loin du compte !!!!

Vendredi 27 Mai 2011 08:39

des news pour les clubs nationaux dans le sud ?

Jeudi 26 Mai 2011 12:39

le pb c'est la date des matches le mardi soir (!) et la formule qui avec 6 matches dure quand meme trop de temps ( pres de 4 h avec la pause si on joue tout )
il faut jouer le we
rappelons que les joueurs tirent 80 a 90 % de leur revenus par les clubs ce qui pourrait les convaicnre ( contraindre )
un autre pb est que le ping de haut niveau n'attire pas les pongsites eux memes ...

Lundi 23 Mai 2011 08:49

calus, il signe a nice ou a issy ?

Vendredi 15 Avril 2011 13:40

pour répondre a la question de départ : NON
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu