Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Equivalence de taille.

Vendredi 27 Novembre 2009 11:52

bonjour

est ce que les maillot butterfly (nouveau) taille grand ou plutot petit ?

Sur un site j ai pu voir que un maillot de taille XXl mesuré que 175 cm de taille. (un M sur le tableau d'équivalence des tailles de wack sport)
Et j ai un maillot butterfly (plutot ancien) en 4XL qui fait 180 cm de taille (soit un L sur le tabeau d'équivalence des tailles de wack sport)

Soit les ancien maillot butterfy taillés vraiment petit ou soit le tableau de wack sport ne corespond pas au taille de butterfly.

Dans la vie courante je met du XL.

merci de vos reponce.

Cordialement

Vendredi 27 Novembre 2009 12:10

Je dirais que les Butterfly que je connais taille un peu petit, en moyenne 1 taille en dessous des marques classiques (je met du L en général et du XL Butterfly).

Vendredi 27 Novembre 2009 13:00

ok , donc vu que je met du Xl , je dois prendre du XXL.
le maillot que tu as c est un nouveau model ou un ancien ?

J attend d autre avis

Vendredi 27 Novembre 2009 13:29

Un récent, le Esculi. Mais j'ai aussi un Papilio, aussi récent, et même chose. Après est ce que ça concerne tous les modèles et toutes les tailles, je ne sais pas.

Vendredi 27 Novembre 2009 14:46

perso je met du L en temps normal, et chez butterfly je met du L aussi sur les nouvelles collec (style papillio, héro, arion) de l'année derniere et cette année, ils sont nickel ni trop amples ni trop serrés. en revanche, mon maillot de club est un butterfly aussi mais plus ancien (genre 3ans) et la le L est trop petit

Vendredi 27 Novembre 2009 18:21

ok , donc sa serrais les ancien maillot qui taille petit.

merci

Vendredi 27 Novembre 2009 19:56

notre club a acheté les chemisettes butterfly "STYX" et benh ca taille petit!!!
tout le monde a du prendre au moins une taille supplementaire!!
les tailles 3XL vont devoir etre aggrandit pour ceux qui mettent du 2XL!!!!!

Lundi 30 Novembre 2009 23:48

slt fred17ps , est ce que tu sais a kl tour de taille corespond la tailles 3XL ?

merci

Dimanche 13 Décembre 2009 18:01

j'ai exactement le même problème sur levosport il taille le M pour 1m60 alors que sur wack c'est pour 1m74 et je prend ça habituellement donc bon.

J'ai écrit et le gars me dit que pour moi qui fait 1m70 je dois prendre du XLRire alors que su xack le XL équivaut à 1m85...

Donc je sais pas si je prend du M comme d'habitude ou du XL comme il me le dit

Lundi 14 Décembre 2009 01:15

dimgoal! a ta place je prendrais la taille du dessus!!!!

concernant didg, je regarde ça et te donne la reponse prochainement!

Lundi 14 Décembre 2009 01:44

Merci fred17ps , mais c est bon, j ai recu le maillot . J ai pri du 3xl , pour etre tranquile au niveau de la taille (il est grand , mais vu que j aime mieux mettre un maillot plus grand que juste...)

en tous cas il est vraiment beau comme maillot Émoticône

pour dimgoal , il fau mieux prendre une taiile au dessus si tu as un doute.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers