Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 12

Vendredi 11 Mars 2011 14:39

un grand MONSIEUR au parcours pongiste exceptionnel
integre, gentil, competent, a l'ecoute des autres,
CIAO GUY !

Vendredi 04 Mars 2011 01:26

le probleme est que les chinoises sont pro a 100 % alors que nos filles ne le sont pas ! et bien sur a la sortie c'est pas possible de percer
les clubs ont du mal a trouver des filles en pro a et pro b qui se liberent le mardi pour jouer, on en est la, des forfaitrs en cascade
le constat est dur mais comme il n'y a pas d'argent les filles francaises se conscrent a leurs etudes et elles ont raison
concilier etudes de haut niveau et ping ( sport ) de haut niveau est quasi impossible
que des naturalisées asiatiques en eq de france est quand meme un pb pour notre image, c'est un fait pas du racisme primaire !

Mardi 21 Décembre 2010 17:00

toujours rien coté poules en nationale ?
quelques indiscretions par exemple

Samedi 04 Septembre 2010 20:09

quelle tristesse ....

la plupart des clubs payent les joueurs au black
pour des cdd de 6 mois pour economiser les charges sociales
smic offciel et apres ...
le controle de gestion n'a aucun pouvoir ( voir site fftt )
il n'y a aucune ethique c'est du bidouillage permanent chez les clubs pro
et on empeche nimes de monter parce qu'il n'a pas donné son
dossier 24 h apres etre sur de monter sportivement ?

mais on est géré par des chevres ....

Mardi 15 Juin 2010 16:41

legdali de trinite a la crau
scaglia de villeneue loubet a frejus
vary de croix rousse a frejus
pouliquen de nice a antibes

Samedi 12 Juin 2010 19:58

pas de pb bien sur pour la validite de cet mutation
le correspondant il sert a recevoir toutes les infos du club

Samedi 12 Juin 2010 19:55

frejus et le pole sont cousins a cause de leur proximité geographique
la salle du pole est toute l'année la salle d'entrainement de frejus (!)
l'entraineur du pole est aussi l'entraineur de frejus
c'est naturel tout ca ...
comme les clubs parisiens avec l'insep ou je rappelle que la fede
IMPOSE a ses meilleurs espoirs les clubs de leur choix
pour que le pole devienne vraiement independant il suffirait que les entraineurs et les cadres
aient une clause d'exclusivite
pour cela il faudrait que dans le cadre de la nouvelle ligue paca qui s'annonce es provencaux
et les azuréens financent a parts egales le cout de fonctionnement du pole
on n'y est pas ... ca c'est sur ....

pour le reste il va ou il veut ce joueur !
au fait on est le 12 tout est bouclé maintenant tout est signé
les scoops peuvent sortir

Mercredi 09 Juin 2010 16:30

pas beaucoup de mouvements en paca .....

Dimanche 09 Mai 2010 19:34

la regle ne concerne pas que les pro mais tous les joueurs
et en effet les clubs frontaliers vont etre avantagés

Jeudi 06 Mai 2010 11:59

ok je reconnais avoir un peu forcé le trait mais
demarrer la saison plus tot et finir plus tard ( par ex fin mai )
est possible
encore faut il le vouloir !
honnetement a ce jour la saison par équipes qui dure 2 fois 2 mois et demi
c'est pas terrible !
s'inspirer des autres sports est aussi possible
les footeux, les basketteurs, ils jouent tous les weekeends
cette trop longue coupure pour proteger nos internationaux
penalise toute la discipline

Jeudi 06 Mai 2010 10:15

pour s'en sortir coté dates et garder les joueurs en activite
il faut etaler la durée de la saison
je ne comprends pas comment ce que tous pensent tous bas
n'arrive pas aux oreilles de nos elus fédéraux


1ere journée de championnat : 1er week end de septembre
fin phase : 3eme week end de decembre

reprise : 1er week end de janvier
fin du championnat : 3eme week end de juin

on va pouvoir mettre les poules a 10 equipes et toutes
les compets vont "rentrer" comme par magie

c'est quand meme pas bien dur ....

Mardi 04 Mai 2010 15:23

pour moi oui sans aucun probleme ou alors j'ai pas tout compris
reste a savoir si l'inverse est vrai ( voir reglements belges ) ??

Lundi 03 Mai 2010 23:44

les reglements administratifs concernent tous les clubs
pas seulement les clubs pro
c'est open total !

Lundi 03 Mai 2010 23:35

je ne crois pas c'est ecrit nulle part : ne concerne que les chinois ....
j'espere me tromper
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu