Lundi 26 Décembre 2011 15:05
Lundi 26 Décembre 2011 07:24
Jeudi 22 Décembre 2011 07:02
encore mieux si on reste a 6 :Mercredi 21 Décembre 2011 08:40
a la lecture des commentaires on peut constater a quel point c'est facile de faire des reformes .....Lundi 19 Décembre 2011 19:11
bonne analyse cher pongidf !Dimanche 18 Décembre 2011 13:34
ça ne sera pas facile d'avoir une opinion du nouveau présidentLundi 12 Décembre 2011 09:27
a ce jour le bareme "tue" les petites ligues et par consequence les "petits" candidats issus des memes liguesMercredi 07 Décembre 2011 08:22
je ne trouve pas, tant pisMardi 06 Décembre 2011 13:35
ca serait bien si quelqu'un de la fédé donnait les candidats au comité directeurVendredi 02 Décembre 2011 00:32
rien ne filtre ?Jeudi 01 Décembre 2011 10:29
as t on la liste des candidats pour les 2 postes a pourvoir cette année ?Mardi 29 Novembre 2011 14:55
je n'ai jamais dit que ca allait etre facile pour ch palierne ni d'etre elu ni en cas d'election a la présidence de mettre sa femme dtnMardi 29 Novembre 2011 09:42
je ne connais pas ch palierne et je ne peux pas dire s'il est "bien" ou pas bienLundi 28 Novembre 2011 12:43
gadal ?Lundi 28 Novembre 2011 11:02
officiel :Lundi 28 Novembre 2011 00:24
il parait ( source qui parait sure ) qu'helaine a diffusé un programmeLundi 28 Novembre 2011 00:21
2 candidats declarésDimanche 27 Novembre 2011 11:12
Vendredi 04 Novembre 2011 13:49
on peut tous inventer une formule qui nous parait bien et ce sera sans fin helas !Jeudi 22 Septembre 2011 11:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac